Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ....je savais pasOn ne le voit plus. Si tu n'es pas là, il n'est pas là @Nayte![]()
Dommage, une autre fois, sois moins terribleJ'crois plus jeune ...je dirais dans mes âges où moins ..
Ça me fait sourire pour quelques minutes ..
Je me fais moi même rire .
En plus je commence à comprendre ( j'ai été longue ) que quand je trouve un.mec " intéressant " mon regard doit être terrible ..je pense avoir compris à mon âge..enfin!
Vrai en plusOn ne le voit plus. Si tu n'es pas là, il n'est pas là @Nayte![]()
Tkt, on raconte tous n'importe quoi.Une courte intervention et j'ai l'impression de raconter n'importe quoi ..
Oh my god ..heureusement dans ma vie j'ai pris la résolution de fermer ma g ...
Quelle idée !!
Wech t as changer de nationalité ? T es zaïroise ? Non j aime bien..vs préférez laquelle ? OU si vs n'aimez pas pas, laquelle vous détestez le moins ?
Regarde la pièce jointe 417086
Regarde la pièce jointe 417088Regarde la pièce jointe 417087
Regarde la pièce jointe 417090
Il est amoureux de toi il m’a dit la dernière fois ! Il supporte pas que tu sois loin de lui !Oh ....je savais pas
je vantais les qualités des hommes généreux, mais il faut se méfier quand l'homme est trop généreux, j'ai entendu une femme dire que son mari lui a acheté une maison, une voiture, fait des voyages en europe, l'a aidé à faire son projet, son entourage lui disait "sa3datek bih"tu m’as fait penser à cet homme
Lui il doit être généreux en humhum surtout
Regarde la pièce jointe 416858
tu m’as fait penser à cet homme
Lui il doit être généreux en humhum surtout
Regarde la pièce jointe 416858
c'est lui ?Au dernières nouvelles, il s’est installé en Afrique. Avec ses deux épouses, il s’est mis à la culture de la loubia .
Il est l’heureux papa de 7 enfants : les jumeaux Simba et Mufasa qu’il a eu avec l’épouse n° 1 et des quintuplés qu’il a eu avec l’épouse n° 2
Regarde la pièce jointe 416860
Elle ne l'a découvert qu'à travers l'appli?je vantais les qualités des hommes généreux, mais il faut se méfier quand l'homme est trop généreux, j'ai entendu une femme dire que son mari lui a acheté une maison, une voiture, fait des voyages en europe, l'a aidé à faire son projet, son entourage lui disait "sa3datek bih", alors que le mec est gay, elle a découvert une appli de
, sur son portable, ça fait peur
MDR c comme ça que mes enfants et ma nièce m'appellent ou abebayoWech t as changer de nationalité ? T es zaïroise ? Non j aime bien.. Regarde la pièce jointe 417113
Je vois pas où est le problème ?je vantais les qualités des hommes généreux, mais il faut se méfier quand l'homme est trop généreux, j'ai entendu une femme dire que son mari lui a acheté une maison, une voiture, fait des voyages en europe, l'a aidé à faire son projet, son entourage lui disait "sa3datek bih", alors que le mec est gay, elle a découvert une appli de
Wep ...jsuis sûre il a un cocktail sous les cocotiers.Il est amoureux de toi il m’a dit la dernière fois ! Il supporte pas que tu sois loin de lui !
Franchement j'accepte..attends il a bon cœur be3da lolje vantais les qualités des hommes généreux, mais il faut se méfier quand l'homme est trop généreux, j'ai entendu une femme dire que son mari lui a acheté une maison, une voiture, fait des voyages en europe, l'a aidé à faire son projet, son entourage lui disait "sa3datek bih", alors que le mec est gay, elle a découvert une appli de
MamanayoMDR c comme ça que mes enfants et ma nièce m'appellent ou abebayo
ou ils me disent ça c certain ça va te plaire viens viens voir avec tes gouts de mama africaines
HahaL amour est dans le pré en Belgique c est un autre niveau !![]()
Imagine tu rencontres un gars il te dit « j suis passer aux assises mais tkt.. « tu fais quoi ?
Ce n'est pas que la Palestine, tu en as déjà gros le cœur je penseEn vrai je rigole mais la rentrée et l'actualité palestine font que je suis vraiment dans ma bulle...
La moindre chose sur la palestine me fout les larmes aux yeux ..
Dites vous que la lareunion collègue ça parlait " chrétiens pastorale blabla ..ça m'a fait monter les larmes ....
J'ai été créé comme ça...je sais pas ..ya rien à faire
Les messages des tata le vendredi
C’est bien lui
@Nayte a même essayé la télépathie pour te joindre mais sans succès
Tu y parles jardinage ?
À mon avis, elle va courir le plus loin possibleImagine tu rencontres un gars il te dit « j suis passer aux assises mais tkt.. « tu fais quoi ?