Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
En gros. Jai du zapper des choses.
@betty3961
Ecoute moi bien Mohamed que le chetane ne taveugle pas a me ramener une clocharde qui ne s'habille pas (traĂźne nue ) , ramene moi une rifaine une vraie une pure , pas une clocharde qui s'habille pas . sinon je vais vous laver les 2 (expression genre defoncer) , je vais te passer par la porte (te virer ), ramĂšne une rifaine une vraie femme, que le chetane de taveugle pas , sinon tt le monde les voisins vont se moquer de moi . Ramene une rifaine une vraie femme . Donc soit un homme
merci pour la traduction 😅

mais, j'aimerais bien savoir si on dit la mĂȘme chose aux filles, parce que dans le cas des hommes mĂȘme s'ils se marient avec des filles qui ne sont pas rifaines, les enfants seront rifains car ils suivent le pĂšre et pas la mĂšre

@Nayte en plus ...Le pire ..
C'est qu'au début le caissier était simpa ..
Mais je pense que l'autre en face me regardait tellement que lui mĂȘme a dĂ©chantĂ©..
J'ai pas entendu son au revoir ..il avait plus le sourire ..
Mon.bandana était plus sur mon sac ...
Il m'en faut un en écharpe d'ailleurs..plus. grand
Next time .....une écharpe keffieh digne de ce nom et je filme...
Je rigole mais ....pourquoi pas ..

Chez moi ya pas de sions c'est pas Paris...mais yen a. Sûrement..puis ya des ukrainiens quoi

Mdrrr đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

C’est pas pour rien qu’on dit demander la main !!

Pour faire la bouffe le mĂ©nage et tout le reste 
. 😹đŸ„Č

Tout a un sens!

200.gif

Expdrrrrrr ach had l3jeb? 😂

Soubhanallah, je pensais hier Ă  l'idĂ©e d'ĂȘtre avec quelqu'un 24h/24. C'est horrible, c'est peut ĂȘtre pour ça que rester cĂ©libataire ne me dĂ©range pas tant que ça. Il me faut mon espace, mon temps Ă  moi mĂȘme si je suis en couple.
Mais oui
Tu sais que vivre chacun de son cĂŽtĂ© chacun chez soi c’est la clĂ© du bonheur
Bon faut avoir les moyens lol 😂 mais ça rĂ©soud bien des problĂšmes

merci pour la traduction 😅

mais, j'aimerais bien savoir si on dit la mĂȘme chose aux filles, parce que dans le cas des hommes mĂȘme s'ils se marient avec des filles qui ne sont pas rifaines, les enfants seront rifains car ils suivent le pĂšre et pas la mĂšre

Franchement aucune idée vraiment .
Mais c est souvent les mamans disent a leur fils, choisis untel et non elle (pas que les rifains , mĂȘme dans dautre famille )

Retour