Je tai posé une question taleur t'as zappe pas graveMdr mon vocaroo t'hier t'a fait saigner des oreilles? J'ai pas encore utilisé ton cadeau pour modifier ma voix, j'ai dû d'abord prendre rdv avec l'anesthésiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tai posé une question taleur t'as zappe pas graveMdr mon vocaroo t'hier t'a fait saigner des oreilles? J'ai pas encore utilisé ton cadeau pour modifier ma voix, j'ai dû d'abord prendre rdv avec l'anesthésiste
Ce n'est pas un objectif mais quand je nagerai correctement, pourquoi pasTu as déjà pensé à faire de la natation synchronisée ?
Je tai posé une question taleur t'as zappe pas grave
SuperCe n'est pas un objectif mais quand je nagerai correctement, pourquoi pas
Je suis pas une fille moiTu as déjà testé?
Je t'ai demandé si @shams007 avait fait une erreur quand elle a parlé en flamandLaquelle?!?
Ah déso j'ai zappé, je ne suis pas prof de néerlandaisJe t'ai demandé si @shams007 avait fait une erreur quand elle a parlé en flamand
Tu m'as dit que tu le parle bien donc réponds stpAh déso j'ai zappé, je ne suis pas prof de néerlandais
@Nelya87 apparemment elle a dit un truc simple ? Tu es sur que tu parles cette langue ?In België ? Nee
er zijn 3 nationaal talen
Het Frans,
Het Nederlands en Dutch.
Ik speek alleen het frans want il woon in walonia.
Tu m'as dit que tu le parle bien donc réponds stp
@Nelya87 apparemment elle a dit un truc simple ? Tu es sur que tu parles cette langue ?
Tu veux que je m'embrouille avec ma copine ?
Je ne corrigerai pas! point!
Gêne de quoi ? Elle va pas se vexer parce qu'elle a fait une erreur c'est bonJe n'ose pas corriger, tu me gênes lol
Ok comme tu veux moi qui voulait juste m'intéresser à cette langue mais bon pas grave
Tu es grave compliquée bon je vais demander à @macarons elle va pas parler chinois comme toiIl y a des sites en ligne très bien conçus pour apprendre les bases. D'ailleurs tu connais bien vu que tu apprends le Portugais.
Hein?
compliquée et bizarre je me suis déjà déclarée loolTu es grave compliquée bon je vais demander à @macarons elle va pas parler chinois comme toi
Et pourquoi tu es comme ça ?compliquée et bizarre je me suis déjà déclarée lool
MDRRRRRRRRRR pcq il faut de tout pour faire un monde, ...Et pourquoi tu es comme ça ?
Qui ça?@Nelya87 le pauvre peut-être c'était sa seule source de revenus
Le mec qui a voulu mettre un coup de pression à la caf avec un pistolet à billeQui ça?
Bah facile : j en fais un sac et une ceinture !
Tu vas pas avoir peur ?Bah facile : j en fais un sac et une ceinture !
Je le pousse avec mon pieds lolEt toi tu fais quoi ?
Moi peur?Tu vas pas avoir peur ?
Je le pousse avec mon pieds lol
J'ai des gros pieds donc oui je peuxMoi peur?
Je peux rien te cacher
Tu crois vraiment que tu pourrais le
Repousser avec ton pieds ? Il va t’arracher la jambe !
Pourquoi ? Tes de la police ?Tu es grave compliquée bon je vais demander à @macarons elle va pas parler chinois comme toi
Je suis juste curieux c'est tout lolPourquoi ? Tes de la police ?