Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Mdrrr nan mais je l’entend partout je me demande si les gens se rendent compte des paroles .. en tout cas j’aime pas DU TOUT
Et pourtant c’est rare que je dise ça d’une chanson
J'aime juste sa voix et le rythme de la chanson mais c'est vrai que les paroles sont vulgaires...c'est dommage parce que je trouve le son est iconique

En vrai on l’imaginait tous se caser avec un bête de gars .homme d’affaires et tout... vu TOUS les conseils qu’elle donne .. et à la fin elle finit avec un gars qui a bourlingué divorcé et déjà papa ..et qui plus est intermittent du spectacle
Comme quoi faut pas dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau » …on sait pas de quoi le mektoub est fait
Je ne serais pas allée jusqu'à un homme d'affaires lol mais au moins un homme avec qui elle a déjà bossé dans l'événementiel, situation stable, marocain célibataire sans enfants...et en fait c'est tout le contraire :eek:
Faut croire qu'il a les épaules pour l'assumer ou qu'elle est tombée sur la tête...

Bon ..écouter bassem est devenu un calvaire
Mes cette histoire m'a intéressée.
Alors résumé..une femme s'est plainte d'avoir été agressée par son ex...qui est imam et en particulier imam du net .
Déplus elle l'accuse de l'avoir torturée en Arabie saoudite pendant plusieurs années..
Et la en gros bassem nous fait écouter une discussion entre iman ...sur whatsapp .
Et le petit groupe manigance pour piéger la femme en publique et démonter ses preuves ....
Bref ....ils sont même prêts à inventer quelle est possédée...
...
Et sinon ..est ce la peine de préciser....ce ne sont que des religieux .que des humains ....ils ne sont pas là religion qui elle est parfaite ..

Voilà, intéressant pour ceux qui veulent
Franchement la cassoserie n'a plus de limites avec les réseaux sociaux...leurs problèmes entre ex, ils devraient les régler uniquement avec la justice en privée...depuis quand la radio de Bassem est devenu un tribunal :claque:

Franchement la cassoserie n'a plus de limites avec les réseaux sociaux...leurs problèmes entre ex, ils devraient les régler uniquement avec la justice en privée...depuis quand la radio de Bassem est devenu un tribunal :claque:
Ah ça jsuis d'accord...
Cette histoire m'intéresse car dans mon.passé familiale j'ai connu ce genre d'histoire avec une personne proche de ma famille ..et pareil elle était avec une personne "imam " ....bref ....a cette époque certes pas de réseaux...mais ils ont bien pourris la famille proche ....on oublie souvent que dans ce genre de cassosserie ce sont les proches qui morflent....tfouu 3ala tout ces couples qui se tapent sur la gueule et pourrissent tout ce qu'il ya autour

vs avez acheté des oeufs, des lapins et des poules ?
Easter Bunny GIF by Trolli

❤️

A tester :cool:

Par contre, je viens de regarder les prix :defonce:

Screenshot_20250418_203059_Facebook.jpg
Je ne me souviens plus , quand est ce que j'ai entendu parler de frantz fanon.....
Peut-être houria bouteldja ...mais en tout cas j'avais vu un docu a ce sujet ...assez marquant ...ça date .
Impatiente de voir le film .

@oulid wow wow quelle chaleur ! Mois d’avril encore! Ici on dit « ne te découvre pas d’un fil »…. Chez toi on enlève les blousons ( et même les gilets!).
Ici il faisait beaucoup plus chaud la semaine dernière.
Par contre long week-end ici… ça fera du bien!

@oulid wow wow quelle chaleur ! Mois d’avril encore! Ici on dit « ne te découvre pas d’un fil »…. Chez toi on enlève les blousons ( et même les gilets!).
Ici il faisait beaucoup plus chaud la semaine dernière.
Par contre long week-end ici… ça fera du bien!
Bsa7etekom le long week-end !! :D

Ici on peut avoir des températures d’août n’importe quel saison mais ce ne dure pas longtemps !! :D

Retour