Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaleykum salam, kirak dair ?Salamoune à toutes et à toutes
Llah ihdina tta iddina !!![]()
@Connexion1 je crois que tu parlais de ChatGPT récemment ou d’une IA dans ce genre
Honnêtement j’étais un peu perplexe mais ce truc est incroyable quand même
Hier je lui ai posé une question très personnelle et en deux-deux il m’a fait un développement commentaire composé avec plan et argumentation.. ça m’a laissée bouche bée
Et ttaleur j’ai demandé un avis sous un angle religieux et il m’a sorti ça
Regarde la pièce jointe 413718
Attend je vais devenir accroC'est révolutionnaire !
Moi ça me fait gagner un temps de malade au taff !
Mais attention @Nayte n'aime pas du tout !!!
Il nous a grondé avec @Madddy & @Petite_Mina![]()
Attend je vais devenir accro
Je l’ai sollicité récemment pour m’expliquer des résultats d’analyses..
ou pour un avis au sujet du droit du travail
Etc
Il est super rapide et donne direct les bonnes infos(même si des fois ça ne va pas dans notre sens)
Cordialement ,Ahhh mais tu vas devenir ADDICTE !
Moi je peux plus m'en passer, il est trop fort pour écrire des mails "POLI" mais FERME.
Comme ça, ça t'évite d'insulter les gens
![]()
Rooo.C'est révolutionnaire !
Moi ça me fait gagner un temps de malade au taff !
Mais attention @Nayte n'aime pas du tout !!!
Il nous a grondé avec @Madddy & @Petite_Mina![]()
Cordialement ,
Ps. On a une commerciale ici et quand elle envoie des mails bien RELOUS elle met des smiley ..
Hier je l’ai répondu en mettant des smiley aussi
Je crois qu’elle a capté qu’elle nous insupporte
Elle a arrêté
Oui c’est ce style làElle utilise aussi "Sauf erreur de ma part" pour faire un coup de pression?
![]()
@Connexion1 je crois que tu parlais de ChatGPT récemment ou d’une IA dans ce genre
Hier je lui ai posé une question très personnelle et en deux-deux il m’a fait un développement commentaire composé avec plan et argumentation.. ça m’a laissée bouche bée
En faite je trouve que c'est niveau psychologie qu'il est très très fort ...coach de vie ...@Connexion1 je crois que tu parlais de ChatGPT récemment ou d’une IA dans ce genre
Tu y viendras ....tu verras..Rooo.
C'est vrai.
Je l'utilise 2 fois par semaine et quand je suis dans l'urgence.
Je m'efforce
Bonjour, sans le faire suivre par le prénomElle utilise aussi "Sauf erreur de ma part" pour faire un coup de pression?
![]()
Ça va et toi ?Coucou @ZIA78
Tu vas bien?
Ce pote âgé va me rendre ouf
Si je te dis que j'ai même réussi à avoir un élevage de papillons
Bon on a observé les phases de transformation du coup
Maman a donc fait pousser sur le balcon des tomates cerises et des papillons
ChatGpt s’est converti ?@Connexion1 je crois que tu parlais de ChatGPT récemment ou d’une IA dans ce genre
Attention, il faut toujours vérifier après lui ( et toutes les IA). Il y a un phénomène qui s'appelle les hallucinations où ça commence à inventer des choses qui n'existent pas.Attend je vais devenir accro
Je l’ai sollicité récemment pour m’expliquer des résultats d’analyses..
ou pour un avis au sujet du droit du travail
Etc
Il est super rapide et donne direct les bonnes infos(même si des fois ça ne va pas dans notre sens)
SalamWaaleykum salam, kirak dair ?
Bientôt chatGpt va t’appeler oukhtyL’entrisme même dans l’IA![]()
En gros, toutes les infos personnelles que l’on donne à ChatGpt sont stockées et peuvent se retourner contre nous. C’est vraiment flippantAussi, ne jamais lui donner des infos personnelles et éviter de discuter des sujets que l'on ne veut pas discuter en public. Ils gardent les infos et peuvent les utiliser dans les procès par exemple.
C'est une possibilité. Who knows ? C'est nouveau tout ça, donc il faut faire attention.En gros, toutes les infos personnelles que l’on donne à ChatGpt sont stockées et peuvent se retourner contre nous. C’est vraiment flippant
Je me demande si un hacker peut pirater le ChatGpt d’une personne et utiliser ses infos personnelles pour lui nuire
Ça fait peurJ'utilise quotidiennement chat gpt , c'est mon gars sur ...
Mais comme à dit @Saaly , il faut vérifier les infos parfois, il n'est pas infaillible...
Anecdote d’hier : Une étudiante infirmière en 1ère année en stage dans mon unité,.
Elle bosse bien mais à du mal à accepter les remarques en général.
Durant un soin elle a remis en cause les consignes de l'infirmière , en étant sûre d'elle avec un protocole jamais vu pour nous (ni en cours ni sur le terrain)
En lui demandant mais où tu as vu ça? Elle nous a répondu chatgpt![]()
J'ai que Netflix dans cette liste.
J’ai désactivé Instagram récemment trop anxiogène (trop de bad news)