MridNon parfois c ss raison "valable"
Ca existe des malades complexés comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MridNon parfois c ss raison "valable"
Qui est cassos?
C’est @Connexion1 qui va être ravieJe dois vous dire la vérité.
Je suis une IA générée.
Le mariQui est cassos?
Pareil. Trop pudique pour mettre çaLes filles vous mettez des shorts ?
Regarde la pièce jointe 411752
Ps. C’est une pub que j’ai reçu
Perso je n’en porte pas
Trop pudique pour ça mais je trouve ça joli
Oui je parlais dans mon casJe suis d'accord avec toi.
Mais là, j'habite à l'étranger, elle parle de venir me rendre visite.
Donc elle va séjourner chez moi...
Ce serait normal, qu'elle rende l'invitation... non ?
En plus, même pas pour séjourner chez elle...
Lool moi aussi je doute que je serais capable de trouver quelque chose.Mdr chez moi tu peux me mettre ce que tu veux jamais je vais me dire oulala c quoi ça c pas à moi. Je sais pas ce que j'ai ds mon bordel et ça me paraitrait pas suspect . Ds ma tête ça rentre pas ce genre de hbal. ET pourtant je suis quelqu'un de méfiant ds le sens où je fais pas confiance à n'importe qui même si je te fréquente mais juste au niveau racontage d'histoire mais jamais je me dirais cette personne veut m'empoisonner ça c trop. J'ai rien à envier en plus
MdrrrPareil. Trop pudique pour mettre ça
J’ai une amie qui l’est aussi et elle me racontait qu’elle mettait des shorts ou des mini jupe qu’à la maison et bien sûr quand les enfants ne sont pas là.
Je suis d'accord avec toi.
Mais là, j'habite à l'étranger, elle parle de venir me rendre visite.
Donc elle va séjourner chez moi...
Ce serait normal, qu'elle rende l'invitation... non ?
En plus, même pas pour séjourner chez elle...
Je trouve le msg de cette prof très choquant !
Mais dans les commentaires, bcp, disent que c'est de la victimisation que de se plaindre
Qu'en pensez-vous ?
Ps : La France va mal
Regarde la pièce jointe 411754
J’ai pas encore reçu l’invitationÇa me fait penser que je dois recevoir prochainement 20 amis pour un bbq.
C'est de l'organisation.
Mes amis sont des fous. Fiesta
Les filles vous mettez des shorts ?
Perso je n’en porte pas
Jme disais aussi ......il fait trop le mec parfait
Tes amis : chat gpt , chien gpt , 9ard gpt ...Ça me fait penser que je dois recevoir prochainement 20 amis pour un bbq.
C'est de l'organisation.
Mes amis sont des fous. Fiesta
Ma collègue a refait la déco de chez elle grâce à ChatGPTL' IA aura une grande plus-value pour les classes modestes, c'est de combattre la discrimination informationnelle.
Je m'explique, vous êtes un foyer de classe moyenne, vous n'avez pas le temps, ni moyens pour accéder à l'information que d'autres ont (ils ont temps ou ils ont de l'argent pour s'acheter des conseils).
Elle va aussi permettre à dzs personnes qui ont été trop productif (obligé) d'accéder à la formation et à l'information que quelqu'un a parce qu'il a eu la change d'avoir un travail soft et qui lui permettait de se former.
Je ne sais pas pour vous mais dans le taf, ca fait des merveilles.
En rebat les cartes![]()
Je trouve le msg de cette prof très choquant !
Mais dans les commentaires, bcp, disent que c'est de la victimisation que de se plaindre
Qu'en pensez-vous ?
Je suis à un stade où je préfère zapper ce genre dinfos tellement ça me degoute ...Je trouve le msg de cette prof très choquant !
Qu'en pensez-vous ?
Oula....j'ai besoin de ça moiMa collègue a refait la déco de chez elle grâce à ChatGPT
J’étais choquée tellement c’est bien fait !
Je t’explique elle a pris des photos de son salon / sa cuisine / sa chambre
Elle a donné les instructions à ChatGPT « je veux un style minimaliste tout en gardant tel objet et qui soit comme ci et comme ça .. »
Elle m’a montré le rendu ! C’est canon
Je vais le faire pour ma cuisine pour voir
je voudrais passer outreFaut pas les fréquenter ceux là
Les éviter les fuir
Er si on dit ça tu réponds qu au moins chez toi ça vit, ça rit, ça touche et que tu vis pas dans un magazine de deco
Oh que ouiMrid
Ca existe des malades complexés comme ça
Non je n' en porte pas mais il faut être fine pour que ça soit joli.Les filles vous mettez des shorts ?
Perso je n’en porte pas
Non car plus l'âgeLes filles vous mettez des shorts ?
Perso je n’en porte pas
Ah wai carrément nass mrad jte jureLool moi aussi je doute que je serais capable de trouver quelque chose.
Tu penses que tu n'as rien à envier mais ce qui se passe dans le cœur des gens peut être dangereux. On a un proverbe qui dit:" lhssed HTA 3la lqro3a"![]()
c'est quel IAOula....j'ai besoin de ça moi
C bon j'ai trouvéc'est quel IA
Gratuite.Vous utilisez quelles IA pour quels besoins ? Vous avez la version payante ou gratuites?
Rarement car je n'y pense pas ce n'est pas un reflex , gratuitesVous utilisez quelles IA pour quels besoins ? Vous avez la version payante ou gratuites?
Chat gpt non?c'est quel IA
Moi c'est surtout chatgpt et copilot( un peu). J'aimerais en explorer d'autres.Rarement car je n'y pense pas ce n'est pas un reflex , gratuites
Chatgpt
Mistral