Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets ton appli en favoris et en visible dans le navigateur.Merci je vais tester demain inchallah car franchement ce début d'année j'ai fait bcp d'erreurs à cause d'oubli
C effrayant
C'est la rentrée, tout ceux qui glandaient durant les deux dernières semaines de décembre sont rattrapés par le karmaBah je vais mettre mes clips alors, si j'ai la piste de danse que pour moi
Merci j'ai ri.C'est la rentrée, tout ceux qui glandaient durant les deux dernières semaines de décembre sont rattrapés par le karma
Mdrrrrrrr.
Je kiffe bien celle là
Plus que la chandeleur et Pâques et ensuite tu pourras perdre tes petits kilos superflus avec l’aide de mémé @Connexion1Mdrrrrrrr.
À ce rythme là je vais devenir un bibendum
J’aime bien les chansons de Katy Perry surtout ses clips plutôt drôlesJe kiffe bien celle là
Tu dois pas être loin.@HeySunshine real estate in dubai
@Swinae administration, elle sait faire appliquer process et procédure
@Mufasa7 Freelance IT
@maddy comme swinae
@hmeo ingénieur old school, bon en math et appris dans l'ancienne école Marocaine.
Ingénieur BTP ?@MisterW comme l'avait décrit une blabla, je porte manteau fluorescent et au chantier![]()
Je suis pas du tout dans l’administration mais ça ne m’aurait pas déplu
@Madddy
Regarde la pièce jointe 406352
Je ne suis pas infirmièreCe sont pendant tes gardes de nuit que tu postes ici ?
Aucun lol@ZIA78 je suis sur tu es :
CPE
Responsable boutique Zara
Contrôleuse RATP
Secrétaire médicale
Préparatrice en pharmacie
ImpossibleAucun lol
Toi je te verrai dans le milieu associatif ou bien contrôleur des impôts![]()
Toi tu travailles pour toi, tu es une princesse ?Ce sont pendant tes gardes de nuit que tu postes ici ?
Non du toutIngénieur BTP ?
@HeySunshine real estate in dubai
@Swinae administration, elle sait faire appliquer process et procédure
@Mufasa7 Freelance IT
@maddy comme swinae
@hmeo ingénieur old school, bon en math et appris dans l'ancienne école Marocaine.