Je l'ai toujours pas depuis ce matin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui accepte le statut de maîtresse est ici comparée à une mendiante, une mange miette.Je l'ai toujours pas depuis ce matin
![]()
C’est pas marqué dans les livres…
C’est pas marqué dans les livres…![]()
![]()
Tu es très gentille. J'aurais pas pris le temps d'expliquerUne femme qui accepte le statut de maîtresse est ici comparée à une mendiante, une mange miette.
Deja qu'elle mendie sa place ... Manquerait plus quelle soit méchante ... Pourquoi un homme se prendrait la tête à prendre une maîtresse comme ça...
Plus que la gentillesse Hadi !!Tu es très gentille. J'aurais pas pris le temps d'expliquer![]()
Dans les cahiers,tu peux y marquer tout ce qui te passe par la tête , PascalEt dans les cahiers, Lucie ??![]()
Mais carrément.J’avoue cette histoire me laisse … comment dire ..
Déjà j’ai jamais entendu parler de lui avant ces derniers jours je ne sais pas qui il était ni vraiment ce qu’il faisait
Mais ça ressemble vraiment à un mauvais film ., un truc à la Orange Mécanique..
De la violence banalisée ..
Des gens qui s’en délectent
D’autres qui payent pour voir plus de sévices et d’humiliations
Personne ne réagit
Tous ceux qui regardent sont complices
Oui zéro vraiment je ne mens pas ( même pas une alliance)0 bijoux ga3? Essaie d'ajouter un bracelet ou un collier, je suis sûre que ça t'irai.
Pour moi c'est souvent, une bague, un bracelet et une montre.
Le pire meskin c qu'il a une bouille de victime . Ça me fait de la peine qu'on puisse profiter de luiJe ne les connaissaient pas non plus et je ne connais pas cette plate-forme.
Comme toi , je suis tombé sur plein de vidéo.
Il y a certaines vidéos vraiment violente . Ou il se prend des grosses claques par surprise.
Bref tout ca pour de l'argent
![]()
J'allais dire autre chose....
Tu peux dire ta co.nnerie !! Il est minuit passé chez toi!!J'allais dire autre chose....
Dans les cahiers,tu peux y marquer tout ce qui te passe par la tête , Pascal![]()
À partir de minuit, @Nayte se transforme en loup garou ?Tu peux dire ta co.nnerie !! Il est minuit passé chez toi!!![]()
J’ai ma petite idée lolJe vais composer des chansons tiens,
![]()
je ne sais pas d'où m'est venue cette idée Lucie
Ça se termine souvent en jardinage.
Tu rigoles mais j'ai une photo au même endroit.Les Regarde la pièce jointe 416408photos de vacances de @Nayte !
EssaouiraTu rigoles mais j'ai une photo au même endroit.
Pas dans la même position bien sûr
J’ai pas la main verte
Il est comme les 3essass @Nayte : il est partout où on l’attend pasLes Regarde la pièce jointe 416408photos de vacances de @Nayte !
Kesako un jardinier voyeur ?Je suis un jardinier voyeur
Un jardinier broyeur. Qui broyait de l’herbe !!Je suis un jardinier voyeur