Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus difficile c’est le premier jour de la reprise du boulot après les vacances. Mais ensuite, au bout de quelques heures, c’est comme si tu avais rêvé ces congésJe viens de rentrer et j'ai envie de repartir! J'ai vu des mails déjà et laisse tomber.
Rien de plus beau que de s’émerveiller des choses simples de la nature : une fleur qui éclot, un papillon……Nous on s'émerveille de n'importe quoi![]()
![]()
![]()
La phrase fétiche de mufasa7
Mr loubya !!La phrase fétiche de mufasa7![]()
TaY..b wou har..i haz..a9 d..ra..riMr loubya !!
Tchernobyliser les lieux !!![]()
c'est la maison familiale, lblad, je suis originaire de là bas, tous les voisins sont de la famille, mais sans se connaitre "wald khal jad mamak" des trucs comme ça, que des voitures immatriculées en France, je savais même pas que j'avais autant de famille en FranceMlhayma f Oualidia? Zwina moukhiam labas?
mazarine ? tu veux dire mazaline ? y a que les rifains qui disent ra pour dire laLabass lhamdoullah. Rahna mazarine kifma khallitina.
J'espère que ça va s'arranger entre vous. C'est souvent pas facile surtout au début.
A khti mon téléphone me "corrige" bla ma ytchawer.mazarine ? tu veux dire mazaline ? y a que les rifains qui disent ra pour dire la
amine
Toute mon enfance.c'est la maison familiale, lblad, je suis originaire de là bas, tous les voisins sont de la famille, mais sans se connaitre "wald khal jad mamak" des trucs comme ça, que des voitures immatriculées en France, je savais même pas que j'avais autant de famille en France
la fille qui raconte sa vie...![]()
la plage est magnifique, tbronzit![]()
Regarde la pièce jointe 416498
Regarde la pièce jointe 416499