Saaly
VIB
Elle est vraiment magnifique la madame et ne fait pas son âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A7ssane soiréeCa a pimenter ma vie cette soirée là![]()
Elle est vraiment magnifique la madame et ne fait pas son âge
A7ssane soirée
Allah ykhallik dima dahka![]()
Pas mal la recetteJe me suis fait ça ce soir mais ss poulet , à la place des champignons et davantage de brocolis
C'était bon
Moi non plus mon cou meskine dima darrni
Laisser tomber, a chaque fois, c'est Mouna Fettou qui me revient, olala, elle était la belle femme mature de mon quartierElle est vraiment magnifique la madame et ne fait pas son âge
Vite fait en plusPas mal la recette![]()
Vous imaginez la même chose en France ? Ça ferait scandalec'est ouf quand même !
@shams007 la Belgique
Regarde la pièce jointe 408356
Vous imaginez la même chose en France ? Ça ferait scandalec'est ouf quand même !
@shams007 la Belgique
Regarde la pièce jointe 408356
Tiens en parlant de lui
Simple basic j’aimeOk avec lui sauf pour les pantalons oversize. Aussi mort que les slim.
ça j'aime bien
Regarde la pièce jointe 408472
Yes, depuis bien longtemps.
Bon ca va avec le look de la marque Marlboro de vêtements mcs
Ils ont quoi les parfums saoudiens?Les parfum arabe y a surtout du fake qui se vend, faut chercher ceux qui les ramènent de Saoudia. Ana je prends chez un akhi au Maroc![]()
J'avais un blacks xs de mes 23 ans, je l'ai trouvé dans une valise où j'ai mes bouquins des études.Ils ont quoi les parfums saoudiens?
Tu m'as fait rire. Je vais sortir une photo un peu dans le style, faut que je la trouve.Chemise violette, pull sans manches à rayures, pantalon serré orange, mocassins à glands, wayfarers, cheveux plaqués, imper.
Go![]()
Je ne me suis jamais habillé suivant mode. Ca me gêne de m'exposer ainsi.
Avec baskettes blanches, la marque "corail qui faite zaama du recyclé que portent les stylés discrets qui te font clin d'œil.Ok avec lui sauf pour les pantalons oversize. Aussi mort que les slim.
ça j'aime bien
Regarde la pièce jointe 408472
Tu m'as fait rire. Je vais sortir une photo un peu dans le style, faut que je la trouve.
Avec baskettes blanches, la marque "corail qui faite zaama du recyclé que portent les stylés discrets qui te font clin d'œil.
J'avais un blacks xs de mes 23 ans, je l'ai trouvé dans une valise où j'ai mes bouquins des études.
Je l'ai mis sur vêtement pour test, il est resté 3 jours impeccable, pure. On aurait dit qualité meilleur que celle aujourd'hui.
Les parfums du khalij pareil, ca tient. Malheureusement les fake font fureur.
Ils ont de l'exigence dans la qualité.t'es vachement au courant toi
Ah tu veux peut être dire que les stocks saoudiens/khalij des grandes marques sont de meilleure qualité?
Merci .....cette odeur ...et cette mousse..sans oublier la douceur de la tasse ..
J'aime moins cette tasse ...on dirait une éponge avec un pot de chambre
C'est une tasse qui a fait les deux guerres mondialesJ'aime moins cette tasse ...on dirait une éponge avec un pot de chambre
C’est ton look ?
Il est très coloré
C’est toi le roi de la sape ?
Regarde la pièce jointe 408476Regarde la pièce jointe 408477