oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Pour toi c’est déjà la cas !!
La question ne se pose même pas !!
Évidemment, surtout toi.
La vérité est ailleurs !!
Avec @SpiceKhoubz aka Mulder cœur de louz , on est sûr qu’ils viennent chez toiLa vérité est ailleurs !!![]()
Vers 7ème c'est ça?Regarde la pièce jointe 416440
Paris était encore un peu « vide » pour notre plus grand bonheur mais dès la semaine pro tout le monde va rentrer …..
Exact métro Rue du BacVers 7ème c'est ça?
Je vais y aller là je crois. Y avait trop de monde tout à l'heure.
Jaime bien ce coin, jusqu'à Montparnasse rue de Rennes.Exact métro Rue du Bac
T trop fort
Quelle est la meilleure période pour visiter Paris ?Regarde la pièce jointe 416440
Paris était encore un peu « vide » pour notre plus grand bonheur mais dès la semaine pro tout le monde va rentrer …..
Août et la Toussaint et Noël et février et marsQuelle est la meilleure période pour visiter Paris ?
nawadtha m3ah, à cause de sa mère
A we3di? Bditou?nawadtha m3ah, à cause de sa mère, et je me suis refugiée au bled à l'oualidia
![]()
Je note ça. MerciAoût et la Toussaint et Noël et février et mars
Safi youmayn d lmechmach salaw ??nawadtha m3ah, à cause de sa mère, et je me suis refugiée au bled à l'oualidia
![]()
Ca me fait rêver
Même moi j’arrive bientôtRegarde la pièce jointe 416440