Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam..
Purée ces grandes marées..
Des vagues qui débarquent on dirait des murs ..
Le truc c'est d'attendre entre les vagues et essayer de s'intégrer pour pouvoir nager en pleine mer ..
C'est pas mon truc ...des murs d'eau

@Nayte je vois que mes messages ne te font pas rire ...yek ma tu préfères mes anecdotes du taff de mierda ..
EWa t'inquiète bientôt de retour.
Je vais les raconter mais je vais être encore plus en mode " extérieur à tout ça" ..
On niquuuera pas mon bien être et ma santé ..

Ba .....depuis l'âge de 17ans je crois ou au Maroc l'été j'avais trop pris le soleil et j'avais eu une démangeaison sur le front ...
J'ai évité de bronzer ...
On va résumer par ...plus de la moitié de l'âge adulte j'ai évité de bronzer ..protégé avec crèmes ou casquettes ..
Et la ....malgré crème et casquette ...je m'expose vachement et donc même protégé ça bronzé et tant pis..
C'est drôle parceque ça date ..
Je parle du visage ..pztceque le corps à toujours bronzé plus ou moins .
En général je finis l'été avec visage blanc et corps bronzé

Quand tu es sur youtube, que tu as une formation derrière ce que tu dis, de l'expérience, etc. Oui mais ceux qui sortent de nulle part pour dire aux gens comment vivre, je ne comprends pas. Après chacun est libre de dépenser son argent où il veut 🤷‍♀️
Oui mais ce n'est pas le cas de tous.
Après ca ne marche pas pour tout le monde.

Une experience a été faite, un présentateur, avec des complices, devait énoncer des choses fausses, et les complices approvaient. Le reste des présents qu'on devait tester a aussi approuvé.

@Connexion1 j'ai pas suivi hier
J'ai fait une randonnée très physique et je peux te dire que je suis pas au top finalement.
J'ai vraiment trop mangé cet été.
Donc on continue les sorties plaisirs sport histoire de....
Cool c'est déjà top d'en prendre conscience..
Eh oui c'est souvent pendant les vacances qu'on s'en rend compte ..
Maintenant j'anticipe lol

@Nayte pause plage aujourd'hui....jsuis ko les vagues sont immenses..
Demain.il paraît qu'il.va faire chaud donc ça repart demain.jusquen fin de semaine..
Avant la reprise..
J'ai bronzé de partout et en plus j'ai de lautobronzant que je vais tester la semaine prochaine
Unlook caramel pour la rentrée lol

@Nayte pause plage aujourd'hui....jsuis ko les vagues sont immenses..
Demain.il paraît qu'il.va faire chaud donc ça repart demain.jusquen fin de semaine..
Avant la reprise..
J'ai bronzé de partout et en plus j'ai de lautobronzant que je vais tester la semaine prochaine
Unlook caramel pour la rentrée lol
Yes il faut savoir faire des pauses et varier.
Bravo.
Idem j'y retourne demain.

Retour