shams007
VIB
C pas un truc que j'aurais envie de faire. C spéciale je trouve. Tu as testé ?C'est un trend où tu upload ta photo et ta photo quand tu étais bébé et tu demandes à l'IA de créer une photo où tu portes l'enfant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas un truc que j'aurais envie de faire. C spéciale je trouve. Tu as testé ?C'est un trend où tu upload ta photo et ta photo quand tu étais bébé et tu demandes à l'IA de créer une photo où tu portes l'enfant.
Oui. Je pensais que ça allait me rendre triste mais je souriais sur les photos générées donc j'ai aimé.C pas un truc que j'aurais envie de faire. C spéciale je trouve. Tu as testé ?
Oui peur aussi du temps qui a passéOui. Je pensais que ça allait me rendre triste mais je souriais sur les photos générées donc j'ai aimé.
Je me suis aussi rendu compte à quel point mon neveu me ressemblait quand il était bébé soubhanallah.
Mdrrr je l’ai fait sur GeminiQui a suivi le trend des photos hug my younger self générée par une IA?
Topdéjà trajet en Eurostar très agréable, appart hôtel beau et bien situé, on a beaucoup vu et marché et super ambiance à la course « la parisienne ». Petit café au rooftop de l’hôtel Warwick car il pleuvait trop fort samedi soir! D’excellents souvenirs… et surtout je n’ai pas vu de rat! C’était ma hantise…
Ah oui tu trouves ?Moi aussi j'aime observer ce que portent les gens mais j'ai remarqué que depuis la COVID, les gens ne font plus d'efforts![]()
Magnifique son texteC'est un trend où tu upload ta photo et ta photo quand tu étais bébé et tu demandes à l'IA de créer une photo où tu portes l'enfant.
SalutOla ola bon jeudi
T es a tamazight ? Elrachidiya ?
La preuve @Enchantee est venue te chercher tellement t’étais timide et tu voulais pas y aller !!Dis leur @oulid j vais encore à l école ! J ai fait ma rentrée le 1/09 ! C est des jaloux !
Malheureusement non, on est au four à agadir 43 hier !!T es a tamazight ? Elrachidiya ?
Tu passes le bac cette année ?Dis leur @oulid j vais encore à l école ! J ai fait ma rentrée le 1/09 ! C est des jaloux !
J'ai l'impression que les gens veulent sortir en pyjama tellement c'est décontracté ce qu'ils portent.Ah oui tu trouves ?
Au contraire je trouve que les gens osent bcp plus ici