Hdidan
VIB
Elle est venu me chercher à l école avec des pitch et une compote !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est venu me chercher à l école avec des pitch et une compote !
Ah we abuse ! A paris hier on a eu un temps d été mais aujourd’hui c est l automne ! Temps pluvieux et perte de quelques degrés !Malheureusement non, on est au four à agadir 43 hier !!![]()
Il met une veste des années 80 en plusJ aime bien comment il danse @Nayte !il va faire pareil quand @Connexion1 va venir le voir à Paris !
Ah oui j’avoue j’ai fait fait attention à çaJ'ai l'impression que les gens veulent sortir en pyjama tellement c'est décontracté ce qu'ils portent.
Tu peux expliquer plus ? Par MP si tu veux être discret !!
Moi jlui ferait" chik chak chok" ..J aime bien comment il danse @Nayte !il va faire pareil quand @Connexion1 va venir le voir à Paris !
T as pas fait de sport toiMoi je fais pas ça...je vais pas lui parler..." oh t'inquiète pas ça passera .....ça ira "
Mais nan je console pas les bonhommes moi ..
Je console les gamins ..
En plus ça n'ira pas mieux je pense ....puisque sa situation est globalement catastrophique.
Je comprends mieux pourquoi il était responsable avant et avait en charge une grosse boîte et qu'il a tout laissé tomber pour venir à ce poste qui est moins bien ..
Je vous jure la situation " hier un collègue a mis un.peu la musique ..et " allumez le feu !" Il a voulu lui changer un.peu son ambiance ..
Et la il s'est mis à pleurer ..c'était la chanson qu'il adore avec sa femme..
Sortez moi de la ...helpppp
Si d'ailleurs jsuis claqué ...T as pas fait de sport toi
C'est pas des potins ...il raconte lui même..C'est potins là
Wé mais un.par place gars ...eh
C’était saucettes pour toi aujourd’hui lolVous avez mangé quoi ?
J'ai mangé des merguez avec des petits pois
HummmmmC’était saucettes pour toi aujourd’hui lol
Moi : une calzone et feuilleté aux pommes en dessert
Je sais dans quel domaine tu travail : pour un institut de sondageVous êtes plutôt short t-shirt pyjama
Ou bien vrai pyjama ?
Je préfère me taireVous êtes plutôt short t-shirt pyjama
Ou bien vrai pyjama ?
Calme ..@Connexion1 tu conduis de façon sportive ou bien calme ?