Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Les filles vous mettez des shorts ?

Regarde la pièce jointe 411752

Ps. C’est une pub que j’ai reçu
Perso je n’en porte pas
Trop pudique pour ça mais je trouve ça joli
Pareil. Trop pudique pour mettre ça 😅

J’ai une amie qui l’est aussi et elle me racontait qu’elle mettait des shorts ou des mini jupe qu’à la maison et bien sûr quand les enfants ne sont pas là.

Je suis d'accord avec toi.

Mais là, j'habite à l'étranger, elle parle de venir me rendre visite.
Donc elle va séjourner chez moi... :rouge:
Ce serait normal, qu'elle rende l'invitation... non ?
En plus, même pas pour séjourner chez elle...
Oui je parlais dans mon cas 😂

Après biensur ton cas est complètement différent !!
Elle veut venir chez toi mais tu peux pas venir chez elle : la grosse blague

elle veut juste profiter c’est tout

Je ne connais pas ta copine je me base que sur ce que tu nous as dit et perso je trouve pas son comportement très cool

Ps. Paraît que c’est ringard de dire cool 😂

Mdr chez moi tu peux me mettre ce que tu veux jamais je vais me dire oulala c quoi ça c pas à moi. Je sais pas ce que j'ai ds mon bordel et ça me paraitrait pas suspect . Ds ma tête ça rentre pas ce genre de hbal. ET pourtant je suis quelqu'un de méfiant ds le sens où je fais pas confiance à n'importe qui même si je te fréquente mais juste au niveau racontage d'histoire mais jamais je me dirais cette personne veut m'empoisonner ça c trop. J'ai rien à envier en plus
Lool moi aussi je doute que je serais capable de trouver quelque chose.

Tu penses que tu n'as rien à envier mais ce qui se passe dans le cœur des gens peut être dangereux. On a un proverbe qui dit:" lhssed HTA 3la lqro3a" :D

Je suis d'accord avec toi.

Mais là, j'habite à l'étranger, elle parle de venir me rendre visite.
Donc elle va séjourner chez moi... :rouge:
Ce serait normal, qu'elle rende l'invitation... non ?
En plus, même pas pour séjourner chez elle...

Donne lui de bonnes adresses d'hôtels 😜
Ramene la pas chez toi.
Elle te fait tout un foin pour un café chez elle. Mais la, elle va carrément passer plusieurs jours chez toi 🙄

Je trouve le msg de cette prof très choquant !
Mais dans les commentaires, bcp, disent que c'est de la victimisation que de se plaindre 😮

Qu'en pensez-vous ?

Ps : La France va mal 🫠

Regarde la pièce jointe 411754

Ok tu dis à l'élève fait éviter pour x, y raisons mais de la a en informer les parents 🙄 donc sûrement même la direction à été informer.

Je pense si un enfant aurait répondu "vasi ntm ou autre insulte" il n'y aurait pas eu autant de blabla.

Pour se donner bonne conscience Toute autre langue étrangère 🙄🙄, quil assume et dise juste arabe c'est tout

Bref ça va mal...

L' IA aura une grande plus-value pour les classes modestes, c'est de combattre la discrimination informationnelle.
Je m'explique, vous êtes un foyer de classe moyenne, vous n'avez pas le temps, ni moyens pour accéder à l'information que d'autres ont (ils ont temps ou ils ont de l'argent pour s'acheter des conseils).

Elle va aussi permettre à dzs personnes qui ont été trop productif (obligé) d'accéder à la formation et à l'information que quelqu'un a parce qu'il a eu la change d'avoir un travail soft et qui lui permettait de se former.

Je ne sais pas pour vous mais dans le taf, ca fait des merveilles.

En rebat les cartes👌

L' IA aura une grande plus-value pour les classes modestes, c'est de combattre la discrimination informationnelle.
Je m'explique, vous êtes un foyer de classe moyenne, vous n'avez pas le temps, ni moyens pour accéder à l'information que d'autres ont (ils ont temps ou ils ont de l'argent pour s'acheter des conseils).

Elle va aussi permettre à dzs personnes qui ont été trop productif (obligé) d'accéder à la formation et à l'information que quelqu'un a parce qu'il a eu la change d'avoir un travail soft et qui lui permettait de se former.

Je ne sais pas pour vous mais dans le taf, ca fait des merveilles.

En rebat les cartes👌
Ma collègue a refait la déco de chez elle grâce à ChatGPT
J’étais choquée tellement c’est bien fait !

Je t’explique elle a pris des photos de son salon / sa cuisine / sa chambre

Elle a donné les instructions à ChatGPT « je veux un style minimaliste tout en gardant tel objet et qui soit comme ci et comme ça .. »
Elle m’a montré le rendu ! C’est canon

Je vais le faire pour ma cuisine pour voir

Je trouve le msg de cette prof très choquant !
Mais dans les commentaires, bcp, disent que c'est de la victimisation que de se plaindre 😮

Qu'en pensez-vous ?

Ps : La France va mal 🫠

Regarde la pièce jointe 411754
Je suis à un stade où je préfère zapper ce genre dinfos tellement ça me degoute ...
Sauf que ça me rattrape toujours, c'est la , sous nos yeux , c'est de pire en pire , on a beau cacher , ça remontera

Ma collègue a refait la déco de chez elle grâce à ChatGPT
J’étais choquée tellement c’est bien fait !

Je t’explique elle a pris des photos de son salon / sa cuisine / sa chambre

Elle a donné les instructions à ChatGPT « je veux un style minimaliste tout en gardant tel objet et qui soit comme ci et comme ça .. »
Elle m’a montré le rendu ! C’est canon

Je vais le faire pour ma cuisine pour voir
Oula....j'ai besoin de ça moi

Le cas d'aboubacar qui est décédé allah y Rahmo .....ce sont les maghrébins ou les imazighen ....ou les arabos berbères( compliqué de ne dire que " les arabes comme ils disent ) qui font des marches et font entendre leur voix .....
Ou sont les noirs africains ?( ça c'est ce qu'on peut lire sur pas mal de vidéos)..

Vous ne comprenez pas que les " arabes " sont justement hais pour cette ténacité et le fait de ne pas se laisser faire ...
Même les maghrébins " vendus " ne le seront qu'une certaine période....ils peuvent changer un jour ou l'autre et reprendre leur caractère et leur ténacité..
C'est pour ça qu'on est tant hait ...
...
Bref ce n'est que mon opinion ...la ténacité, le caractère.....l'intelligence..hein ...ha c'est dur ...

Retour