Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Non mais je me dis que la nouvelle génération veux tout rapide.
Plus goût de l'effort.
Exemple Ça commande via smartphone.
Donc moins de gens au resto et donc d'employés.

Sincèrement je me pose des questions.

Et surtout : on ne réfléchi plus car tout est automatisé.

Donc forcément ça va mal vieillir l'humain. Un légume chez lui.

Et bien sûr la pollution.

Sans parler de l'IA au service finalement des grandes marques en sous-marin ( rien n'est gratuit).
Je te rep après

Pièces jointes

• IMG_20250430_192533_edit_4141540465400.jpg
    IMG_20250430_192533_edit_4141540465400.jpg
    779.2 KB · Affichages: 6
je me suis souvenue d'une amie tchèque, j'avais encore des amies, j'allais très souvent chez elle, et une fois j'étais au Maroc, et en revenant à Prague, je lui avais demandé si elle serait disponible, elle m'a répondu "j'ai un copain maintenant, je peux pas te recevoir chez moi"

au moins, elle est très cash :D
Pourquoi tu n'as plus d'amies? :(

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de suivre le sous forum marocain sur Reddit. J'ai pas trop accroché parce que la population est trop jeune surtout des ados et des moins de 25 ans. Mais je les lisais de temps en temps pour rester ze3ma en contacte avec l'actualité du pays. Ces derniers jours ils ont "lâché" un modérateur IA. Il est incontrôlable, il commente sur tous les sujets et 3ayer tout le monde 😂 . On dirait qu'il a été formé dans un hammam. Je me suis désabonnée à cause de lui. Trop de pollution à mon goût.

Je pense que ton raisonnement est réducteur.. Assa Traore notamment mais tant d autres se battent bien.
Tu parles de ce que j'ai relaté au sujet des noirs?..
Alors c'est ce que j'ai lu dans plusieurs vidéos...ce n'est pas de moi directement, cela dit oui les femmes noires ont beaucoup de caractère effectivement et j'en suis pas mal sur les reseaux dailleurs ...mais il ya un petit soucis au niveau de la mobilisation des foules..parceque les noirs sont " visibles" du coup on ne peut pas les rater .
J'ai voulu mettre l'accent sur les musulmans arabo berberes ....qu'on critique beaucoup en général...eh bien. La j'ai trouvé un point fort et c'est une chose que je commence à remarquer de plus en plus ..

Non mais je me dis que la nouvelle génération veux tout rapide.
Plus goût de l'effort.
Exemple Ça commande via smartphone.
Donc moins de gens au resto et donc d'employés.

Sincèrement je me pose des questions.

Et surtout : on ne réfléchi plus car tout est automatisé.

Donc forcément ça va mal vieillir l'humain. Un légume chez lui.

Et bien sûr la pollution.

Sans parler de l'IA au service finalement des grandes marques en sous-marin ( rien n'est gratuit).
Je pense que ca sera différent (je ne me prononcerai pas pour dire mieux ou moins bien). Ca se transforme.

La où je vais te rejoindre c'est l'utilisation.

Il y a ceux qui ont prédit il y a plus d'un an que ceux qui vibt réussir c'est ceux qui vibt utiliser IA mais qui ont un backcround de réflexion blablabla

Puis aujourd'hui, celui qui a la réflexion ne pourra pas suivre, plutôt ia ne lui laissera pas l'occasion d'exprimer sa réflexion via ia. Perte de temps.

Ce qui va encore protéger les emplois c'est l'hébergement de la data et la sécurité de la data.

Tu parles de ce que j'ai relaté au sujet des noirs?..
Alors c'est ce que j'ai lu dans plusieurs vidéos...ce n'est pas de moi directement, cela dit oui les femmes noires ont beaucoup de caractère effectivement et j'en suis pas mal sur les reseaux dailleurs ...mais il ya un petit soucis au niveau de la mobilisation des foules..parceque les noirs sont " visibles" du coup on ne peut pas les rater .
J'ai voulu mettre l'accent sur les musulmans arabo berberes ....qu'on critique beaucoup en général...eh bien. La j'ai trouvé un point fort et c'est une chose que je commence à remarquer de plus en plus ..
Tu es intelligente en observation.
Vrai, les jeunes rebeu sont peut être plus politisés. Il y a une machine à formater les cervreau (chaines arabe que les darons regardent).

Formatent pas forcément pour les droits des immigrés en France

Oulaaa apparemment loubna a mangé un mac do ......et c'est très très grave ....
Vraiment faut arrêter...
Le boycott c'est au possible....en plus on ne va pas se mentir ....beaucoup remplace le coca par le Fanta...
Et etc etc ...
On se calme .....la chasse a celui qui mange au mc do ....tellement ridicule surtout quand on voit les marques utilisees par ces mêmes accusateurs
Perso je vais chez burger King au possible mais si un jour je j'arrête ko et je prends un caf chez mc do ...et ?

Tu es intelligente en observation.
Vrai, les jeunes rebeu sont peut être plus politisés. Il y a une machine à formater les cervreau (chaines arabe que les darons regardent).

Formatent pas forcément pour les droits des immigrés en France
Franchement autant on se critique énormément....mais la ....il ya du mieux ..
Et ce mieux fait très peur a certains .
Donc au final , ça ne sarrangera pas mais su moins ....plus de cojones .

Retour