Nayte
Il va être temps...
Vous auriez pu faire l'effort de sortir et de belles conversations se seraient noué en marchant avec ce beau temps printanier.Et hier on a commandé Uber eat avec mes équipes![]()
Et calories en moins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous auriez pu faire l'effort de sortir et de belles conversations se seraient noué en marchant avec ce beau temps printanier.Et hier on a commandé Uber eat avec mes équipes![]()
Non je vous respecte.
Mais la je suis choqué.
Vous êtes des inconscients
C'est pas gratuit l'IA.
Bref.
Qui a dit que j abusaisAh mais moi j ai des usages contrôlés de tout now.
Jamais abuser dessus choses .
Au bûcher avrc @HeySunshineNon je vous respecte.
Mais la je suis choqué.
Vous êtes des inconscients
C'est pas gratuit l'IA.
Bref.
Vous auriez pu faire l'effort de sortir et de belles conversations se seraient noué en marchant avec ce beau temps printanier.
Et calories en moins.
Quand c gratuit c toi le produit après faut en avoir conscienceL'utilisation de BLADI est gratuite ?
![]()
C'est pas aussi ernergivore je penseL'utilisation de BLADI est gratuite ?
![]()
RoooooSincèrement je suis déçu quand vous me dites que vous utilisez tout ça sans remords et que c'est bien car vous gagné du temps et plus d'argent.
Ces arguments ça me chagrine et m'énerve un peu
C'est pas aussi ernergivore je pense
Voilà le réchauffement climatique c est TOIEt hier on a commandé Uber eat avec mes équipes![]()
Ils n’ont pas le droit de sortirVous auriez pu faire l'effort de sortir et de belles conversations se seraient noué en marchant avec ce beau temps printanier.
Et calories en moins.
C'est évident.Attends je demande à CHATGPT
![]()
Tu m eclates..Attends je demande à CHATGPT
![]()
je me suis souvenue d'une amie tchèque, j'avais encore des amies, j'allais très souvent chez elle, et une fois j'étais au Maroc, et en revenant à Prague, je lui avais demandé si elle serait disponible, elle m'a répondu "j'ai un copain maintenant, je peux pas te recevoir chez moi"En général il travaille.
Il a des horaires décalés.. donc il bosse souvent le soir et les WE.
Il a l'air vraiment tranquille, pas du genre à la contrôler quoi !
Voilà le réchauffement climatique c est TOI![]()
Sincèrement je suis déçu quand vous me dites que vous utilisez tout ça sans remords et que c'est bien car vous gagnez du temps et plus d'argent.
Ces arguments ça me chagrine et m'énerve un peu
Je m’auto censure là car je suis fatiguée et tu sais où ça peut menerNous sommes des sorcières![]()
On a dépassé les films. Ou tu enres dans le game ou tu es dépassé..l'IA va se nourrir de toutes nos requêtes nous cerner et se retourner contre nous comme dans les films.
Lahister
Allez faut rigolerJe m’auto censure là car je suis fatiguée et tu sais où ça peut mener![]()
l'IA va se nourrir de toutes nos requêtes nous cerner et se retourner contre nous comme dans les films.
Lahister
Je sais pas si je dois lui dire que j'ai filé une enveloppe à mes équipes pour acheter de la déco et qu'elles ont acheté sur Shein et TemuAllez faut rigoler
![]()
Non malheureusement.Heureusement, toi tu seras épargné...
![]()
Toi tu vas finir sur le bûcherJe sais pas si je dois lui dire que j'ai filé une enveloppe à mes équipes pour acheter de la déco et qu'elles ont acheté sur Shein et Temu![]()
Toi tu vas finir sur le bûcher![]()
On sera plusieurs..
Qui fait des activités manuelles ici ?
Levez la main ?
Non même pasToi tu fais ton levain maison, ça se voit !
On t'a cerné, pas besoin d'iA
Moi je fais mon levain maisonToi tu fais ton levain maison, ça se voit !
On t'a cerné, pas besoin d'iA