Nayte
Il va être temps...
Yala oujoudlina chi gétoneTu peux jouer le pauvre ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yala oujoudlina chi gétoneTu peux jouer le pauvre ?![]()
Tkt j leurs dirait pas que t es le sosie de Vincent MacdoomNe leur dis jamais la vérité sur qui je suis vraiment.
Hi hi hi
@Hdidan a fait secret story ?Secret story saison....
Franchement Ayem je la trouve très jolie ! T es son sosie ? Il y a que des sosies sur bladi 4ajibbbb !!@Hdidan a fait secret story ?
Je vais t’avouer un secret : moi aussi j’ai fait secret story
Regarde la pièce jointe 416258
Non ?@Hdidan a fait secret story ?
Je vais t’avouer un secret : moi aussi j’ai fait secret story
Regarde la pièce jointe 416258
De loin on pourrait me prendre pour elleFranchement Ayem je la trouve très jolie ! T es son sosie ? Il y a que des sosies sur bladi 4ajibbbb !!
Tu m’as démasquéNon ?
T es kenza ?
Rassure moi c’est l’effet de la chaleur ça ?
C'est amical of courseRassure moi c’est l’effet de la chaleur ça ?![]()
Dernier traitement contre le stress, l'insomnie, le harcèlement moral et pour le sevrage du tabac... Mais attention aux dents
Regarde la pièce jointe 416262
Tu fais du yoga toi?@Connexion1 étant occupée, je t’envoie mon plus beau sourire pour te faire patienter
Regarde la pièce jointe 416267
On voit de plus en plus les " support dogs" aussi.
Tu imagines : tu vas voir ton banquier et il te reçoit avec une tetine dans la bouche car il veut arrêter de fumer . RIP la crédibilité lol
Regarde la pièce jointe 416268
Des chiens de compagnie ?On voit de plus en plus les " support dogs" aussi.
C'est des chiens pour support psychologique. (Comme les chiens pour les non-voyants). Ils sont souvent petits, ils leur mettent des vestes sur lesquelles c'est écrit support animal et peuvent les emmener partout.Des chiens de compagnie ?
Inchallah quand je viens tu me fais hacer dial limoune et hfisa
Inchallah quand je viens tu me fais hacer dial limoune et hfisa