Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Google drive, gmail, appli pour stationnement, appli bancaires, appli transport, énergie, salle de sport, and more
J'ai mentionné les applications qu'il serait vraiment difficile de vivre sans pour moi. Pour les autres, soit je n'ai pas besoin de les consulter tout le temps ou il y a une alternative comme les cartes physiques.

Dernière édition:
Bsahtek les vacances et Allah ychafi. J'espère que tu te portes bien maintenant.

Hahaha pour le compte... Il faut le consulter pour voir combien il reste surtout pendant les vacances.

Ici ça va lhamdoullah, j'ai pas pris de vacances cet été et la famille se porte bien lhamdoullah. On a eu un été plus chaud et plus sec que d'habitude mais on ne se plaint pas. L'automne arrive bientôt.
Oui je vais bcp mieux merci al hamdoulillah

J'espère que tu as qd même pu profiter malgré que tu aies travaillé. C touristique là où tu vis ?

Même hors période de vacances je le consulte plusieurs fois par jours :-) c une mauvaise manie que j'ai

Chat GPT devenu l'ami, le coach de vie, le confident, le psy de millions de gens.

On peut lui parler de tt ss être jugé. On lui confie tt. Il nous aide à aller mieux, à prendre des décision

C votre cas ?

@Connexion1 je connais ta réponse

Chat GPT devenu l'ami, le coach de vie, le confident, le psy de millions de gens.

On peut lui parler de tt ss être jugé. On lui confie tt. Il nous aide à aller mieux, à prendre des décision

C votre cas ?

Non c'est pas mon cas. Je l'utilise mais avec prudence. Pour le jugement, je ne pense pas... Il y a des humains derrière donc on n'est pas sûrs comment nos données vont être utilisées.

Je suis comme toi pour le GPS... Les directions c'est pas mon point fort. Tu as des enfants et des adultes tbarkallah, Ils se souviennent de tous les chemins par lesquels ils passent.

L'agenda je pense que je peux m'en passer.
L'agenda je ne l'utilse même pas

Par contre le GPS j'en abuse au point où je le mets même ds ma ville pour des trajets que j'aurais pu trouver par moi-même. Mais on ne veut pas faire aller ses méingues comme avce la calculatrice qu'on utilise our faire de simples soustractions ou additions..

Ma mère ma 9aria ni rien mais elle a une de ces memoires pour les chemins . Elle se moque tt le temps de moi qd je me trompe elle me dit zaama 9aria lblayk

L'agenda je ne l'utilse même pas

Par contre le GPS j'en abuse au point où je le mets même ds ma ville pour des trajets que j'aurais pu trouver par moi-même. Mais on ne veut pas faire aller ses méingues comme avce la calculatrice qu'on utilise our faire de simples soustractions ou additions..

Ma mère ma 9aria ni rien mais elle a une de ces memoires pour les chemins . Elle se moque tt le temps de moi qd je me trompe elle me dit zaama 9aria lblayk
C'est pas une question de qraya, c'est vraiment un don, c'est comment ton cerveau fonctionne.
Allah ykhalli lek ta maman :love:

C votre cas ?

J'ai fait tabularasa de sa mémoire perso

Vous trouvez ringard de fumer cigar (pas très gros) dans la voiture ? 😂
Jaime bien le faire comme je ne fume plus donc seul cigare permet de capoter et avoir un peu de nicotine.

C votre cas ?

J’ai eu une discussion récemment avec ChatGPT lol c’était intéressant

Et aussi quand je fais des analyses sanguines je lui envoie et il me dit ce qu’il en est
J’économise 35€ de toubib

Apparemment ils en ont déjà retrouvé quelques uns..
Cette histoire m a écœurer mesquine le petit.. j ai toujours peur pour mes enfants nièces et neveux quand ils sont au Maroc.. qd il y a une fête ou un événement j ai toujours un œil sur eux.. faut jamais les laisser seul avec des adultes ou des enfants plus âgées même si c est la famille.. pas confiance !

Cette histoire m a écœurer mesquine le petit.. j ai toujours peur pour mes enfants nièces et neveux quand ils sont au Maroc.. qd il y a une fête ou un événement j ai toujours un œil sur eux.. faut jamais les laisser seul avec des adultes ou des enfants plus âgées même si c est la famille.. pas confiance !
Je suis de ton avis je n’ai confiance en PERSONNE malheureusement

Non c'est pas mon cas. Je l'utilise mais avec prudence. Pour le jugement, je ne pense pas... Il y a des humains derrière donc on n'est pas sûrs comment nos données vont être utilisées.
Salam,

Pareil que toi, quand je consulte Chatgpt ou que j'envoie un doc je prends bien soin de cacher nom/prénom ou toutes infos personnelles.
Et je formule toujours en mode "j'ai une amie elle a besoin de savoir ceci cela...." mdrr v'la le niveau de méfiance que j'ai :D

En plus, faut faire attention parfois (souvent) il se trompe et faut le reprendre.

Donc je suis d'accord pour une utilisation sporadique et cadrée. Par contre, hors de question que je raconte ma life ou que je lui demande un "conseil perso" ou que je tienne une discussion profonde avec lui ... o_O
Et c'est même plus une question de méfiance là ...c'est juste inconcevable pour moi.

Salam,

Pareil que toi, quand je consulte Chatgpt ou que j'envoie un doc je prends bien soin de cacher nom/prénom ou toutes infos personnelles.
Et je formule toujours en mode "j'ai une amie elle a besoin de savoir ceci cela...." mdrr v'la le niveau de méfiance que j'ai :D

En plus, faut faire attention parfois (souvent) il se trompe et faut le reprendre.

Donc je suis d'accord pour une utilisation sporadique et cadrée. Par contre, hors de question que je raconte ma life ou que je lui demande un "conseil perso" ou que je tienne une discussion profonde avec lui ... o_O
Et c'est même plus une question de méfiance là ...c'est juste inconcevable pour moi.
Il se trompe énormément

Faut préciser qu'en France c'est pareil ...la différence c'est que générale on a plus de famille au Maroc et souvent on ne les connaît que 1 mois par an et encore

Retour