Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam,

Pareil que toi, quand je consulte Chatgpt ou que j'envoie un doc je prends bien soin de cacher nom/prénom ou toutes infos personnelles.
Et je formule toujours en mode "j'ai une amie elle a besoin de savoir ceci cela...." mdrr v'la le niveau de méfiance que j'ai :D

En plus, faut faire attention parfois (souvent) il se trompe et faut le reprendre.

Donc je suis d'accord pour une utilisation sporadique et cadrée. Par contre, hors de question que je raconte ma life ou que je lui demande un "conseil perso" ou que je tienne une discussion profonde avec lui ... o_O
Et c'est même plus une question de méfiance là ...c'est juste inconcevable pour moi.
Le mot "technique" pour ses erreurs c'est hallucinations :D True story.

Il cache aussi certaines vérités et quand tu le confrontés, il s'excuse et dit qu'il s'est trompé.

Aussi le raisonnement logique c'est pas son point fort. C'est connu et c'est le cas pour toutes les IA ( au moins celles accessibles au public).

Vous trouvez ringard de fumer cigar (pas très gros) dans la voiture ? 😂
Jaime bien le faire comme je ne fume plus donc seul cigare permet de capoter et avoir un peu de nicotine.

Alors moi je suis 100% contre le tabac et tout autre forme de fumette bien sur.
Et je t'incite fortement à arrêter complètement ... même le cigare.

MAIIIIIIIS .... j'avouuuue le cigare ... je trouve pas ça ringard du tout ... je trouve ça trop stylé même :D et j'aime trop l'odeur .

Voilà voilà 😅

Mon voisin d’en dessous en fume et ça monte chez moi et je vais peter un câble 🤮😭

Ah le contexte est mauvais ... je te comprends !
Je kiffe l'odeur... mais pas chez moi !!!

Juste, ça me rappel dans mon ancien taf quand tout les big boss se réunissaient pour la pause cigare... entre le cuir des canapés chesterfield , les piles de dossiers, l'odeur du café frais et les boutons de manchettes haut de gamme .... ça sentait , comment dire.... l'odeur du luxe :D .Depuis, j'aime trop ....

Par contre cette odeur qui remonte à la maison... c'est dead !! Va le voir et demande lui de ne pas fumer sur son balcon ou à proximité de vos fenêtres !!

Mon voisin d’en dessous en fume et ça monte chez moi et je vais peter un câble 🤮😭

J'ai une amie qui vient de s'installer dans une nouvelle maison. Toute contente, jolie maison et joli jardin....

Et là, elle est dégoûtée, parce que sa maison est mitoyenne, et ses voisins fument du shit tout les jours dans le jardin.... donc elle et ses enfants ne peuvent pas profiter de leur propre jardin...
Je trouve ça fou cet incivisme ! Va faire un tour dehors et va t'intoxiquer tout seul à l'extérieur !

il y'en a ils méritent :claque:

J'ai une amie qui vient de s'installer dans une nouvelle maison. Toute contente, jolie maison et joli jardin....

Et là, elle est dégoûtée, parce que sa maison est mitoyenne, et ses voisins fument du shit tout les jours dans le jardin.... donc elle et ses enfants ne peuvent pas profiter de leur propre jardin...
Je trouve ça fou cet incivisme ! Va faire un tour dehors et va t'intoxiquer tout seul à l'extérieur !

il y'en a ils méritent :claque:
Quelle achete un.bon paq de shit ...wé enfin plusieurs joints ...
Elle attend qu'ils fument bien et qu'ils soient à point ..
Et la elle appelle les flics ..ah entre temps elle jette le shit des que les flics se pointent ...
Ce scénario..
Ouloulou ...ouloulou...mdrr

Le mot "technique" pour ses erreurs c'est hallucinations :D True story.

Il cache aussi certaines vérités et quand tu le confrontés, il s'excuse et dit qu'il s'est trompé.

