C Connexion1 Namaste et salam … both VIB Hier à 22:29 #14,281 Nayte a dit: On est passé à côté d'une carrière de sportive de haut niveau. Quel gâchis. Cliquez pour agrandir... Oh c'est gentil ....merci ... Même chat gpt me dit pas ça.. Moralité..les humains sont mieux lol..
Nayte a dit: On est passé à côté d'une carrière de sportive de haut niveau. Quel gâchis. Cliquez pour agrandir... Oh c'est gentil ....merci ... Même chat gpt me dit pas ça.. Moralité..les humains sont mieux lol..
Saaly VIB Hier à 22:31 #14,282 ZIA78 a dit: Regarde la pièce jointe 416084 Cliquez pour agrandir... J'ai besoin d'un café
Nayte Il va être temps... Hier à 22:51 #14,283 Saaly a dit: J'ai besoin d'un café Cliquez pour agrandir... Tu dois avoir des super belles tasses personnalisées.
Saaly a dit: J'ai besoin d'un café Cliquez pour agrandir... Tu dois avoir des super belles tasses personnalisées.
Saaly VIB Hier à 22:58 #14,284 Nayte a dit: Tu dois avoir des super belles tasses personnalisées. Cliquez pour agrandir... Pas vraiment. Je n'en bois que très rarement mais je veux acheter des tasses vintage comme celles qu'on voit dans les films. Et toi tu as une belle collection de tasses ?
Nayte a dit: Tu dois avoir des super belles tasses personnalisées. Cliquez pour agrandir... Pas vraiment. Je n'en bois que très rarement mais je veux acheter des tasses vintage comme celles qu'on voit dans les films. Et toi tu as une belle collection de tasses ?
Nayte Il va être temps... Hier à 23:05 #14,285 Saaly a dit: Pas vraiment. Je n'en bois que très rarement mais je veux acheter des tasses vintage comme celles qu'on voit dans les films. Et toi tu as une belle collection de tasses ? Cliquez pour agrandir... Oui j'ai 2 mugs au travail et 2 mugs à la maison. Ah ah
Saaly a dit: Pas vraiment. Je n'en bois que très rarement mais je veux acheter des tasses vintage comme celles qu'on voit dans les films. Et toi tu as une belle collection de tasses ? Cliquez pour agrandir... Oui j'ai 2 mugs au travail et 2 mugs à la maison. Ah ah