Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Même le goût, y en a pas.
Mais je comprends, l'industrie qui pèse des milliards.
Perso j'aime pas....a part celui au soja , le soja est bien pour les femmes ( phytoestrogene ) le soucis c'est qu'il ya de gros soucis de fiabilité au sujet de la provenance de ce soja ...apparemment c'est très important ....
Bref c'est cher en plus

Ola.

Bon dimanche.

Hummm les pâtisseries.

Aujourd'hui Beau temps.

Attention aux orages quand même.

Dédicace @Madddy pour qui c'est pas l'anniversaire aujourd'hui.

N'importe quoi moi.

Yo sister.

Eheeee.
Moi jlui ai passé une vidéo de sport traction et il me dit " très beau pont exécuté en souplesse et maîtrise..
Du vent monsieur léchât.....monsieur léchât est encore "un" qui ment ....comme les autres lolScreenshot_20250511_134341_Facebook.jpg

Mon assiette avec mes " barbas que je viens de cuire " j'en est cuit 4 ....j'ai envie de croquer dedans comme des pommes 🍎..
Bon c'est pas super beau mais hamdoulillah jme force à essayer de faire des trucs potables niveau nutriments / vit
1 betterave ( j'ai pas tout finis ) 1 petit suisse ( ça adoucit ) 2oeufs avec un peu d'huile d'olive, de l'ail , vinaigre , 1/2 avocat ...un.peu de riz avec du beurre..
Il faut que j'améliore ça en achetant du bon pain ..car certes j'achète du pain.aux céréales/ graines etc mais en grande surface..
Trop d'ingrédients

Pièces jointes

• Screenshot_20250511_160508_Gallery.jpg
    Screenshot_20250511_160508_Gallery.jpg
    93.1 KB · Affichages: 5
Retour