Tant qu’on en est à deviner qui est une personne connu, je pense que @SpiceKhoubz est Faudel![]()
Je t'ai causé du tort dernièrement ? Est-ce qu'il y a encore moyen de me rattraper ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu’on en est à deviner qui est une personne connu, je pense que @SpiceKhoubz est Faudel![]()
J'ai pas vraiment dîné ce soir.
Donc j'ai mangé une demie baguette avec un camembert président Dedans.
Pas du tout king spiceJe t'ai causé du tort dernièrement ? Est-ce qu'il y a encore moyen de me rattraper ?![]()
3attani chi stagiaire hadiD'ailleurs les femmes aiment le hommes plus vieux souvent.
Ça les rassure pour 2 choses.
Le côté homme mature et le côté portefeuille
Tu as de multiples talents : poète, troubadour, gourou de la mika kahla et maintenant chawafa
(Je sais que tu es fan de smiley)
Un œil nouveau….![]()
Pas du tout king spice
C’était ça ou Cheb Khaled. A tout prendre, Faudel c’est mieux![]()
Ça sera la fin des abricots !!![]()
Kifach ?Je sais même plus de quoi on parle
Sinon y a une jolie expression en arabe sur les abricots mais je m'en souviens plus non plus
Là, c'est vraiment la fin des haricots!!!
je connais justeKifach ?
Kif lmechmach lli tab o ma 7elach !!
![]()
Connaissant ta modestie, je n’ai pas voulu énumérer tes talents les plus fins et les plus rares.Laisse tomber… hier matin, ma sœur m’a envoyé un emoji que je déteste... Je pense sérieusement demander de la rayer du livret de famille. On ne peut pas tolérer ce genre de dérives dans une fratrie civilisée.
Sinon… tu viens d’omettre les 3/4 de mes talents les plus fins et les plus rares. Mais bon, je vais pas faire la fine bouche de bon matin.
Sharm : Cheeeeeeese
Zia :
Sharm : ...burger
Ça veut dire quoi lmersoul ?@ZIA78 jak lmersoul oulla mazal ??![]()
T’es incourrigeable !je connais juste
3lach ?
3la lmechmach
mais c pas une expression
j'étais juste pour
![]()
Connaissant ta modestie, je n’ai pas voulu énumérer tes talents les plus fins et les plus rares.
N’attirons pas el ayn
P.S : je lutte pour ne pas utiliser mon emoji
Regarde la pièce jointe 415122
je crois que c'est le messager mais ça m'avance pas boucouÇa veut dire quoi lmersoul ?![]()
Ça m’aurait été difficile de ne pas l’utiliserJe n'ai ni talentni moulay bih
PS : Je déconnais pour l'émoji... ça me fait bizarre que tu le mettes plus... ghir remets-le![]()
Kifach ?
Kif lmechmach lli tab o ma 7elach !!
![]()
Ça veut dire quoi lmersoul ?![]()
Ça veut dire qu’ @oulid m’a envoyé un message par pigeon voyageur ?C'est le pigeon voyageur
le message, le courrier
Youmayne dyal lmeschmach deghya issaliw !!Non ce n'est pas ça
Il est question de temps, d'abricot...
C'est une expression ancienne que se plaisait à utiliser ma grand-mère paix à son âme.
Ça veut dire quoi lmersoul ?![]()
je crois que c'est le messager mais ça m'avance pas boucou
C’est qui le pigeon et c’est qui le voyageur ??C'est le pigeon voyageur
le message, le courrier
Une version arabe de l’émission « ça se discute »
Plutôt « y’a que la vérité qui compte »Une version arabe de l’émission « ça se discute »![]()
T’as pas payé l’aboulma c’est pour çaPq je pas encore VIP ?
Y a vraiment un truc bizarre
Wash 3awdou LK 3liyya danseuse professionnelle ?