Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Une petite pensée pour le pro palestiniens qui va bien morfler..
Puisque on n'a pas le droit de craquer ...ba wé ..on a juste le droit de chialer comme des fiottes devant les vidéos( la salade nicoise du jour ...)

Dernière édition:
Je rajoute une couche de "😲", histoire de faire durer le "Mystère" :D

En vrai, j'étais comme @Hdidan , je me demandais juste si j'étais une mangue ou une morgue 🤣🤣🤣

Allons, un peu de sérieux. Tu doutes de mon opinion de toi ? Tu n'es pas une mangue, mais un cocktail de fruits tropicaux.

Prochain compliment le 11 décembre 2027... sauf si on finit à la morgue d'ici là :P

Je me suis arrêtée à tetinoide

happy baby GIF by Maxi

La méthode de iam.ouarda ..
Pour le visage .
Ba écoutez..j'ai 3 semaines ...
Ça colle tout à fait avec mes autres exercices ..
Donc on teste hein Screenshot_20250724_191432_TikTok.jpg
Bien entendu ce n'est pas inventé ..je connais les points daccupression s etc ...c'est magique tout ça

Allons, un peu de sérieux. Tu doutes de mon opinion de toi ? Tu n'es pas une mangue, mais un cocktail de fruits tropicaux.

Besoin d'être rassurée... ou bien de me faire mousser un peu.
Tu connais les femmes et leurs caprices :rolleyes:
( En vrai j'ai douté oui 😅 )

Prochain compliment le 11 décembre 2027... sauf si on finit à la morgue d'ici là :P

Radin va ! :D

😅J'attends rien en retour mais en même temps je ramène rien par contre si je suis mandatée pour ramener un truc je ferai mon max pour trouver le truc qui fera plaisir je prendrais pas le 1er modèle que je verrai. C pour ça que j'aime pas faire des cadeau trop compliquée de taper ds le mile.

C'est bon à savoir :D
Llmakla je trouve ça chouette . Mais j'ai une autre collègue qui fait autre chose et elle meskina elle ramène déjà des bonbons . On va pas être 2 marocaines à ramener sinon kay dessro

La cuisine de la tentation, c'était chez nous 😅

Retour