Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va bézé des plaintes !!c'est un hajj maintenant, regardes sa photo
Regarde la pièce jointe 417155
Dimanche ça sera atelier galette des roisOla c'est vendredi.
Je peux vous proposer un atelier demain
atelier chocolat de Dubaï chez @ZIA78. Elle a tout les ustensiles.
Tu as remarqué qu'il m'invite jamais chez lui?Dimanche ça sera atelier galette des roischez toi
![]()
Venez mhababikTu as remarqué qu'il m'invite jamais chez lui?
Tu veux dire : Mer7eba bik oulla me3a 7ebabek ??Venez mhababik
Des courses la....j'ai percé un.paq de lait..Alors ça raconte quoi ?
J'aimerai savoir votre routine du samedi après-midi.
Vous sortez ? Des courses ? La couette ? Du sport ? Du ménage ? TV ?
J'ai été 2 fois à la piscine ces 2 dernières semaines ...piscines plus loin ..@Connexion1 attends je vais prendre mon maillot de bain dans ma penderie J'arrive.
On va à la piscine ou la plage
Wouah
Salam arrrrlikoum@Saaly
Tu peux faire un atelier apprentissage de la darija pour Nayte surtout ?
Regarde la pièce jointe 417173
Tu serais capable de m'essuyer le dos avec une serviette ?J'ai été 2 fois à la piscine ces 2 dernières semaines ...piscines plus loin ..
Bref vraiment pour me relâcher sur le dos ..détente maximum
Heu ça. Dépend.....prendre soin d'un.mec c'est pas mon truc ..Tu serais capable de m'essuyer le dos avec une serviette ?
J'ai fait ma naynayte
Oh tiens ..j'ai envie de mater une série bien science fiction. Bien changement de monde..
J'aimerai beaucoup faire du shopping avec une balablaEst ce que vous aimez cette odeur d'huile essentielle dans les magasins bio ...ce mélange d'huiles essentielles..
Celui qui fait un peu " assainissant bio"..
En faite je kiff mais bon si la majorité trouve que ça pu....bof quoi ..
N’oublie pas le RoooooJ'ai fait ma naynayte
Purée jsuis implacable dans tout ce qui est bien être....J'aimerai beaucoup faire du shopping avec une balabla
Mdrrrrrrr
J'avais pas mis mon bavoir ...rôttttt..N’oublie pas le Rooooo![]()
Ah ouais on irait dans un magasin comme naturalia ou un truc qui vends des fontaines zen.Purée jsuis implacable dans tout ce qui est bien être....
J'aime en vrai ....Ah ouais on irait dans un magasin comme naturalia ou un truc qui vends des fontaines zen.
Et si on passe à ikea on fait le grand tour et après la cafétéria.
Hummmmmm