Soomy
VIB
Iftar c’est en arabe littéraireVous dites ftor ou l'iftar ?
![]()
Après en darija on parle de ftour en général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iftar c’est en arabe littéraireVous dites ftor ou l'iftar ?
![]()
Je dis ftour.Vous dites ftor ou l'iftar ?
![]()
HmdLes blabla, j'espère que vous avez passé un bon ramadan.
Pourtant c'est souvent répété a la mosquée que l'on fait en fonction du pays ou l'on vitVous saviez que certains Marocains IDF jeunais et faisais Aid avec le Maroc ?
Avez vous connu cela ?
Pourtant c'est souvent répété a la mosquée que l'on fait en fonction du pays ou l'on vit
Les blabla, j'espère que vous avez passé un bon ramadan.
vous êtes tellement en avance sur nous en véritéOui oui
Non en Belgique
Nous avons eu 3 samedis d'affiliés une projection d'un film différent en darija.
Salle remplie
Ils jeûnent et déjeunent à la même heure qu’au bled ? Genre une heure après nous ?Vous saviez que certains Marocains IDF jeunais et faisais Aid avec le Maroc ?
Avez vous connu cela ?
Non ils ont commencé le lendemain je penseIls jeûnent et déjeunent à la même heure qu’au bled ? Genre une heure après nous ?
Pas en avance mais c vrai que c différent . Ds les écoles catholiques où bcp de musulmans y sont inscrits lors de voyage scolaire on rempli une fiche ds laquelle on peut demander un menu poisson. Ils ne mettent pas halal mais c vraiment pour ne pas que nos enfants se retrouvent à rien mangervous êtes tellement en avance sur nous en vérité
![]()
AJ+ français on Instagram: "La Belgique devient-elle un "Belgiquistan" ? #ajplusfrançais #belgique🇧🇪 #islam #musulmans #islamophobie"
3,592 likes, 188 comments - ajplusfrancais on March 27, 2025: "La Belgique devient-elle un "Belgiquistan" ? #ajplusfrançais #belgique🇧🇪 #islam #musulmans #islamophobie".www.instagram.com
En gros d'après l'article en Belgique les belges sont foutus à cause des musulmansvous êtes tellement en avance sur nous en vérité
![]()
AJ+ français on Instagram: "La Belgique devient-elle un "Belgiquistan" ? #ajplusfrançais #belgique🇧🇪 #islam #musulmans #islamophobie"
3,592 likes, 188 comments - ajplusfrancais on March 27, 2025: "La Belgique devient-elle un "Belgiquistan" ? #ajplusfrançais #belgique🇧🇪 #islam #musulmans #islamophobie".www.instagram.com
Exacte, je voulais dire ou tu es, j'ai écris un peu vitePas où l'on vit, où l'on se trouve à l'instant T.
Sauf, si le pays où tu te trouve fait l'Aïd après le pays où tu as commencé et que tu as déjà accompli 30 jours de jeûne.
.![]()
Oui les médias français sont tellement islamophobes qu’ils s’étonnent voire s’offusquent que leur voisins ne le soient pasEn gros d'après l'article en Belgique les belges sont foutus à cause des musulmans
Qu'ils nous laissent zaama on est trop **** pour nous en apercevoir. Les belges n'ont pas besoin qu'on leur ouvre les yeux, ils ont un esprit critique forgé autrement c tt.Oui les médias français sont tellement islamophobes qu’ils s’étonnent voire s’offusquent que leur voisins ne le soient pas
Merci pas aussi performant que souhaité mais ferai mieux l'an prochain illa 7ianallahLes blabla, j'espère que vous avez passé un bon ramadan.
LftorVous dites ftor ou l'iftar ?
![]()
Il pleut comme une vache qui pisse !!
Pareil je ne l’ai pas ressenti cette annéeMerci pas aussi performant que souhaité mais ferai mieux l'an prochain illa 7ianallah
Peut être que tu ne l'as pas manquée.Pareil je ne l’ai pas ressenti cette année
Et j’ai manqué lilat el qadr.. tellement épuisée impossible de me réveiller la nuit
Début de ramadan et jour de l'Aid. Parce qu'ils estiment que de toute façon, ce qui détermine le début du mois n'est pas l'observation de la lune mais ce que l'Arabie Saoudite annonce.Ils jeûnent et déjeunent à la même heure qu’au bled ? Genre une heure après nous ?
Inchallah tu auras ce que tu as dans le cœur.Merci pas aussi performant que souhaité mais ferai mieux l'an prochain illa 7ianallah
Les influenceuses et influenceurs disent "Iftagh".Eux ils ont fait un mix des deux
Ils ont tout whippin comme disent les djeun’s
Un iftour
Regarde la pièce jointe 410244
L3id c'est dimanche de ce que j'ai lu.