Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J'crois plus jeune ...je dirais dans mes âges où moins ..
Ça me fait sourire pour quelques minutes ..
Je me fais moi même rire .
En plus je commence à comprendre ( j'ai été longue ) que quand je trouve un.mec " intéressant " mon regard doit être terrible ..je pense avoir compris à mon âge..enfin!
Dommage, une autre fois, sois moins terrible 👌
Dommage aussi pour Nayte.

En vrai je rigole mais la rentrée et l'actualité palestine font que je suis vraiment dans ma bulle...
La moindre chose sur la palestine me fout les larmes aux yeux ..
Dites vous que la lareunion collègue ça parlait " chrétiens pastorale blabla ..ça m'a fait monter les larmes ....
J'ai été créé comme ça...je sais pas ..ya rien à faire

Si tu reviens je te raconte tous les changements du taff .
Et aussi l'autre idiot qui croit que ya encore un truc après 2ans de tournoiements dans le vide ..
Et mon nouveau chef qui est mon gros porcs de collègue..
Tu sais pas ce que tu rates

Une courte intervention et j'ai l'impression de raconter n'importe quoi ..
Oh my god ..heureusement dans ma vie j'ai pris la résolution de fermer ma g ...
Quelle idée !!

Une courte intervention et j'ai l'impression de raconter n'importe quoi ..
Oh my god ..heureusement dans ma vie j'ai pris la résolution de fermer ma g ...
Quelle idée !!
Tkt, on raconte tous n'importe quoi.
Entre pote, on dit tu sors marché insulter ce soir?

En gros, marcher dehors et insulter, se défouler, répondre des réponses qu'on n'a pas osé...

C'est juste que ce n'est pas visible.

tu m’as fait penser à cet homme 🤣🤣🤣

Lui il doit être généreux en humhum surtout

Regarde la pièce jointe 416858
je vantais les qualités des hommes généreux, mais il faut se méfier quand l'homme est trop généreux, j'ai entendu une femme dire que son mari lui a acheté une maison, une voiture, fait des voyages en europe, l'a aidé à faire son projet, son entourage lui disait "sa3datek bih" 🤣, alors que le mec est gay, elle a découvert une appli de 🌈, sur son portable, ça fait peur

je vantais les qualités des hommes généreux, mais il faut se méfier quand l'homme est trop généreux, j'ai entendu une femme dire que son mari lui a acheté une maison, une voiture, fait des voyages en europe, l'a aidé à faire son projet, son entourage lui disait "sa3datek bih" 🤣, alors que le mec est gay, elle a découvert une appli de 🌈, sur son portable, ça fait peur
Elle ne l'a découvert qu'à travers l'appli? :eek:

Je vois pas où est le problème ? :D
Elle a qd même eu une maison une voiture des voyages un financement pour son projet
Certainement qu'il lui a fichu la paix
Les gens jamais content

Franchement j'accepte..attends il a bon cœur be3da lol

En vrai je rigole mais la rentrée et l'actualité palestine font que je suis vraiment dans ma bulle...
La moindre chose sur la palestine me fout les larmes aux yeux ..
Dites vous que la lareunion collègue ça parlait " chrétiens pastorale blabla ..ça m'a fait monter les larmes ....
J'ai été créé comme ça...je sais pas ..ya rien à faire
Ce n'est pas que la Palestine, tu en as déjà gros le cœur je pense 😐
Allah yi sahal 3lik wou 3la el jami3.

Imagine tu rencontres un gars il te dit « j suis passer aux assises mais tkt.. « tu fais quoi ?
À mon avis, elle va courir le plus loin possible 😁
giphy.gif

Mais il y a quand même des femmes (va savoir ce qu’il se passe dans leur tête) qui sont attirées par ce genre d’homme. J’avais vu un reportage où un tueur en série ,qui a tué des femmes, recevait des lettres d’admiratrices . Faut vraiment être cinglée pour faire ça.

Retour