Saaly
VIB
Hahaha non c'est pas pour tsiaq w ghssil ddouwwaraTrès jolies surtout la seconde
Mais c pas le même prix ni même tissu
Machi dial sia9 o slak
Mdr
Tu es prête pour les vacances ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha non c'est pas pour tsiaq w ghssil ddouwwaraTrès jolies surtout la seconde
Mais c pas le même prix ni même tissu
Machi dial sia9 o slak
Mdr
Hahaha non c'est pas pour tsiaq w ghssil ddouwwara
Tu es prête pour les vacances ?![]()
Ca peut ajouter une touche virile en effet.On veut savoir ce que tu fais IRL![]()
aaah pp (photo de profil) @Sorayaline sors de ce corps
bah détrompe-toi, la moustache ça peut faire son petit effet...bon ok, je sors.
Allah yi hfadkoum, c'est les enfants, sont tous comme ça.Non je ne supportais pas
Racontage de life, y'a pas longtemps on était en voiture avec les enfants, je conduisais. Mon dernier 4 ans qui parle et il dit wech . Mon moyen, il me dit "maman, x il dit wech " . Je lui dis de ne pas dire ça. Mais monsieur continue, veut défier l'autorité. Et le répète répète.
Donc ya3ni tente la méthode du padre .
X si t'arrête pas je te descend sur la route tout de suite !
Quand mon padre le disait, hop silence radio direct . Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ça.
Donc je tente la méthode de lui chopper la jambe. Mais lui trop vif , il montre direct ses jambes.
Bref... vis ma vie de maman dépassée![]()
Meskina elle est décédée, elle essayé de percer dans un temps où c'était embryonnaire https://www.facebook.com/share/p/1EBP59eWDE/
Oui mais nous on est des femmes
On est des princesses . Notre kk sent la rose . Donc faut pas tout gâcher avec les bêtises
![]()
On veut savoir ce que tu fais IRL
aaah pp (photo de profil) @Sorayaline sors de ce corps
bah détrompe-toi, la moustache ça peut faire son petit effet...bon ok, je sors.
Je suis dans ma piscineEn parlant de pp, euuuh @Soomy j'ai dû zoomer sur la tienne car j'ai cru que c'était une femme assise sur un pot
Désolée fallait que je te dise![]()
Je suis dans ma piscine![]()
Fallait juste sortir pour bien plonger !!Je suis dans ma piscine![]()
Non, une femme en plantUne femme plantée ??![]()
Une piscine commandée sur Temu !!Elle est très petite
Faut zoomer pour la voir![]()
![]()
Ou qui a pete un plomb !!![]()
![]()
Tu insinues que j'ai une moustache?
non, que j'ai mis une plombe à comprendre un message, comme une certaine personne...
je constate que tu n'as pas compris mon insinuation
@Sorayaline sors du corps de @Sorayaline
Amiiiine! Inshallah vous aurez de bonnes vacances.ghssil ddouwwara
ça c clair
Oui mais j'ai mal au ventre de stress
Allah y dina 3la kheir
Tu étais avec les enfants ? Parce que ces parades peuvent être too much des fois.Quand tu tombes nez à nez avec la zwemel’s pride..
Regarde la pièce jointe 414206Regarde la pièce jointe 414207Regarde la pièce jointe 414208
Oui je m’y attendais pas on passait par là et on les a vu ..Tu étais avec les enfants ? Parce que ces parades peuvent être too much des fois.
T’as pas croisé @Hdidan ?Quand tu tombes nez à nez avec la zwemel’s pride..
Regarde la pièce jointe 414206Regarde la pièce jointe 414207Regarde la pièce jointe 414208
Tant que la roue va tourner ça en vaut le coût !!On voulait monter dans la grande roue lol mais ils se touchent TROP sur les prix
20€ adulte / 16€ les enfants : 52€ les 8 minutes![]()
Tant que la roue va tourner ça en vaut le coût !!![]()
À défaut de gagner à la roue de la fortune, il faut saisir l’occasion et monter à la roue géante ou t’as pas besoin de chance pour y accéder !!A ce stade, il faut d'abord gagner à la roue de la fortune pour monter et se rompre le cou !