Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Vous m'avez convaincue !
Moi non plus, je ne fais plus rentrer personne chez moi !

Closing Valentines Day GIF by NETFLIX

Vous m'avez convaincue !

Perso je sais pas vous mais je préfère voir les gens à l’extérieur
J’aime pas aller chez les gens (les odeurs tout ça .. je sais c’est bizarre mais bon
Ressortir avec les odeurs de bouffe ou de clopes sur les vêtements et les cheveux .. sans parler de ceux qui ont des animaux .. bref y’a pleins d’odeurs lol ) je préfère qu’on se voit en lieu neutre terrasse café resto parc balade etc..
C’est plus sympa et tout le monde est plus à l’aise

++1111

Elle ne veut pas que tu rentres chez elle donc logiquement elle refuse tes invitations et te propose de se voir dehors.

Sinon, c'est quoi son excuse bidon, j'ai mal dormi donc on se voit dehors 🤔

Comme dit @shams007 peut être un complexe de logement, problème de son mari.
Mais sinon, oui certaines c'est de la "jalousie" pour pas que tu croises le mari.
D'ailleurs tu l'as déjà vu son mari ?
franchement si c'est ça c'est grave !
C'est vraiment débile

Soubhanallah c'est trop ça.
Je pense c'est surtout la tête qui n'arrête pas de réfléchir sinon physiquement ça reste raisonnable contrairement à nos mamans avant.
Oui on réfléchi trop pour des conneries et on se tracasse surtt pour tt et pour rien. Le sport, les sorties, l'orientation scolaire, les fourniture hadi hadi hadi comme si un mauvais choix allait foutre la vie en l'air de ton enfant

Perso je sais pas vous mais je préfère voir les gens à l’extérieur
J’aime pas aller chez les gens (les odeurs tout ça .. je sais c’est bizarre mais bon
Ressortir avec les odeurs de bouffe ou de clopes sur les vêtements et les cheveux .. sans parler de ceux qui ont des animaux .. bref y’a pleins d’odeurs lol ) je préfère qu’on se voit en lieu neutre terrasse café resto parc balade etc..
C’est plus sympa et tout le monde est plus à l’aise

Je suis d'accord avec toi.

Mais là, j'habite à l'étranger, elle parle de venir me rendre visite.
Donc elle va séjourner chez moi... :rouge:
Ce serait normal, qu'elle rende l'invitation... non ?
En plus, même pas pour séjourner chez elle...

++1111

Elle ne veut pas que tu rentres chez elle donc logiquement elle refuse tes invitations et te propose de se voir dehors.

Sinon, c'est quoi son excuse bidon, j'ai mal dormi donc on se voit dehors 🤔

Comme dit @shams007 peut être un complexe de logement, problème de son mari.
Mais sinon, oui certaines c'est de la "jalousie" pour pas que tu croises le mari.
D'ailleurs tu l'as déjà vu son mari ?

Non jamais :rouge:
Mais après il bosse avec des horaires décalés.
Il finit à 23h, et il bosse les WE.

Hello
Attention ⚠️ on est sur du glauque :

Ton histoire me fait penser à une dinguerie que ma collègue de boulot viens de me raconter pas plus tard qu’hier .

Elle cherchait du fil dentaire dans son meuble salle de bain . Elle sort un panier et remarque une étui à lunette noir simple . Elle se demande ce que c’est parce qu’elle a pas de lunettes et encore moins cette étui à lunettes cheloue .
Donc elle la prend regarde à l’intérieur et trouve un carré scotché avec quelque chose à l’intérieur 😮.
Elle m’a dit qu’après s’être renseignée au près d’un imam , bah c’était quelqu’un qui lui a Fait du s7our .
J’étais choquée.
Ça existe vraiment ce genre d’individu qui te veut autant de mal ?
Donc la quelqu’un qu’elle pense être une amie ou membre de sa famille lui a fait ça . Super 👍.

Et ça m’a aussi fait penser à la sœur de ranelle reinelle enfin je sais plus trop son nom sur TikTok ou elle interviewait une meuf camouflée avec une capuche qui racontait qu’elle a fait du s7or et pour se faire elle a demandé aux personnes du service des pompes funèbres d’insérer un papier ou je ne sais quoi dans la bouche de la personne décédée . 😮
La sœur de renelle était choquée et moi je suis restée très 🤔🤔🤔🤔🤔 devant cette histoire . Elle a payé les personnes des pompes funèbre 1000 euros par personne ( elles étaient 2 )
Et elle l’aurait fait à 3 reprises il me semble .
Si je retrouve je vous poste la vidéo.

Non mais vraiment dans quel monde on vit ?
J’ai jamais vraiment cru à tout ça . Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à intégrer que c’est réel .
Mais quoi qu’il en soit qu’on y croit ou pas , la personne qui a fait ça est de mauvaise intention .

Vous y croyez vous à tout ça ?
Oui il y a des gens foncièrement méchants ( débiles). On m'a raconté récemment une histoire aussi sur un défunt quelqu'un aurait pris un truc au défunt et un des enfants ou la femme a remarqué et à commencé à crier qui a fait ça. Moi naïve je demande zaama pq quelqu'un aurait pris quelque chose au défunt . La personne me répond chkoun 3arf p-e n'osait elle pas parler de s7or et moi la pièce n'est même pas tombée de suite car limite je ne croyais pas à l'histoire . Tellement je vis à 1000 lieux de ces histoires. ET que je ne connais personne à qui s'est arrivé. Et surtt comme toi j'arrive pas à imprimer le fait que des gens puissent ruminer et penser à ce genre de dinguerie?
Pour faire ce genre de truc et penser que ça va marcher et claquer du fric c'est que t'es dérangé c pas juste de la méchanceté

