shams007
VIB
Ca fait lonnnnnngtempsUn coucou d'une revenante!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait lonnnnnngtempsUn coucou d'une revenante!
Ca fait moins lonnnnnngtemps mais qd mêmeWa7ed salaaaamou 3alaykoum !
Bruno me fait penser à @HeySunshine ! Ça doit être son mari ! Regarde la pièce jointe 415335
J’ai une collègue qui m’a parlé des fleurs de Bach ça peut t’aider je croisHamdoulillah, merci
Je prend un truc à base de plante pour stress et sommeil, et puis le fait d'en parler ici et à mes proches mine de rien ça fait du bien !
LhamdoullahHamdoulillah, merci
Je prend un truc à base de plante pour stress et sommeil, et puis le fait d'en parler ici et à mes proches mine de rien ça fait du bien !
kan
Yummy!!!!
Mon rêve se réalise : je vais faire partie de l’équipe “ Sharm’s eleven”Ne m'en veux pas pour les fautes d’orthographe… J’ai juste trafiqué le flyer d’un faux marabout, en y mettant mon nom à la place. En vrai, j’avais prévu de sous-traiter les dossiers à trois fqihs soussis. D’ailleurs, si tu veux te joindre à nous… on cherche une médium bilingue, de préférence soussiya, avec une maîtrise des gifs..
Si tu comptes me faire un don, c'est gentil de ta part, mais soyons sérieux un peu... Mika ke7la... non mais rien que d’imaginer son "khchkhch", j’ai la chair de poule.
Même pas vrai, on le vend 100dh la caisse de 25 kgkan
drok ghali
T riche m3a rassek
![]()
Lawah dyal lhind !!Yummy!!!!
Ahssan hndiyya hiyya Dial chamal.
Lol, tu es jalouxLawah dyal lhind !!![]()
Production propre et tu la casse sans goûter !!Lol, tu es jaloux![]()
Hahaha Ewa seft li chi corba pour jugerProduction propre et tu la casse sans goûter !!![]()
Mon rêve se réalise : je vais faire partie de l’équipe “ Sharm’s eleven”
Regarde la pièce jointe 415341
Mes talents de médium soussiya, de reine des gifs autoproclamée et aussi de samaoui seront un atout pour la team “Sharm’s eleven ”
Je te propose cette chanson pour ambiancer la team.
P.S: un don sous forme d’huile d’argan te conviendrait ?
Bsahtek3 derniers jours de taff...
Houuuuuu
Allah y salmek..Bsahtek
Chez ns entre 5 et 8 drhs pieceMême pas vrai, on le vend 100dh la caisse de 25 kg![]()
Bon courage3 derniers jours de taff...
Houuuuuu
Iwa profites inchallahAllah y salmek..
Ça va être les 3 jours les plus longs mais je vais me motiver à bloque...
Bach rabbi nass li s7ab8oum pilotHbila o 3etawha Klaxon !!![]()