Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Oh les rageots c'est pas mon truc ..
Après le collègue est un gros c ...une grande gueule qui parle trop et très orgueilleux ..
Bref sa femme est entrain de se barrer avec un autre mec..
Déjà qu'il a des gosses d1 autre mariage qu'il ne voit pas..
Mais c'est pas ça le pire ..
Le pire c'est que le mec de sa femme a des gosses dans la même écoles que les siens donc un des gosses a prévenu le gamin que les parents étaient ensemble..
Mais c'est toujours pas ça le pire ..Le pire c'est qu'il pleure au taff et c'est mon futur chef ..
Sa femme veut plus de lui et il est au phone entrain de lui dire de revenir ..
...
La méchante que je suis je fais semble
ant de pas trop écouter mais sa situation est catastrophiqye ..
Et parfois j'ai envie dexploser de rire ..
A un moment il est en mode à raconter les vacances qu'il devait prendre avec elle ...puis d'un coup il dit ...":olala et c'est à moi de partir ....oh puis mrde mon super barbecue que je vien d'acheter.."
..
Les gosses....pourquoi on fait des gosses pour leur donner ça ...
Alors vraiment déjà que les mariages la je trouve que vraiment c'est dla mrde ..mais la papapa

Les collègues me trouvent insensibles ...je l'ai remarqué donc obligé d'en parler " ba oui c'est la mrde mais c'est surtout pour les enfants quoi ...c'est triste ...toujours les gosses qui trinquent "
Bon voilà quoi ..
Oui jpeux pas les voir ....des gros moitié fachos..mais bon ...on souhaite pas à ce point du mal

Moi je fais pas ça...je vais pas lui parler..." oh t'inquiète pas ça passera .....ça ira "
Mais nan je console pas les bonhommes moi ..
Je console les gamins ..
En plus ça n'ira pas mieux je pense ....puisque sa situation est globalement catastrophique.
Je comprends mieux pourquoi il était responsable avant et avait en charge une grosse boîte et qu'il a tout laissé tomber pour venir à ce poste qui est moins bien ..
Je vous jure la situation " hier un collègue a mis un.peu la musique ..et " allumez le feu !" Il a voulu lui changer un.peu son ambiance ..
Et la il s'est mis à pleurer ..c'était la chanson qu'il adore avec sa femme..

Sortez moi de la ...helpppp

Je suppose que vous êtes au courant que Brigitte va devoir fournir des preuves ..
Purée la justice américaine c'est quand même un sacré truc..
Alors il ya le cas où c'est faux et ça reste gênant..
Et le cas où c'est vrai et la.....bahaaaa

Moi je fais pas ça...je vais pas lui parler..." oh t'inquiète pas ça passera .....ça ira "
Mais nan je console pas les bonhommes moi ..
Je console les gamins ..
En plus ça n'ira pas mieux je pense ....puisque sa situation est globalement catastrophique.
Je comprends mieux pourquoi il était responsable avant et avait en charge une grosse boîte et qu'il a tout laissé tomber pour venir à ce poste qui est moins bien ..
Je vous jure la situation " hier un collègue a mis un.peu la musique ..et " allumez le feu !" Il a voulu lui changer un.peu son ambiance ..
Et la il s'est mis à pleurer ..c'était la chanson qu'il adore avec sa femme..

Sortez moi de la ...helpppp
T as pas fait de sport toi

Retour