Saaly
VIB
Hahaha j'ai eu une expérience similaire avec les radis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha j'ai eu une expérience similaire avec les radis
Je viens bientĂŽt au Maroc en 2025.
Un peu HS .. mais hier jâai dĂ©couvert la ville de Maison Laffitte 78⊠il yâa un grand chĂąteau lĂ en plein milieu de la route bref jâen ai fait des cauchemarsDans histoire des bĂ©bĂ©s....certains renois en.profitent pour se lĂącher sur les maghrĂ©bins..la haine c'est dingue..
Mais comme dit bassem grande gueule " c'est une salade nicoise cette histoire et j'en suis sûre "..
Parceque les hÎpitaux du 93 ont en général également beaucoup d'employés et surtout employées noirs..
En tout cas j'ai accouché une fois dans le 93 et tout y était Afrique et feuj ...sacré mélange lol..
AprÚs ça dépend des villes du 93
Tu vas te marier ?Je viens bientĂŽt au Maroc en 2025.
Tu as intĂ©rĂȘt Ă tout prĂ©parer
Le thé les gùteaux les plats les groupes de chants
Bah oui ils sont en boucle sur lâislam car Ă part ça tout va bien en FranceJustement je crois que les choses vitales commencent Ă ĂȘtre touchĂ©es ...
Travail / logement/ santé ...
La on ne parle plus des mosquées...de halal ou ....plus loin encore ..de burkini
Yes il est au milieu d'un Grand rond point.
Tu peux toujours rĂȘver !!Je viens bientĂŽt au Maroc en 2025.
Tu as intĂ©rĂȘt Ă tout prĂ©parer
Le thé les gùteaux les plats les groupes de chants
Marhaba bikoumDemain au fait tous chez @ZIA78
Pour un goûter surprise avant son départ en vacances
D'ailleurs nayte ça fait un moment qu'il ne nous dit plus " j'ai fait du vélo....je veux faire. Du sport etcMarhaba bikoum
Ăa sera un goĂ»ter Ă base dâatay , chfenje, amlou, zit zitoune, msemen, miel, baghrir , hawaĂŻ, pomâs et mille feuilles
Jâai mĂȘme prĂ©vu un groupe de chant spĂ©cialement pour toi lol
Les endroits jnounĂ©s de France c'est chaud ....faut pas les embĂȘter et les laisser dans leur calme ..Un peu HS .. mais hier jâai dĂ©couvert la ville de Maison Laffitte 78⊠il yâa un grand chĂąteau lĂ en plein milieu de la route bref jâen ai fait des cauchemars
Il est glauque je suis sĂ»re quâil est jnouney
@Nayte @Hdidan @ZIA78 ca vous parle ?
Regarde la piĂšce jointe 415659
@Nayte a remplacé les tablettes de chocolat par de la briocheD'ailleurs nayte ça fait un moment qu'il ne nous dit plus " j'ai fait du vélo....je veux faire. Du sport etc
....etc..
DerniĂšrement. J'ai vu la photo d'un gĂąteau au chocolat ...c'est tout ..
Mais pas des tablettes de chocolat ..
Yek ma. Elles sont fourrées aux vermicelles pistache dubai?
La question .essentielle...brioche bio ..@Nayte a remplacé les tablettes de chocolat par de la brioche![]()
Tu laisses le gosse au rayon bd pendant que tu fais tes courses et en partant tu lâoubliesCe serait bien mon style ca
Un nounours guimauve enrobé de chocolat ..Je fond je suis une guimauve flasque
Ah ah
Brioche dâune grande boulangerie avec que des ingrĂ©dients de qualitĂ©La question .essentielle...brioche bio ..
Ou pasquier mdrrr
Oulala...mdrr..Brioche dâune grande boulangerie avec que des ingrĂ©dients de qualitĂ©![]()
Oulala...mdrr..
Nayte m'a déjà parlé de ses peignoirs ...donc déjà des brioches bien emballés..
Alors je précise on parle de bidons hein just in case