oulid
VIB
Il nous manque juste un minimum de pluie par an et c’est vraiment le paradis sur terre !!Pour le climat, je classe Agadir number one au Maroc![]()
Cinq et jeudi sur nous !! Lmel7a o sser 3elina !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il nous manque juste un minimum de pluie par an et c’est vraiment le paradis sur terre !!Pour le climat, je classe Agadir number one au Maroc![]()
Des moutons au chocolat ou les moutontine ??Et oui, on est des moutons![]()
Tbaaaaarkallah ! Si un jour je rentre vivre au pays, je deviendrai votre voisineIl nous manque juste un minimum de pluie par an et c’est vraiment le paradis sur terre !!
Cinq et jeudi sur nous !! Lmel7a o sser 3elina !!![]()
Mre7eba!!Tbaaaaarkallah ! Si un jour je rentre vivre au pays, je deviendrai votre voisine![]()
c'est ta liste qui a vampirisé mon énergie
Rien qu'hier au boulot j’en ai eu les 3/4
ma fille quand elle avait 3 ans et que je devais reprendre le boulot m'avait dit.. maman le travail c pas bien pour toi, c'est dangereux mdr j'ai répondu pour qui, pour moi ou les autresRien qu'hier au boulot j’en ai eu les 3/4![]()
Moi certains me décrivent comme un dragon et d'autres un angema fille quand elle avait 3 ans et que je devais reprendre le boulot m'avait dit.. maman le travail c pas bien pour toi, c'est dangereux mdr j'ai répondu pour qui, pour moi et les autres![]()
![]()
tout pareil.. mdrr.. nous sommes soeursMoi certains me décrivent comme un dragon et d'autres un ange
Le pire c'est que les deux ont raison![]()
J'ai réussi...j'ai fait Bugger la machine à gifs..
Il se rattrape en fesant une heure de vélo elrctrique par semaine le dimanche ...
Rooooo@Nayte je le vois plus faire du vélo dans les rues de Paris pour aller acheter sa baguette et ses croissants
Regarde la pièce jointe 411348
La chasse aux oeufs c'est demain
Pff jsuis dans un b&b avec benti pour la compete de demain...Pas trop sur le chocolat ....plutôt pizza la
Le truc que je connais plus...Ce que j'aime c'est le praliné dans les chocolats.
Hummm
Ok mais après que tu ai montré tes chocolats de Pâques
J’ai à nouveau 18 ans