Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma réponse :
Tu es comme ça toi !Ma réponse :
Atay kan cherbou f dari. Ila ma kaynach khatem dial diamaaande ghir Sir b7alek![]()
c'est du 2nd degré hein!
Hahaha click sur le bouton spoylegh dans le message et tu auras la réponse aux deux questionsTu es comme ça toi !
C'est quoi SPOILEGH?
Ce qui est fait est fait. Tu aimes diamond.Hahaha click sur le bouton spoylegh dans le message et tu auras la réponse aux deux questions![]()
Qui n'aime pas les belles choses ?Ce qui est fait est fait. Tu aimes diamond.
Je croyais blabla en deçà de cela
Membre d'une miliceJ'aime beaucoup ce que porte cette femme (en général)
Je regarde aprÚs je n'ai pas mes écouteurs
merci pour la traductionEn gros. Jai du zapper des choses.
@betty3961
Ecoute moi bien Mohamed que le chetane ne taveugle pas a me ramener une clocharde qui ne s'habille pas (traĂźne nue ) , ramene moi une rifaine une vraie une pure , pas une clocharde qui s'habille pas . sinon je vais vous laver les 2 (expression genre defoncer) , je vais te passer par la porte (te virer ), ramĂšne une rifaine une vraie femme, que le chetane de taveugle pas , sinon tt le monde les voisins vont se moquer de moi . Ramene une rifaine une vraie femme . Donc soit un homme
Ah c'est passez ..mais franchementEnvoie Ouii
Rooo
Jâaime bcp aussi !!J'aime beaucoup ce que porte cette femme (en gĂ©nĂ©ral)
Ăa doit ĂȘtre @Nayte dĂ©guisĂ© en caissiĂšre, et veux te voir plus longtemps devant lui !!Ah c'est passez ..mais franchement
C'est la premiÚre fois que ça m'arrive lolVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Haha ..
Mdrrr"Veux tu me faire du thĂ© pour toujours?" aurait Ă©tĂ© plus honnĂȘte![]()
Si tu savais à quel point ça fonctionne mieux comme ça....
Ca durcit des que ca refroiditJe sais que rien n'égale les vrais Malawi mais je veux essayer... Je suis curieuse
Mdrrr
Câest pas pour rien quâon dit demander la main !!
Pour faire la bouffe le mĂ©nage et tout le reste âŠ.![]()
Office d'anneau nuptial plutĂŽt ?
Si on me faisait ce genre de demande en mariage je dis oui de suite .
Pour la dote, je demanderais du chfenje pour accompagner avec atay et qui pourrait aussi faire office de bracelet
Regarde la piĂšce jointe 417313
Expdrrrrrr ach had l3jeb?
Mais ouiExpdrrrrrr ach had l3jeb?
Soubhanallah, je pensais hier Ă l'idĂ©e d'ĂȘtre avec quelqu'un 24h/24. C'est horrible, c'est peut ĂȘtre pour ça que rester cĂ©libataire ne me dĂ©range pas tant que ça. Il me faut mon espace, mon temps Ă moi mĂȘme si je suis en couple.
merci pour la traduction
mais, j'aimerais bien savoir si on dit la mĂȘme chose aux filles, parce que dans le cas des hommes mĂȘme s'ils se marient avec des filles qui ne sont pas rifaines, les enfants seront rifains car ils suivent le pĂšre et pas la mĂšre
Pas fauxOffice d'anneau nuptial plutĂŽt ?
au vu de la taille de celui-ci.