oulid
VIB
C’est facile a réaliser pourtant !!Ca me fait rêver![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est facile a réaliser pourtant !!Ca me fait rêver![]()
J'imagine le son et la fraîcheur de l'air. Enjoy
Demain le retour inchaallahJ'imagine le son et la fraîcheur de l'air. Enjoy
Ewa tbarkallah. Daba il faut se préparer pour la rentrée scolaire.Demain le retour inchaallah
![]()
Bdaw yaamaat dyel hendiya /taknaritSafi youmayn d lmechmach salaw ??![]()
Tout est déjà prêt !!Ewa tbarkallah. Daba il faut se préparer pour la rentrée scolaire.
Se3iba f lmakla o f twalette !!Bdaw yaamaat dyel hendiya /taknarit
Et ça pique lol
A we3di? Bditou?
il m'aime et je l'aime tjrs, mais pendant que moi je faisais l'effort pour parler rifain pour sa mère qui parle pas arabe, j'ai découvert qu'elle complotait contre moi, et ça m'a crée un chocSafi youmayn d lmechmach salaw ??![]()
Alhamdoulillah la ykhossona illa nnadar fi wajhiki al3aziz !!il m'aime et je l'aime tjrs, mais pendant que moi je faisais l'effort pour parler rifain pour sa mère qui parle pas arabe, j'ai découvert qu'elle complotait contre moi, et je suis pas habituée à ces problèmes parce que dans ma famille les mamans sont très gentilles avec leurs belles filles, ça m'a crée un choc
ntouma kif dayrin, labas ?
choukrran akhi al3aziz, tlabti ghir lmojoudAlhamdoulillah la ykhossona illa nnadar fi wajhiki al3aziz !!
![]()
Mai à septembre je croisQuelle est la meilleure période pour visiter Paris ?
Gallih la yakhossona illa wajho alhassan (derhms melli kan Lhassan)choukrran akhi al3aziz, tlabti ghir lmojoud
![]()
Les moussem ce n’est plus ce que c’était !!
Mlhayma f Oualidia? Zwina moukhiam labas?nawadtha m3ah, à cause de sa mère, et je me suis refugiée au bled à l'oualidia
![]()
Hello
Salam Sorayaline