Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Saint Michel du 4 au 13 avril

Résumé Raccourci du jour 😅

@Saaly ne sait plus où elle habite

@Nayte peut l'aider à déménager

Wet Hot American Summer Cooking GIF by NETFLIX

Je suis entrain d'examiner ou d'étudier unnmec ....son cerveau ....
Sa façon d'être sur les réseaux vs au travail vs dans ses loisirs ..
Plus rien ne m'intéresse chez lui , juste ça ...
Heureusement que certains aiment s'afficher sur les réseaux...ça nous épargnent bien des surprises lol
Gloire aux réseaux

Les abonnements sont chers au Québec? Un ami m'avait dit qu'il payait 200$/mois. Mais c'était y a presque dix ans. Il y a peut-être eu une vague low cost comme ici en France depuis.
Je ne suis pas au Québec.

Ça n'a jamais été 200$ pour un gym normal. C'est aux alentours de 80 / 100$ en moyenne. Peut être qu'il payait un personal trainer ?

Je ne suis pas au Québec.

Ça n'a jamais été 200$ pour un gym normal. C'est aux alentours de 80 / 100$ en moyenne. Peut être qu'il payait un personal trainer ?
Je me souviens plus trop mais c'est possible avec des cours collectifs. Il y avait même un Spa.

80/100 c'est élevé. Ici ça démarre à 20€. A 40€ tu as des clubs avec des cours collectifs

Je me souviens plus trop mais c'est possible avec des cours collectifs. Il y avait même un Spa.

80/100 c'est élevé. Ici ça démarre à 20€. A 40€ tu as des clubs avec des cours collectifs
Il y a aussi des low cost à environ 30$. Ceux à 80/100$ ont des cours collectifs, une piscine, jaccuzi, etc.
Celle où je vais à une section pour femmes.

Retour