Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alala tellement de souvenirs avec cette boisson....@Connexion1 ! Même Oulmes ! Regarde la pièce jointe 416030
surtout avec un petit déjeuner à côté !!Magnifique
Whouah
Ewa bsaha. Je viens de terminer ftera ou atay aussi!surtout avec un petit déjeuner à côté !!![]()
Bessa7tek !!Ewa bsaha. Je viens de terminer ftera ou atay aussi!
Bientôt la rentrée scolaire InchaallahWhouah
J'arrive bientôt inch'Allah
Elle fait du coaching ?Le séminaire de bibi !
3 jours = 3000 euros
Regarde la pièce jointe 416036Regarde la pièce jointe 416037
Lol wakhaaa
Purée j'ai riLol wakhaaa
Pourquoi ils mêlent la belle sœur dans tout ce qui est ridicule ?
3000€ ? Ça vaaaaaaaLe séminaire de bibi !
3 jours = 3000 euros
Regarde la pièce jointe 416036Regarde la pièce jointe 416037
Elles ont lâché 3000€ et elles n’ont pas de mail de confirmation .. c’est très pro en effet
Il y a vraiment des gens qui vont la voir ?3000€ ? Ça vaaaaaaa
Je vais aller m’inscrire de ce pas![]()
Kayne btata Wella ghir lleft?
AskiparéIl y a vraiment des gens qui vont la voir ?
Btata o guer3a makaynch leftKayne btata Wella ghir lleft?
Bsshtkoum![]()
Askiparé
En vrai on se prend la tête à aller au boulot chaque jour alors qu’on pourrait aussi proposer des formations bidons sur le développement personnel pour 4500€ les 2 jours……
Des brushing ratés visiblementQuand tu as généré des millions, tu peux te permettre de facturer cher, car tu vends le fait que TOI tu as réussi.
Mais elle, elle a fait quoi ?
C'est ça qui est curieux quand même![]()
Good! Ma Jay 3jbnich leftBtata o guer3a makaynch left
Je veux juste savoir ce qui les pousse à prendre ces formations. Il y a des professionnels qui peuvent mieux aider. Les guru de YouTube doivent rester sur youtube.Askiparé
En vrai on se prend la tête à aller au boulot chaque jour alors qu’on pourrait aussi proposer des formations bidons sur le développement personnel pour 4500€ les 2 jours……
Ghi aji ma ikoun ghi khatrek !!Good! Ma Jay 3jbnich left![]()
Je veux juste savoir ce qui les pousse à prendre ces formations. Il y a des professionnels qui peuvent mieux aider. Les guru de YouTube doivent rester sur youtube.
On n'est pas faites pour le easy money nous![]()
Quand tu es sur youtube, que tu as une formation derrière ce que tu dis, de l'expérience, etc. Oui mais ceux qui sortent de nulle part pour dire aux gens comment vivre, je ne comprends pas. Après chacun est libre de dépenser son argent où il veutC'est des segments de marchés et convictions.
Prend un youtubeur, qui fait des podcast sur le digital ou l'ingénierie des tunnels et regarde le nombre de vue.