Hello
Attention

on est sur du glauque :
Ton histoire me fait penser à une dinguerie que ma collègue de boulot viens de me raconter pas plus tard qu’hier .
Elle cherchait du fil dentaire dans son meuble salle de bain . Elle sort un panier et remarque une étui à lunette noir simple . Elle se demande ce que c’est parce qu’elle a pas de lunettes et encore moins cette étui à lunettes cheloue .
Donc elle la prend regarde à l’intérieur et trouve un carré scotché avec quelque chose à l’intérieur

.
Elle m’a dit qu’après s’être renseignée au près d’un imam , bah c’était quelqu’un qui lui a Fait du s7our .
J’étais choquée.
Ça existe vraiment ce genre d’individu qui te veut autant de mal ?
Donc la quelqu’un qu’elle pense être une amie ou membre de sa famille lui a fait ça . Super

.
Et ça m’a aussi fait penser à la sœur de ranelle reinelle enfin je sais plus trop son nom sur TikTok ou elle interviewait une meuf camouflée avec une capuche qui racontait qu’elle a fait du s7or et pour se faire elle a demandé aux personnes du service des pompes funèbres d’insérer un papier ou je ne sais quoi dans la bouche de la personne décédée .

La sœur de renelle était choquée et moi je suis restée très

devant cette histoire . Elle a payé les personnes des pompes funèbre 1000 euros par personne ( elles étaient 2 )
Et elle l’aurait fait à 3 reprises il me semble .
Si je retrouve je vous poste la vidéo.
Non mais vraiment dans quel monde on vit ?
J’ai jamais vraiment cru à tout ça . Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à intégrer que c’est réel .
Mais quoi qu’il en soit qu’on y croit ou pas , la personne qui a fait ça est de mauvaise intention .
Vous y croyez vous à tout ça ?