Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie la localisation ! J te dépose chez toi dans le 77Je comprends, ça doit être éreintant si tu ne freines pas un peu de temps en temps !
Oui, je suis toujours à Paris et ça fait deux fois que tu me pose la même question.... tu commences vraiment à me faire flipper mec![]()
Envoie la localisation ! J te dépose chez toi dans le 77
Tu lui donne rdv à l’hôtel
J'pense que beaucoup m'imagine en celle qui est avec la tunique dial nmar haha ...bien vulgaire la
Je rajoute une couche de "", histoire de faire durer le "Mystère"
En vrai, j'étais comme @Hdidan , je me demandais juste si j'étais une mangue ou une morgue![]()
Il parle à combien de personnes ?Notre nouveau chalghoumi
L'ancien va sûrement bientôt disparaître
C quoi ?Wesh les girls..
Connaissez vous le tazarotene .?
J'étais sous tetinoine mais apparemment l'autre est encore plus fort ..
Ba écoutez ma foie hein on va tester ...dfacon on risque plus grand chose
Un retinol dernière génération plus fort que la tretinoineC quoi ?
C quoi un retiniol ?Un retinol dernière génération plus fort que la tretinoine
Ah ça.....Il parle à combien de personnes ?
On dirait ils sont 5Ah ça.....
C'est ceux qui ont écrit le texte lolOn dirait ils sont 5![]()
C certain la gars il découvrait le texte.C'est ceux qui ont écrit le texte lol
Il arrive Pas à parler ....il est Iranien et en plus " d'ailleurs " mais il connaît le terme " islamo gauchiste " waww improbableC certain la gars il découvrait le texte.
J'avais envie de lui dire abê donné moi 1 lamajun et 3 loukoum
Même si ça fait toujours plaisir de recevoir....
j'espère que personne n'est comme ça.
Sinon faut pas donner . c'est plus un don . C'est un retour sur investissement attendu.
Allons, un peu de sérieux. Tu doutes de mon opinion de toi ? Tu n'es pas une mangue, mais un cocktail de fruits tropicaux.
Prochain compliment le 11 décembre 2027... sauf si on finit à la morgue d'ici lÃ![]()
@Hdidan tu mets itinéraire depuis le lieu où cette localisation est prise et tu auras sa localisation !!
Ne me remercie pas !!![]()
Y a des gens que ça dérange de recevoir sauf de proches bien sûr
Parfois j'ai des doutes vraiment
Y a des gens pour qui rien n'est gratuit.
Mdrrr trop de pression pour rien car l’année d’après on ne les revoit plus![]()
C certain la gars il découvrait le texte.
J'avais envie de lui dire abê donné moi 1 lamajun et 3 loukoum
Tt jardin"Chef ! salade, tomate, oignon stp"
Tt jardin
Véridique
Non pas du tt , un gars ds un kebbab comme vs dites , ns a demandé tt jardin ?![]()
Tt jardin c'est quoi ??
Vous dites comme ça en Belgique ?
J'attends rien en retour mais en même temps je ramène rien par contre si je suis mandatée pour ramener un truc je ferai mon max pour trouver le truc qui fera plaisir je prendrais pas le 1er modèle que je verrai. C pour ça que j'aime pas faire des cadeau trop compliquée de taper ds le mile.
Llmakla je trouve ça chouette . Mais j'ai une autre collègue qui fait autre chose et elle meskina elle ramène déjà des bonbons . On va pas être 2 marocaines à ramener sinon kay dessro