Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je mets dans le même panier les coiffeuses au bled .
Je parle pas des grands salons hein . 🤣
Je parle des petits salons dans les petites villes .
Tsais les coiffeuses en pyjama avec les même mimiques « aji a zine ( en te demandant de t’asseoir sur la chaise ) …. Cheuno khassik???? ( machage de chewing-gum) aaahhhhhaaaaaa …. Elle te touche les cheveux et te demande : Dayra keraatteeennne ????? (Machage de chewing-gum ) » Elles sont sekhfanenes
Nan je viens juste pour un petit brushing vite fais avec un jolie wavy parce que j’avais la flemme . elle m’a brûlé les cheveux .

J’y suis allée une fois cette été ça m’a rappelé pourquoi je m’étais dit que je n’y remettrais jamais les pieds :D c’est bon je suis vaccinée.
Chez les mecs aussi. Je demande toujours le truc le plus simple. Même pour aller au mariage, je ne déclare pas, c'est là où ils se lâchent.

Faut faire quelques do3a tu sais pas comment va finir cette sombre histoire .
Amputé d’une oreille alors que tu voulais juste égaliser la barbe . :D
Oui, y avait un qui a qui je demandais coupe dial "bureau" wallah qu'il me posait question comme ça. 😂😂

J'ai eu deux autres, ils ont lâché leur dégradé 0 et jusqu'à moitié derrière la tête. La j'étais très énervé, mon chef a dévisagé ma tête mais rien dit, il est généralement subtile mais c'était plus fort que lui.

J'étais encore plus "vénère".

Si j’ai bien compris, il s’est marié avec la fille de Najat 3tabou et celle ci ne savait pas qu’en fait il était déjà marié avec des enfants.😳

Il doit avoir une épouse dans chaque pays lol
Le rêve de @Hdidan
Je viens de voir, c’est incroyable… Encore un prix Nobel celui-là 🙄. Sérieusement, à quel moment tu t’es dit que ça allait passer crème de faire ton mariage en mode zoom zoom, alors que t’avais des dizaines de téléphones braqués sur toi et que t’épousais la fille de Najat 3tabo ?
🙄

J aurais kiffer vous enfermez toutes dans ce salon les filles.. @ZIA78 @Connexion1 @Soomy @betty3961 @simplement la @Saaly j vous aurez envoye cette sourie..

J'aurais pas essayée de la jeter par la fenêtre.. c'est moi-même qui aurait sauté par la fenêtre.

Tout à fait moi :D

Retour