Hdidan
VIB
Non !Non du tout
C’est fait à base de pistache ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non !Non du tout
C’est fait à base de pistache ?
C’est fait avec quoi ? De l’avocat ?Non !
Jelbana?C’est fait avec quoi ? De l’avocat ?
J’attends toujours la réponse de @Hdidan lolLawah bissara !!![]()
Zerri3a d lguer3a !!
C'est vrai Wella kat fella 3lina?Zerri3a d lguer3a !!![]()
Non plus !C’est fait avec quoi ? De l’avocat ?
5 dh ? C’est pas les pièces de 2€ que tu laisses en pourboire ??Bon journée ! Regarde la pièce jointe 416233
HummmBon journée ! Regarde la pièce jointe 416233
Je ne dis rienHummm
Ramène du hamlou stp
À la courgette !!Donne la réponse du amlou stp. C'est intrigant
À la courgette !!
Quand l’avocat était plus cher que la courgette, on mettait de la courgette dans le jus. Ces dernières années la courgette est plus chère donc on est sur de bien boire le jus d’avocat !!![]()
Non je sais .J’avais donné la réponse avant : graines de citronnelle. Mais apparemment y en a aussi à la pistache!!![]()
C’est plus du Amlou ,c’est un tajine aux légumes vertsDonc elle y était presque @Saaly quand elle a dit petits pois![]()
C'est henné oui.C’est plus du Amlou ,c’est un tajine aux légumes verts![]()
J’y ai pensé aussi pour le hennéC'est henné oui.
Quel escroc lui
C’est mieux quand il y a moins de mondeSalam.reprise taff et j'ai pas pu m'empêcher un.petit tour à la playa...
La plage était bien vide..
Ça sent la fin...
Un.air de bientôt septembre ...malgré la lourdeur des températures...on le sent
On est pas encore en septembre.Salam.reprise taff et j'ai pas pu m'empêcher un.petit tour à la playa...
La plage était bien vide..
Ça sent la fin...
Un.air de bientôt septembre ...malgré la lourdeur des températures...on le sent
Mais on est que mi aoûtC’est mieux quand il y a moins de monde![]()
Complètement....ça y est perso moi j'ai basculé du côté Hermite de toutes façonsC’est mieux quand il y a moins de monde![]()
Eh oui ...mais apparemment c'est pas la folie...Les 2 dernières semaines parcontre bayna les touristes parisiens....Mais on est que mi août
Bah nonL'autre ce matin en arrivant au taff..." cava alors tu es contente de revenir "..
Euh??