Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah jamais de l'avis à la cheville
Bah we mon gars depuis longtemps ! J ai un dragon tatoué sur le dos et en bas du dos j ai mit : « Only god can judge me.. «
J’ai pas Instagram
J’ai pas Instagram
Il est aussi sur tiktok et il est trop drôle
Non même pas!! 600km arrêt pour la priere et c’est tout !!On dirait le Colorado. Tu vas t'arrêter pour prendre atay au saloon
A Marrakech rah tkoun chi 55
Tu n'as pas remarqué que tu es devenue sa cousine au lieu de khaltou
Merci beaucoup pour cet Oscar : recevoir un Oulid d’or est la plus belle des récompenses.
Tant qu’il ne m’appelle pas jadati ça iraTu n'as pas remarqué que tu es devenue sa cousine au lieu de khaltou![]()
Nti temma ??A Marrakech rah tkoun chi 55![]()
M’en Hadi l lgarro !!Tu n'as pas remarqué que tu es devenue sa cousine au lieu de khaltou![]()
Je dirais plutôt le paysage !! Il a même pas remarqué la PP !!
Avant de poster la photo j’avais pensé à écrire le nevada !!On dirait le Colorado. Tu vas t'arrêter pour prendre atay au saloon
Non third j'imagineNti temma ??![]()
Dans quelques années les paquets de chips ne contiendront que de l'air et seront finalement healthy.
Il fait plus chaud à Agadir qu à Marrakech ! J suis à Marrakech encore 2 jours !
Pas forcément !! À agadir on a toujours 2 ou 3 jours exceptionnels !!Non third j'imagine
Chaleur ressentie chez nous aujourd'hui : 41