Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que dis moi
Des frites tjs des frites .Quand tu regardes si le plat de ton mari a l'air meilleur que le tien pour lui voler des frites
Regarde la piĂšce jointe 406501
Est-ce que la messagerie AOL existe toujours ?
Jâai tentĂ© de me connecter Ă mon ancienne boĂźte AOL sans succĂšs âŠ.
Apparemment ça a été racheté par Yahoo..
Mais je pensais que les messagerie @aol.fr continuaient de fonctionner non?
Poulet aux herbes et sa compote de pommes - recette iTerroir
www.iterroir.fr
C'est bon je vais me coucher, j'en ai assez lah i3oun
Moi je me suis complÚtement déconnectée de l'actualité depuis longtemps c une dinguerie comme plus rien ne m'intéresse c de pire en pis on dirait une ado fini les journaux à fond sur tiktokJ'ai regardé vite fait l'investiture de Trump.
Il m'a l'air plus sage que prévu.
pas mal l'ensemble de Mélania.
Amine !!Inch allah chi n8ar![]()
Ben ça va pas tâaider plus que ça puisque tu loupe pas ces merveilles !!dans un monde normal, il devrait arriver sur bladi section blabla![]()
A chaque fois que je lis ou jâentends le mot gamelle, je pense Ă mon pĂšre qui prenait sa gamelle du dĂ©jeuner avec lui tout les matins avant dâaller au travail.
Et ma mÚre qui passait ses soirées à lui préparer tout ça
Hors de question pour lui de prendre un sandwich. Dâailleurs, je crois que je ne lâai jamais vu manger un sandwich![]()
Non j'aime pas en pot et froide
Je l'aime chaude et sur du poulet avec de la mayo
Svp ne me faites pas googler compote de pommes sur poulet![]()
Jâen ai jamais mangĂ© ni entendu parler lol mais les français mangent bien du boudin Ă la compote , c'est la mĂȘme choseĂtonnant. Jamais entendu cette association
Câest pas @SpiceKhoubz lâaccusĂ© ??Allez bonne soirĂ©e
Je vais regarder un ptit faites entrer l'accusé
Il nâaime pas que lâon le surnomme PĂ©pĂ©Je comprends pas..
Vous avez déjà vos petites vannes perso. Et tout....ohhhh..
Câest pire tu veux dire !!Jâen ai jamais mangĂ© ni entendu parler lol mais les français mangent bien du boudin Ă la compote , c'est la mĂȘme chose![]()
J'ai jamais goĂ»tĂ© je sais pasCâest pire tu veux dire !!![]()
Moi non plus mais rien que les noms ça donne pas envie !!J'ai jamais goûté je sais pas![]()
Le vélodrome.@Nayte y a quoi a voir à Marseille ?![]()
Mdrrrrrrr.@Nayte
Bsaha le vib
Tu as eu un code promo pour les soldes grĂące Ă @nwidiya ?
Regarde la piĂšce jointe 406504
Pour cette période je pense que je me contenterai du vieux port et centre ville !!Le vélodrome.
La basilique notre de dame de la garde.
![]()
Dix lieux incontournables de Marseille | Renfe
Laissez-vous guider Ă travers les lieux les plus beaux et les plus authentiques de cette ville mĂ©diterranĂ©enne, du front de mer au quartier pittoresque de lâEstwww.renfe.com
Et vers val dâEurope en RP ??Le vĂ©lodrome.
La basilique notre de dame de la garde.
![]()
Dix lieux incontournables de Marseille | Renfe
Laissez-vous guider Ă travers les lieux les plus beaux et les plus authentiques de cette ville mĂ©diterranĂ©enne, du front de mer au quartier pittoresque de lâEstwww.renfe.com
Ah ah ah.Et vers val dâEurope en RP ??![]()
Je sais mais tu connais les deux non ?Ah ah ah.
Faut savoir.
Marseille c'est pas Paris.
Ătre le supporter tout court !!
Ben réponds à ma question alors !! O baraka men l3eyaqa !!Plus paris.
Ah ah