Moi aussi j'ai dû relire 2-3 fois.
Mais quand j'ai compris, j'ai trouvé ça très drôle.
Bayna @Saaly c'est une matheuse.
Très bon oui.
Le boyfriend doit être un phd en physique quantique très 1er degré.
Le futur

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai dû relire 2-3 fois.
Mais quand j'ai compris, j'ai trouvé ça très drôle.
Bayna @Saaly c'est une matheuse.
Tant qu'ils s'élèvent ensemble ....enfin plutôt " tant qu'elle le souleve ..."
Avec chemise ouverte 3 boutons , voir plus ....il fait ça pour me perturberTu es en caleçon toute l’année?
Même pour faire la vaisselle !
Rassure moi, tu ne comptes pas faire du vélo en caleçon cet été
Regarde la pièce jointe 408676
Exactement..Bonjour bonjour !!!
C'est calme en ce moment !!!
Tout le monde est au soleil en vacances ou quoi ?
![]()
Je confirme c'est pas bon et cher pour rienJe vois que nayte me like ....
Bon puisque j'aime être likée ..
J'ai encore un autre beau passage de mon aventure sur terre : hier j'ai acheté des barres céréales Light en sucre spécial k ..au café ..
Digoulasse .....
C'était dans un magasin discount ....c'est infecte. Vraiment ...surprenant...Je confirme c'est pas bon et cher pour rien
Pas moiBonjour bonjour !!!
![]()
Qui t as dis que je cherche une femme. Ah ah@Nayte et @Connexion1 vous attendez quoi? Mariez-vous w hnniwna.
Bonjour bonjour !!!
![]()
Je congèle ma mauvaise humeur aussi ... comme ça j'en ai toujours disponibleTout le monde est entrain de préparé sa hrira au congèle, tiramisu au congèle, l'eau, lben, au congèle![]()
Je congèle ma mauvaise humeur aussi ... comme ça j'en ai toujours disponible![]()
Haghigha bien qui haghigha en dernier !!Tout le monde est entrain de préparé sa hrira au congèle, tiramisu au congèle, l'eau, lben, au congèle![]()
T'as raison , moi j'en ai pas de cerveau. J'ai pas assez de place dans mon congélateurTu as raison, il ne faut pas prendre de risque
Moi, je vais congeler mon cerveau, t'imagines j'en ai besoin durant ce mois, au moins je l'ai à disposition![]()
Un cube te suffira alors ??Je congèle ma mauvaise humeur aussi ... comme ça j'en ai toujours disponible![]()
Même une goutte ça suffitUn cube te suffira alors ??![]()
Mdrrrr tu fais partie de ceux qui font la gueule ou s'énervent quand ils jeûnent?Je congèle ma mauvaise humeur aussi ... comme ça j'en ai toujours disponible![]()
Je ne peux plus te défendre alors
Ah non jamais ....Mdrrrr tu fais partie de ceux qui font la gueule ou s'énervent quand ils jeûnent?![]()
Ah ahAh non jamais ....
Je fais la gueule TOUT LE TEMPS![]()
C’est ce que j’allais répondre !!Ah non jamais ....
Je fais la gueule TOUT LE TEMPS![]()
Oui.... elle venait de subir une greffe de foie ....
J'ai une cousine du même âge qui est partie l'année dernière... Même cause. C'est tellement triste.
Allah y arhma...J'ai une cousine du même âge qui est partie l'année dernière... Même cause. C'est tellement triste.
AmiiineAllah y arhma...