@Nayte @Hdidan si ça vous tente 

Ça se passe à Clichy
Regarde la pièce jointe 74b39544e26f479abce917e6ec17320f.mp4

Ça se passe à Clichy
Regarde la pièce jointe 74b39544e26f479abce917e6ec17320f.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a compris !
Je pense que j'ai fait ce que je devais faire. têtu, forte tête, me suis construit par moi même.Que diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 17/18 ans ?
Quel est le conseil que vous vous donneriez ?
Je lui dirais de ne pas trop stresser, que tout finit par passer.Que diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 17/18 ans ?
Wé " reprogramme tout " ..Que diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 17/18 ans ?
A 18 ans je me suis cassé.Wé " reprogramme tout " ..
Casse toi et vis un peu seule isolée du monde
Je me suis cassée ...mais pas de la bonne façonA 18 ans je me suis cassé.
Bled ou y avait rien. Même avec les tkt, formes toi, métier et tu vas réussir. T3alam harfa...
J'ai vu un danger et je me suis entête et j'avais raison.
A cet âge c'est normal. J'étais aussi très niya. Quand tu es éduqué fel ma39ol c'est Comme çaJe lui dirais de ne pas trop stresser, que tout finit par passer.
Je lui dirais de ne pas tout prendre au sérieux et d'avoir du fun.
Il n y a pas une bonne façon et une mauvaise.Je me suis cassée ...mais pas de la bonne façon
Malheureusement oui..Il n y a pas une bonne façon et une mauvaise.
Quand ca vient, c'est qu'il y a une raison.
Oui même si tu peux les réprimander tu peux avoir un autre côté accompagnateur, dévoué et ils sent cette sécurité ils savent que tu vas tout faire si besoin.Malheureusement oui..
Mes enfants n'ont pas cette envie de partir ..
Partir avec un.projet c'est bien ...partir parceque le destin fait que le projet est ailleurs ..
Mes partir pour " se casser " c'est pas pareil
Pq tu hésites et essayes et si ça marche pas t'es au même pointQue diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 17/18 ans ?
Quoique tu feras, tu te diras toujours : et si j’avais fait autrement!!Que diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 17/18 ans ?
Non c’est pas çaQuoique tu feras, tu te diras toujours : et si j’avais fait autrement!!![]()
justement c’est pour dire q on aura tjrs qlq chose q on aurait aimé faire !!Non c’est pas ça
C’est que dirais-tu à la personne que tu étais
Genre un conseil particulier
Love this ..
Bon dimanche..
Encore moi la meuf bizarre ..
Vous vous rappelez de mon passage " tractions " ou je fesais une fixette sur ça..
Ba apparemment la ça devient la corde à sauter ..
Alala lol
Honnêtement je me dirais de ne jamais douter de ma valeur et d’avoir confiance en moi et en Allah swt (j’avais zéro confiance en moi, très complexée, bref .. )Et toi que dirais-tu @Soomy ?
Bah en tt cas tu as changé, c'est bien.Honnêtement je me dirais de ne jamais douter de ma valeur et d’avoir confiance en moi et en Allah swt (j’avais zéro confiance en moi, très complexée, bref .. )
Et je me dirai de faire attention les gens ne sont pas bienveillants (j’étais trop niya et j’accordais trop votre ma confiance)
En fait j’ai surtout réalisé qu’on a tendance à idéaliser les gens, à les mettre sur des piédestals (piédestaux?) alors qu’au final on n’est ni mieux ni moins bien …Bah en tt cas tu as changé, c'est bien.
C'est ce que tu dégages ici
Elle me fait rire elle.
Mdrrrr il y en y Kat tzad fihoum dal3a parce qu'elles sont mariées. Il y a aussi celles qui pensent que toutes les célibataires veulent leur " mon mari" w zid w zid.
Y’a la version « raie de plombier » pour mettre derrière ?