Ca dépend de la qualités. Il y en qui ont presque même odeur que cigarette lais d'autres sont intensesÇa pue surtout![]()
Donc oui c’est ringard sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend de la qualités. Il y en qui ont presque même odeur que cigarette lais d'autres sont intensesÇa pue surtout![]()
Donc oui c’est ringard sorry
Faut se faire plaisir.El capo..
El chapo..
Voilà à quoi ça me fait penser
Ah ah je suis en déplacement avec des clientes....
Tu portes le niqab ?Je préféré discretos ou au moins derrière des vitres
Elles sont jolies tes clientes au moins ?Ah ah je suis en déplacement avec des clientes....
Je vais essayer
Il est avec Monique et ses copines.Elles sont jolies tes clientes au moins ?
Non, t'en portes toi ?Tu portes le niqab ?
Il confond patient et client. Comme mon ancien généraliste qui me balance je préfère restee ici y a pas mal de clientsIl est avec Monique et ses copines.
Je crois que @Nayte est commercial dans les maisons de retraite
Regarde la pièce jointe 416363
Il y a pas mal de médecins qui voient leurs patients comme des clients et non plus comme des patients. Tu as limite l’impression qu’ils soignent à la chaîne et de façon déshumanisée.Il confond patient et client. Comme mon ancien généraliste qui me balance je préfère restee ici y a pas mal de clients![]()
3amti Milouda !Qui t'a dit ça ?![]()
Non moi j fais des brushing ! Pas de ça pour moi !Non, t'en portes toi ?
T'en a eu des histoires de taxis dernièrement ? Les trucs a dormir debout trucElles sont jolies tes clientes au moins ?
Il vit a Londres, s'il ne se shoot pas, il deviendra fou avec la pluie tout le temps
Elle veut finir en fauteuil roulant.C est quoi ce bordel encore !
Ça dépend qui !!Quand quelqu'un te demande si tu es libre pour un appel à 16h30![]()
Quelqu'un qui te sort de nulle part au travail.Ça dépend qui !!![]()
Le travail c’est : pas le temps, demain inchaallah !!Quelqu'un qui te sort de nulle part au travail.
J'ai pas répondu. Je suis ko cette semaine et il y en a qui pensent que ta raison d'être c'est leurs demandes.Le travail c’est : pas le temps, demain inchaallah !!
![]()
Chez moi on a un proverbe qui dit : machi lli jab ddel lli ghalete, lli qebel ddel lli ghalte!!J'ai pas répondu. Je suis ko cette semaine et il y en a qui pensent que ta raison d'être c'est leurs demandes.
LMouchkil je ne le connais même pas, HTA b3et m3aya f teamsChez moi on a un proverbe qui dit : machi lli jab ddel lli ghalete, lli qebel ddel lli ghalte!!
![]()