Waww le mal dans le cœur de certains est incroyable. Heureusement qu'elle l'a trouvé, j'imagine que dans certains cas ça ne saura jamais si c'est bien caché.
Mdr chez moi tu peux me mettre ce que tu veux jamais je vais me dire oulala c quoi ça c pas à moi. Je sais pas ce que j'ai ds mon bordel et ça me paraitrait pas suspect . Ds ma tête ça rentre pas ce genre de hbal. ET pourtant je suis quelqu'un de méfiant ds le sens où je fais pas confiance à n'importe qui même si je te fréquente mais juste au niveau racontage d'histoire mais jamais je me dirais cette personne veut m'empoisonner ça c trop. J'ai rien à envier en plus

Mdr chez moi tu peux me mettre ce que tu veux jamais je vais me dire oulala c quoi ça c pas à moi. Je sais pas ce que j'ai ds mon bordel et ça me paraitrait pas suspect . Ds ma tête ça rentre pas ce genre de hbal. ET pourtant je suis quelqu'un de méfiant ds le sens où je fais pas confiance à n'importe qui même si je te fréquente mais juste au niveau racontage d'histoire mais jamais je me dirais cette personne veut m'empoisonner ça c trop. J'ai rien à envier en plus

On a tous quelque chose à envier :sournois:

Interested Kim Kardashian GIF

Si elle avait honte de son appart pour rester cohérente elle devrait refuser d'aller chez toi. Lmohim. Tu m'as pas répondu est-ce qu'elle est gentille ? Est-ce que vs passez de bons moments ?

Ahhhh mais elle est super gentille, et très hnina

C'est pas juste une copine, c'est une vraie amie. Elle a toujours été là pour moi, j'ai toujours été là pour elle.

On se parle presque tous les jours malgré la distance.

C'est pour ça que je m'interroge, sinon franchement je m'en ficherais

On a tous quelque chose à envier :sournois:

Interested Kim Kardashian GIF
soubhanallah tu vois hier qd j'ai lu ton histoire t'as vu que j'étais à fond et surtt de côté du ton amie t'as remarqué ou pas ?

3lach

jte jure je devais recevoir après le boulot des gamins, des amis de mon dernier. Directement donc pas le temps de ranger. Et je me disais nari shams si tu dis pas aux mamans de venir hchouma ( pq car ça brille chez elles elles sont tjrs en train d'astiquer) en plus j'allais pas non plus déposer des trucs de ouf aux enfants car je savais que j'avais pas gd chose. J'allais passer pour une impolie. Lmouhim je passe prendre les enfants et je propose rien aux mamans. Je leur ai dit seulement après par message zaama venez bien avant de reprendre les enfants pour rentrer. Finalement on est resté tard tt le monde s'est amusé. Mais qd même hchemt je me disais oula elles ont dû voir ceci cela j'ai pas déposé assez ça m'a travaillé la nuit.

oportan si tu savais comment j'aime bien les gens

Dernière édition:
soubhanallah tu vois hier qd j'ai lu ton histoire t'as vu que j'étais à fond et surtt de côté de ton amie t'as remarqué ou pas ?

3lach

jte jure je devais recevoir après le boulot des gamins mais de mon dernier. Directement donc pas le temps de ranger. Et je me disais nari shams si tu dis pas aux mamans de venir hchouma ( pq car ça brille chez elles elles sont tjrs en traine d'astiquer) en plus j'allais pas non déposer des trucs de ouf aux enfants. J'allais passer pour une impolie. Lmouhim je passe prendre les enfants et je propose rien aux mamans. Je leur ai dit seulement après par message zaama venez bien avant de reprendre les enfants pour rentrer. Finalement on est resté tard tt le monde s'est amusé. Mais qd même hchemt je me disais oula elles ont dû voir ceci cela j'ai pas déposé assez ça m'a travaillé la nuit.

oportan si tu savais comment j'aime bien les gens

On se met trooooop la pression quand on reçoit !

J'essaie de travailler sur ça.

Parce que moi aussi, plein de fois je refuse d'inviter car je me dis j'ai pas la pêche pour que ce soit le top du top !

Ahhhh mais elle est super gentille, et très hnina

C'est pas juste une copine, c'est une vraie amie. Elle a toujours été là pour moi, j'ai toujours été là pour elle.

On se parle presque tous les jours malgré la distance.

C'est pour ça que je m'interroge, sinon franchement je m'en ficherais
Si c son amie elle est à ton image b3a9elha c qd même pas une tarée qui à peur pour son mari

Tends lui la perche dis lui en plaisantant ewa ton mari ma nchoufouch il a peur ? ikhwani ? ou il ne peut pas me blairer ?

On se met trooooop la pression quand on reçoit !

J'essaie de travailler sur ça.

Parce que moi aussi, plein de fois je refuse d'inviter car je me dis j'ai pas la pêche pour que ce soit le top du top !
Et au final on passe un bon moment mais moi je me repasse la soirée tu sais. Je me dis j'aurais dû faire ça le truc il était un peu sec et pq ceci et pq j'ai pas mis ça

N'importe quoi

Vous m'avez convaincue !

L'amitié peut changer après premiers enfants, un autre filtre se met...le temps, la sincérité, la fidélité et l'engagement.

Tu en découvres des défauts chez les autres, chez soi aussi.

J'ai déjà perdu de vrais amis juste après le 1er enfant, moins de temps à se consacrer même au tel. Certains ont juste eu envie de mettre des limites ou avoir du nouveau (nouveau environnement).

Mais d'autres sont restés et ils le démontrent, on s'invite mutuellement à la maison, on se donne du temps pour se parler.

Retour