Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J'avoue les strings à la plage c'est devenu normal...hier j'ai cru que c'était une petite preado ...j'étais choquée mais en faite elle avait un chapeau c'était une jeune femme.bref
Imaginer le corps d'une petite en string 1..
Choquant ...

La ou les blanches ne sont pas règlo encore une fois c'est que les grosses poitrines et lucs elles se mettent pas en string et topless ..
Et elles ne disent pas pourquoi ..alors que sur mes plages il ya quasi que des blancs..et les darons blancs ( wé cette expression n'est pas réservé à la diversité) ça mate comme pas possible

Dites le " les blancs sont des sacrés porcs ...sûrement comme beaucoup d'autres. D'ailleurs "..
..
"En france, nous on est libre on est topless c'est une tradition "! ..
Ouiuiii ....c'est les plates ...les petits nénés et les vieilles ..très rarement autre chose car elles savent bien ..

Askiparé 🙈🙉🙊

En vrai on se prend la tête à aller au boulot chaque jour alors qu’on pourrait aussi proposer des formations bidons sur le développement personnel pour 4500€ les 2 jours……

Quand tu as généré des millions, tu peux te permettre de facturer cher, car tu vends le fait que TOI tu as réussi.
Mais elle, elle a fait quoi ?
C'est ça qui est curieux quand même :D

Askiparé 🙈🙉🙊

En vrai on se prend la tête à aller au boulot chaque jour alors qu’on pourrait aussi proposer des formations bidons sur le développement personnel pour 4500€ les 2 jours……
Je veux juste savoir ce qui les pousse à prendre ces formations. Il y a des professionnels qui peuvent mieux aider. Les guru de YouTube doivent rester sur youtube.
On n'est pas faites pour le easy money nous :pleurs:

Je veux juste savoir ce qui les pousse à prendre ces formations. Il y a des professionnels qui peuvent mieux aider. Les guru de YouTube doivent rester sur youtube.
On n'est pas faites pour le easy money nous :pleurs:

C'est des segments de marchés et convictions.

Prend un youtubeur, qui fait des podcast sur le digital ou l'ingénierie des tunnels et regarde le nombre de vue.

C'est des segments de marchés et convictions.

Prend un youtubeur, qui fait des podcast sur le digital ou l'ingénierie des tunnels et regarde le nombre de vue.
Quand tu es sur youtube, que tu as une formation derrière ce que tu dis, de l'expérience, etc. Oui mais ceux qui sortent de nulle part pour dire aux gens comment vivre, je ne comprends pas. Après chacun est libre de dépenser son argent où il veut 🤷‍♀️

Retour