Guichet enregistrement vol, front office banque, agence opérateur Télécom...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guichet enregistrement vol, front office banque, agence opérateur Télécom...
PresqueElles sont pas toutes comme ça MDRR
Chez les mecs aussi. Je demande toujours le truc le plus simple. Même pour aller au mariage, je ne déclare pas, c'est là où ils se lâchent.Je mets dans le même panier les coiffeuses au bled .
Je parle pas des grands salons hein .
Je parle des petits salons dans les petites villes .
Tsais les coiffeuses en pyjama avec les même mimiques « aji a zine ( en te demandant de t’asseoir sur la chaise ) …. Cheuno khassik???? ( machage de chewing-gum) aaahhhhhaaaaaa …. Elle te touche les cheveux et te demande : Dayra keraatteeennne ????? (Machage de chewing-gum ) » Elles sont sekhfanenes
Nan je viens juste pour un petit brushing vite fais avec un jolie wavy parce que j’avais la flemme . elle m’a brûlé les cheveux .
J’y suis allée une fois cette été ça m’a rappelé pourquoi je m’étais dit que je n’y remettrais jamais les piedsc’est bon je suis vaccinée.
Si elles sont toutes comme ça mdrElles sont pas toutes comme ça MDRR
Faut faire quelques do3a tu sais pas comment va finir cette sombre histoire .Chez les mecs aussi. Je demande toujours le truc le plus simple. Même pour aller au mariage, je ne déclare pas, c'est là où ils se lâchent.
Oui, y avait un qui a qui je demandais coupe dial "bureau" wallah qu'il me posait question comme ça.Faut faire quelques do3a tu sais pas comment va finir cette sombre histoire .
Amputé d’une oreille alors que tu voulais juste égaliser la barbe .![]()
Je viens de voir, c’est incroyable… Encore un prix Nobel celui-làSi j’ai bien compris, il s’est marié avec la fille de Najat 3tabou et celle ci ne savait pas qu’en fait il était déjà marié avec des enfants.
Il doit avoir une épouse dans chaque pays lol
Le rêve de @Hdidan
3,75 pour être précis !!Si elles sont toutes comme ça mdr
Nana je plaisante mais oui il doit y avoir quelques exceptions peut être 3 ou 4![]()
J aurais kiffer vous enfermez toutes dans ce salon les filles.. @ZIA78 @Connexion1 @Soomy @betty3961 @simplement la @Saaly j vous aurez envoye cette sourie..
@simplement la j t imagine trop comme ça !![]()
Oui sur ParisSalam la team, C’est aussi « sans voiture » chez vous aujourd’hui ?
Je déteste ne pas sortir le dimancheJe suis resté au lit tte la journée.
Non mais vraiment moi, je suis incorrigible.
Pareil, surtout entre 16h et 20hJe déteste ne pas sortir le dimanche
Autant le samedi ça me dérange pas
Autant le dimanche non
Oh, je ne savais pas, j'ai laissé l'électrique et suis sortir avec une old diesel histoire de bien sentir conduite thermiqueSalam la team, C’est aussi « sans voiture » chez vous aujourd’hui ?
On dirait toi
Je ne parle pas tachelhit malheureusementOn dirait toi
Fou
La réponse de Najat AatabouJe viens de voir, c’est incroyable… Encore un prix Nobel celui-là. Sérieusement, à quel moment tu t’es dit que ça allait passer crème de faire ton mariage en mode zoom zoom, alors que t’avais des dizaines de téléphones braqués sur toi et que t’épousais la fille de Najat 3tabo ?
![]()
vous avez vu ce qui s'est passé à la fille de najat 3tabou ? le mari est marié au qatar et a des enfants, il a laissé sa femme en pleure pensant que son mari devrait se faire opérer, a7ta chafto darebha bi 3arassia
je me demande si najat 3tabou a chanté la moudawana