Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Oui du côté de Rennes

Allah yhfad ljami3

Les marocains ont vraiment du talent linguistique 🔥

Les marocains ont vraiment du talent linguistique 🔥

Oui lhamdoullah 😍

Nan mais c'est pas OK du tout ..
Mme soit disant malade ne va pas en cours ....mais ne veut pas rater son sport avant compète....elle croit que le sport passe avant les cours ..
Ba j'allais attendre 17h30 pour sporter en extérieur...car prévu de lemmener .
Ba du coup elle ira a pied et moi je sors faire mon sport maintenant..
Wesh ?

Bof quand même
La chez moi c'était soleil..j'étais en t shirt a faire du sport..
Les gens avaient doudoune et gants ...c'est que moi ..normal quoi mdrr..
Que dieu me donne d'autres de ces moments precieux a faire du sport ...ainsi qu'à vous amine amine ..
Ainsi que seloigner des maladies ...s'approcher du sport et seloigner des maladies et des souffrances ..amine ya rabbi

La chez moi c'était soleil..j'étais en t shirt a faire du sport..
Les gens avaient doudoune et gants ...c'est que moi ..normal quoi mdrr..
Que dieu me donne d'autres de ces moments precieux a faire du sport ...ainsi qu'à vous amine amine ..
Ainsi que seloigner des maladies ...s'approcher du sport et seloigner des maladies et des souffrances ..amine ya rabbi
Mais faut mettre un petit polaire.

Normal tu tombes malade.
Oh

@Nayte c'est un peu comme si mon corps essaye de se debarasser du gras hivernal....j'ai rien à faire car j'ai la motivation..
Yes mais il faut mettre des Habits techniques.

Car sueur chaud et froid pas bon ménage.

Je te conseille des hauts comme ça

Pièces jointes

• shopping (2).webp
    shopping (2).webp
    24.5 KB · Affichages: 3
  • téléchargement (6).webp
    téléchargement (6).webp
    5.9 KB · Affichages: 3
  • téléchargement (5).webp
    téléchargement (5).webp
    11.6 KB · Affichages: 3
J'ai un petit soucis

En plus de pas évoluer dans mon poste et mon salaire (chose que j'avais demandé à l'entretien on m'a dit oui nous on aime bien faire gagner de l'argent à nos employés et les faire évoluer....)
Aucune reconnaissance pour mon travail, mon engagement, le fait d'être très très rarement absente etc etc je commence en avoir marre bref

Depuis la naissance de ma fille et rajoute à ça d'être devenus propriétaire tout ça discrètement ça avoir dévoilé mes projets j'ai l'impression qu'on veut me punir pourquoi va savoir enfin si je m'appelle pas Charlotte entre autre car d'autres avec 2 ans d'ancienneté on eut des postes supérieurs et le salaire qui va avec alors que j'attends depuis 10 ans

La j'apprends que mes primes vont évoluer et dans le mauvais sens je vais me faire douiller sauf que je compte rien signer

Je suis entrain je cherchais autre chose mais avant de trouvé je préfère me renseigner au max notamment pour la transition d'un cdi à un autre

J'ai peur qu'on ne veuille pas me faire de rupture conventionnelle mais qu'on me demande une démission

J'ai un petit soucis

En plus de pas évoluer dans mon poste et mon salaire (chose que j'avais demandé à l'entretien on m'a dit oui nous on aime bien faire gagner de l'argent à nos employés et les faire évoluer....)
Aucune reconnaissance pour mon travail, mon engagement, le fait d'être très très rarement absente etc etc je commence en avoir marre bref

Depuis la naissance de ma fille et rajoute à ça d'être devenus propriétaire tout ça discrètement ça avoir dévoilé mes projets j'ai l'impression qu'on veut me punir pourquoi va savoir enfin si je m'appelle pas Charlotte entre autre car d'autres avec 2 ans d'ancienneté on eut des postes supérieurs et le salaire qui va avec alors que j'attends depuis 10 ans

La j'apprends que mes primes vont évoluer et dans le mauvais sens je vais me faire douiller sauf que je compte rien signer

Je suis entrain je cherchais autre chose mais avant de trouvé je préfère me renseigner au max notamment pour la transition d'un cdi à un autre

J'ai peur qu'on ne veuille pas me faire de rupture conventionnelle mais qu'on me demande une démission
Je ne peux m'aider mais je compatis ...bon courage inchallah

J'ai un petit soucis

Avec des entreprises comme ça il faut prendre le temps d'être malade.
Rhume par ci rhume par la, faut prendre le temps de se reposer psychologiquement.

J'ai un petit soucis

Compliqué effectivement

La meilleure chose ce sera toujours de trouver mieux ailleurs mais est-ce que le marché de l’emploi est dynamique vers chez toi ? J’ai cru comprendre que tu es dans le sud et que la bas c’est pas si évident

Sinon patiente .. essayes de comprendre pourquoi tes demandes essuient toujours des refus .. faut aussi savoir se remettre en question .. qu’est-ce qui ne leur va pas

Et puis parfois ils ne font pas évoluer en terme de poste car tu es bonne dans ce que tu fais et que le step au dessus demande peut-être plus de disponibilité.. et d’autres qualités qui n’ont rien à voir avec le travail

Ceux qui évoluent ne sont pas forcément ceux qui bossent mieux.. mais peut être ils sont plus à l’aise pour manager et gérer des équipes

Avec des entreprises comme ça il faut prendre le temps d'être malade.
Rhume par ci rhume par la, faut prendre le temps de se reposer psychologiquement.
Exactement

Dans ma boîte y’en a je les vois genre une fois par mois et encore .. ils sont toujours malade ont toujours le Covid ou sont enceinte et s’arrêtent dès le début..

Ça me fait me poser des questions

Retour