Ba profites en c'est bien pour la santé...C'est marrant car je suis chez un ami qui est dans le business des fruits à l'étranger.
Bah j'ai des myrtilles.
On se casse le bide avec des salades de fruits de tout les pays.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba profites en c'est bien pour la santé...C'est marrant car je suis chez un ami qui est dans le business des fruits à l'étranger.
Bah j'ai des myrtilles.
On se casse le bide avec des salades de fruits de tout les pays.
Ta pas tort ..Le mien a un gros trou..Ou finalement plutôt un paréo
Nan mais j'ai déjà..Pas de surf c'est j'ai plus le nom c'était à la mode il ya 5/6 ans ....des wavessurf ? Oh jse plusNon, une planche de surf ?
Ils sont gênants...ils s'approchent des flotteurs jaunes...dangereuxOn devrait se cotiser pour acheter un jet-ski à @Connexion1
Moi j'ai vu une autre arnaque .....il faut le préciser..Le plan est parfait ..
Et j'ai vu aussi que les gens mettent des caméras dans le Airbnb.Moi j'ai vu une autre arnaque .....il faut le préciser..Le plan est parfait ..
Simplement la personne qui loue ....elle fait elle même louer l'apart à plusieurs personnes ...encaisse l'argent....et s'en va ..
Bon ba en plus de l'augmentation des prix ...Et j'ai vu aussi que les gens mettent des caméras dans le Airbnb.
Ya plus rien qui va dans ce bled ...