Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Tu as de multiples talents : poète, troubadour, gourou de la mika kahla et maintenant chawafa :p:D:timide::);)🤭🤭🐷🐱🐶🐰🐼
(Je sais que tu es fan de smiley 😁)

Un œil nouveau….👁️📸

Laisse tomber… hier matin, ma sœur m’a envoyé un emoji que je déteste... Je pense sérieusement demander de la rayer du livret de famille. On ne peut pas tolérer ce genre de dérives dans une fratrie civilisée.

Sinon… tu viens d’omettre les 3/4 de mes talents les plus fins et les plus rares. Mais bon, je vais pas faire la fine bouche de bon matin.

Sharm : Cheeeeeeese

Zia : 😁

Sharm : ...burger

Plouflogo GIF by Plouf Safety Concept

Laisse tomber… hier matin, ma sœur m’a envoyé un emoji que je déteste... Je pense sérieusement demander de la rayer du livret de famille. On ne peut pas tolérer ce genre de dérives dans une fratrie civilisée.

Sinon… tu viens d’omettre les 3/4 de mes talents les plus fins et les plus rares. Mais bon, je vais pas faire la fine bouche de bon matin.

Sharm : Cheeeeeeese

Zia : 😁

Sharm : ...burger
Connaissant ta modestie, je n’ai pas voulu énumérer tes talents les plus fins et les plus rares.
N’attirons pas el ayn

P.S : je lutte pour ne pas utiliser mon emoji
giphy.gif

Je n'ai ni talent 👠 ni moulay bih 👳‍♂️

PS : Je déconnais pour l'émoji... ça me fait bizarre que tu le mettes plus... ghir remets-le :D
Ça m’aurait été difficile de ne pas l’utiliser 😁

On devrait créer un groupe de discussion comme pour les AA : les emojis anonymes (EA).
Tout ce qui en sont addict, dont moi même, viendront en discuter sous ta houlette.

giphy.gif

Retour