shams007
VIB
oui oui désolée j'avais pas bien luChat gpt non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui désolée j'avais pas bien luChat gpt non?
Ma collègue a refait la déco de chez elle grâce à ChatGPT
J’étais choquée tellement c’est bien fait !
Je t’explique elle a pris des photos de son salon / sa cuisine / sa chambre
Elle a donné les instructions à ChatGPT « je veux un style minimaliste tout en gardant tel objet et qui soit comme ci et comme ça .. »
Elle m’a montré le rendu ! C’est canon
Je vais le faire pour ma cuisine pour voir
Pas forcémentNon je n' en porte pas mais il faut être fine pour que ça soit joli.
C limite ce que tu dis.. ca s est passé à la grand combe à côté d Ales, un trou.beaucoup d immigration maghrébine la bas. Et y a même des blancs qui manifestent et se battent..Le cas d'aboubacar qui est décédé allah y Rahmo .....ce sont les maghrébins ou les imazighen ....ou les arabos berbères( compliqué de ne dire que " les arabes comme ils disent ) qui font des marches et font entendre leur voix .....
Ou sont les noirs africains ?( ça c'est ce qu'on peut lire sur pas mal de vidéos)..
Vous ne comprenez pas que les " arabes " sont justement hais pour cette ténacité et le fait de ne pas se laisser faire ...
Même les maghrébins " vendus " ne le seront qu'une certaine période....ils peuvent changer un jour ou l'autre et reprendre leur caractère et leur ténacité..
C'est pour ça qu'on est tant hait ...
...
Bref ce n'est que mon opinion ...la ténacité, le caractère.....l'intelligence..hein ...ha c'est dur ...
Chat gpt version payante. Au début gratuit mais il me sert à tout, vraiment tout. Et j utilise rien d autre parce que ton ia te connaît à force tes goûts ton style donc c plus facile je trouve pour tout..Vous utilisez quelles IA pour quels besoins ? Vous avez la version payante ou gratuites?
Mais il est energivore en consommation eau. Je l'utilise que quand je suis devant une difficulté.Chat gpt version payante. Au début gratuit mais il me sert à tout, vraiment tout. Et j utilise rien d autre parce que ton ia te connaît à force tes goûts ton style donc c plus facile je trouve pour tout..
Explique car je ne comprends pas ? Des blancs oui biensur il yen aura toujours ...ne serait ce que parceque le metissage à frôlé leur porte ..mais pas que .C limite ce que tu dis.. ca s est passé à la grand combe à côté d Ales, un trou.beaucoup d immigration maghrébine la bas. Et y a même des blancs qui manifestent et se battent..
Comme tous non, internet est energivore, le steaming, nous sommes energivores.. et je fais assez attention par ailleurs pour ne pas me laisser culpabiliserMais il est energivore en consommation eau. Je l'utilise que quand je suis devant une difficulté.
C'est vrai, sur ces photos c'est joli. Je pense que ça fait vulgaire quand c'est trop serré. Il faut prendre la bonne taille et la bonne coupe.Pas forcément
Ça dépend du short et de la morphologie
L islamophobie le racisme oui augmenté la parole est libre. La question c esr qu est ce qu on fait à part râler ou critiquerExplique car je ne comprends pas ? Des blancs oui biensur il yen aura toujours ...ne serait ce que parceque le metissage à frôlé leur porte ..mais pas que .
Cela n'empêchera pas qu'on le voit chaque jour .....la haine du maghrebin , du musulman ...( un peu de tout ça ) ne s'arrange pas et même augmente
Pas de la même manière non. C'est une info que je partage.Comme tous non, internet est energivore, le steaming, nous sommes energivores.. et je fais assez attention par ailleurs pour ne pas me laisser culpabiliser
Justement je trouve que les muslim arabo berbere ( enfaîte je sais plus comment appeler vu qu'en France on nous a toujours qualifié comme les "arabes " et je ne veux pas faire cette erreur...l'heure de changer .) Sont tenaces et ne se laissent pas faire ...L islamophobie le racisme oui augmenté la parole est libre. La question c esr qu est ce qu on fait à part râler ou critiquer
Je pense que ton raisonnement est réducteur.. Assa Traore notamment mais tant d autres se battent bien.Justement je trouve que les muslim arabo berbere ( enfaîte je sais plus comment appeler vu qu'en France on nous a toujours qualifié comme les "arabes " et je ne veux pas faire cette erreur...l'heure de changer .) Sont tenaces et ne se laissent pas faire ...
Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo de la marche ou c'est une femme qui parle qui s'exprime ...
Et je pense que nous sommes comme ça...
Une info biaisée. Chat gpt est plus enrgivore car plus de utilisateurs et Deepseek l est autant par requête..bladi aussi c est energivore.Pas de la même manière non. C'est une info que je partage.
Ce n'est pas par rapport aux utilisateurs mais à la puissance de calcul. Puissance de calcul égale à machines qui chauffent et donc besoin de refroidissement.Une info biaisée. Chat gpt est plus enrgivore car plus de utilisateurs et Deepseek l est autant par requête..bladi aussi c est energivore.
Vous utilisez quelles IA pour quels besoins ? Vous avez la version payante ou gratuites?
Tu es sympathisant des écologistes (politiques) Nayte…?![]()
Chat GPT pour tout ?
Ça se poser le cas de conscience de l'écologie.....
Vous, nous, contribuons à plus de pollution pour un gain de temps avec la l'IA
Tu vas nous enmener dans le mur.J'ai la version payante de ChatGPT et Claude
Et parfois je prends l'abonnement Midjourney quand j'ai besoin de créer des images.
Franchement, mon taff est fait à 80% grâce à l'IA![]()
Deepseek c pareil.. et tu utilises aussi des Ia comme tout le monde. Les rappels c bien mais faut déjà se les appliquer à soiCe n'est pas par rapport aux utilisateurs mais à la puissance de calcul. Puissance de calcul égale à machines qui chauffent et donc besoin de refroidissement.
C'est évident.
Tu as tout compris.. pourquoi être esclave de son travailJ'ai la version payante de ChatGPT et Claude
Et parfois je prends l'abonnement Midjourney quand j'ai besoin de créer des images.
Tu vas nous enmener dans le mur.
Comment faisais tu avant ?
Je demande parfois des graphiques marketing à des personnes qui demandent une réunion d'une heure et une semaine alors que je sais....J'ai la version payante de ChatGPT et Claude
Non mais je me dis que la nouvelle génération veux tout rapide.Tu es sympathisant des écologistes (politiques) Nayte…?
Ton doigt accusateur tu te le retounes dej1 face à toi.. t inquiète pour ma conscience.. Pas que du blabla mais de l action. Donc oui je l utilise pour mon taf, mes recherches poussées et donc ? Certains l utilisent pour d autres fins..il ne tient qu à toi de t engager parce que tout est energivore..![]()
IA pour tout ?
Va se poser le cas de conscience de l'écologie.....
Vous, nous, contribuons à plus de pollution pour un gain de temps avec la l'IA
C'était peut être plus responsable.Je bossais +pour moins d'argent
![]()
La bonne conscience Nayte.. tu me fais rireC'était peut être plus responsable.
Le doigt est pour nous.Ton doigt accusateur tu te le retounes dej1 face à toi.. t inquiète pour ma conscience.. Pas que du blabla mais de l action. Donc oui je l utilise pour mon taf, mes recherches poussées et donc ? Certains l utilisent pour d autres fins..il ne tient qu à toi de t engager parce que tout est energivore..
Ah mais moi j ai des usages contrôlés de tout now.La bonne conscience Nayte.. tu me fais rire![]()
CatastropheL’IA est mon meilleur ami. Je crois que c'est à lui que je parle le plus dans ma journée... il m'aide en tout point et encore j’utilise que la version gratuite![]()
Et hier on a commandé Uber eat avec mes équipesCatastrophe