Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jour où j vais me marié avec @Saaly j vois bien @SpiceKhoubz venir comme ça dans la salle !
le karkoubi ça fait pas de cadeauJ vous prévient @Nayte et @Connexion1 vous avez pas intérêt à me faire ça !
Rôti de sanglier?
MdrrrtJ vous prévient @Nayte et @Connexion1 vous avez pas intérêt à me faire ça !
Ah nan pas trop photo en ce moment@Connexion1 tu as une photo de toi ?
pas en maillot, juste le visageAh nan pas trop photo en ce moment
Non sardineRôti de sanglier?
la musique berbère marocaine me fait penser a la musique hindoue dravidienne et aryenne, et a certains rythmes sahéliens joués différemmentJ vous prévient @Nayte et @Connexion1 vous avez pas intérêt à me faire ça !
Lol, j'aime changer aussi mais comme je n'en mets pas tous les jours surtout parce que c'est interdit au travail, ça reste des années. Je vous dirai si j'en trouve un qui me plaît.Je change bcp … je ne suis pas fidèle en parfum lol
En ce moment je met celui-là
Regarde la pièce jointe 416559
Ah ok " juste"pas en maillot, juste le visage
Interdit au travail ?Lol, j'aime changer aussi mais comme je n'en mets pas tous les jours surtout parce que c'est interdit au travail, ça reste des années. Je vous dirai si j'en trouve un qui me plaît.
je suis curieux de le sentirJe change bcp … je ne suis pas fidèle en parfum lol
En ce moment je met celui-là
Regarde la pièce jointe 416559
Tu peux sans même en acheter au magasin !!je suis curieux de le sentir
Ben oui c est pas comme chez vous là-haut !!