C'est ton généraliste ?Salle d attente médecin dans le 93 j suis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton généraliste ?Salle d attente médecin dans le 93 j suis![]()
Hahaha nous on se contente de rĂȘver
je viens de lire une étude allemande, que les hommes généreux ont plus de testostérone
tu mâas fait penser Ă cet hommeje viens de lire une Ă©tude allemande, que les hommes gĂ©nĂ©reux ont plus de testostĂ©rone, mais ça veut pas dire de dĂ©penser son argent, ça dĂ©pend du niveau de chacun, la gĂ©nĂ©rositĂ© c'est aussi dans les sentiments
![]()
Ohhh maille gaude !
Câest vraiment une salle dâattente ?Salle d attente mĂ©decin dans le 93 j suis![]()
Ăa doit lui rapporter beaucoup dâargent pour quâelle nous ressasse le mĂȘme tube tout les ans Ă NoĂ«l. Ă part ça, elle a fait dâautres chansons depuis ?Ohhh maille gaude !
Elle va nous remettre ça![]()
Ăa doit lui rapporter beaucoup dâargent pour quâelle nous ressasse le mĂȘme tube tout les ans Ă NoĂ«l. Ă part ça, elle a fait dâautres chansons depuis ?![]()
De fou !!! Surtout pour pas quâon me les pique
PurĂ©e elle nâa pas eu peur la dame !! Ce genre de psychopathe vaut mieux pas sâen approcher ni leur parler
C est mon médecin traitant ! Il me suit depuis que je suis petit !C'est ton généraliste ?
Elle chante Noël, akhy . Je comprends que tu te sentes malje viens de comprendre l'image![]()
Salle d attente médecin dans le 93 j suis![]()
Au derniĂšres nouvelles, il sâest installĂ© en Afrique. Avec ses deux Ă©pouses, il sâest mis Ă la culture de la loubia .Quelqu un a des nouvelles de @bassfood ?