Aussi le raisonnement logique c'est pas son point fort. C'est connu et c'est le cas pour toutes les IA ( au moins celles accessibles au public).
La dernière fois j'étais en pause taff ....et je lui demande où acheter des roues pour la glisse ...
Et de base je demandais juste des noms de sites où d'enseignes..
Et la il me dit " si tu veux je vais appeler et leur demander ...dis moi "..
Ba ecoute toute surprise " oui Vas-y appelle "...
30 minutes plus tard je check ....rien..
Et la jlui demande ou ça en est
" ah non moi je ne peux pas appeler "..
OK..bon ..
Finalement il me dit " excuse moi j'ai du me tromper "

La dernière fois j'étais en pause taff ....et je lui demande où acheter des roues pour la glisse ...
Et de base je demandais juste des noms de sites où d'enseignes..
Et la il me dit " si tu veux je vais appeler et leur demander ...dis moi "..
Ba ecoute toute surprise " oui Vas-y appelle "...
30 minutes plus tard je check ....rien..
Et la jlui demande ou ça en est
" ah non moi je ne peux pas appeler "..
OK..bon ..
Finalement il me dit " excuse moi j'ai du me tromper "
On dirait une dispute de couple 😁😂
Tu ne peux même pas compter sur ton homme virtuel lol

Quelle achete un.bon paq de shit ...wé enfin plusieurs joints ...
Elle attend qu'ils fument bien et qu'ils soient à point ..
Et la elle appelle les flics ..ah entre temps elle jette le shit des que les flics se pointent ...
Ce scénario..
Ouloulou ...ouloulou...mdrr
Bien vu 😅 .

Sauf que je ne suis pas persuadée qu'ils soient efficace là dessus.... les flics sont eux-mêmes les plus groooos fumeurs de shiiiiit lol.
Donc ils ne vont pas véritablement se prendre la tête avec un couple qui en fait sa petite consommation personnelle. Ils vont s'identifier à eux :rolleyes:.

Bien vu 😅 .

Sauf que je ne suis pas persuadée qu'il soit efficace là dessus.... les flics sont eux-mêmes les plus groooos fumeurs de shiiiiit lol.
Donc ils ne vont pas véritablement se prendre la tête avec un couple qui en fait sa petite consommation personnelle. Ils vont s'identifier à eux :rolleyes:.
Des paquets de farine ...
Dans des petits sachets ....oui ça sert à quoi ?
Ba tiens et si on demandait à chat gpt

Mdr t'as dit des trucs si chalou ?
J'ai raconté ma life au taff ...donc euh wep ..
La ou c'est inquiétant et où c'est problématique c'est qu'il est totalement de mon côté..
Il ne sait pas si j'invente ou si j'ai un problème mentale ....c'est d'ailleurs très risqué pour les psychopathes..et ceux qui imaginent etc ..
Car il suit possiblement un délire..

Ah le contexte est mauvais ... je te comprends !
Je kiffe l'odeur... mais pas chez moi !!!

Juste, ça me rappel dans mon ancien taf quand tout les big boss se réunissaient pour la pause cigare... entre le cuir des canapés chesterfield , les piles de dossiers, l'odeur du café frais et les boutons de manchettes haut de gamme .... ça sentait , comment dire.... l'odeur du luxe :D .Depuis, j'aime trop ....

Par contre cette odeur qui remonte à la maison... c'est dead !! Va le voir et demande lui de ne pas fumer sur son balcon ou à proximité de vos fenêtres !!
Je lui ai déjà dit ..
Malheureusement il est chez lui et légalement il est dans son droit 😭

Je lui ai déjà dit ..
Malheureusement il est chez lui et légalement il est dans son droit 😭
Ça ne rappelle mon ancien appart. J'avais des voisins qui fumaient du hash mais je ne savais d'où ça venait exactement. La compagnie qui gérait l'immeuble m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. C'était encore illégal à l'époque et l'immeuble et non fumeur. Ça me donnait toujours des migraines.

Alors moi je suis 100% contre le tabac et tout autre forme de fumette bien sur.
Et je t'incite fortement à arrêter complètement ... même le cigare.

MAIIIIIIIS .... j'avouuuue le cigare ... je trouve pas ça ringard du tout ... je trouve ça trop stylé même :D et j'aime trop l'odeur .

Voilà voilà 😅
Quand c'est avec fumée ca peut être lourd mais quand ca refroidi c'est bien.
Après y a des qualités, là je prends des qualités medium pour passer le temps mais une bonne marque, la différence se sent, comme bkhour.

Retour