Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou ça !! En regardant juste les stat, impossible de prédire le score final.Les madrilÚnes sont encore en train de décuver
Moi je suis pas supporter. A froid câĂ©tait un match clinique. Les statistiques sont trĂšs proches. Quasi toutes les lignes de stats sont Ă©gales, frappes, frappes cadrĂ©es, passes, cartons etc etc
Sauf quâune Ă©quipe a mis 5 buts sur ses 6 frappes cadrĂ©es. Câest une efficacitĂ© folle. Jâai jamais Regarde la piĂšce jointe 349782vu ça.
Tu n'aimes pas le foot toi lolC'est fou ça !! En regardant juste les stat, impossible de prédire le score final.
C'est ça le sport
Sauf pour le réal MadridC'est fou ça !! En regardant juste les stat, impossible de prédire le score final.
C'est ça le sport
A part les gds tournois non pas tropTu n'aimes pas le foot toi lol
@shams007 pour te dire que les stats sont trompeuses des foisSauf pour le réal Madrid
Yâa une Ă©nergie bizarre autour de cette Ă©quipe.
Hier un consultant qui couvre le rĂ©al pour RMC depuis 30 ans. Disait quâĂ 2 0 il se disait que câĂ©tait mort et que cette fois ils allaient pas renverser le jeu encore une fois (parce quâils ont l habitude de faire ça) et puis finalement ils lâont fait
Le RĂ©al sait quâil est capable de faire ça car il le fait rĂ©guliĂšrement, les adversaires le savent, tout le monde le sent et malgrĂ© tout ils le font. Rudiger un nouveau joueur du rĂ©al disait câest la premiĂšre fois de ma carriĂšre que je vis ça.
Alors que les madrilĂšnes sont habituĂ©s à ça. Pour dire Ă quel point que câest un truc illogique mais quâils font tout le temps. Bon sauf contre le Barca ils prennent toujours des volĂ©es. Mais en Europe câest leur spĂ©cialitĂ©.
Câest leur ADN comme on dit.
Sauf pour le réal Madrid
Yâa une Ă©nergie bizarre autour de cette Ă©quipe.
Hier un consultant qui couvre le rĂ©al pour RMC depuis 30 ans. Disait quâĂ 2 0 il se disait que câĂ©tait mort et que cette fois ils allaient pas renverser le jeu encore une fois (parce quâils ont l habitude de faire ça) et puis finalement ils lâont fait
Le RĂ©al sait quâil est capable de faire ça car il le fait rĂ©guliĂšrement, les adversaires le savent, tout le monde le sent et malgrĂ© tout ils le font. Rudiger un nouveau joueur du rĂ©al disait câest la premiĂšre fois de ma carriĂšre que je vis ça.
Alors que les madrilĂšnes sont habituĂ©s à ça. Pour dire Ă quel point que câest un truc illogique mais quâils font tout le temps. Bon sauf contre le Barca ils prennent toujours des volĂ©es. Mais en Europe câest leur spĂ©cialitĂ©.
Câest leur ADN comme on dit.
si c ce match c pire encore@shams007 pour te dire que les stats sont trompeuses des fois
LâannĂ©e derniĂšre ils gagnent lĂ champions league avec 3 frappes contre 15 ou 20.
La probabilité est trÚs trÚs trÚs faible de gagner normalement mais je sais pas y a un truc derriÚre eux.
Bien sûr le mental ET le talentsi c ce match c pire encore
Le mental et qd mĂȘme le talent non ?
Mdrrrils voient ça ds la main de chaque adversaire chlak chlak a77![]()
Câest vraiment nâimporte quoi . Jâai plus les mots
Nan dĂ©so :/Je poste ici aussi au cas oĂč ..
Vous connaissez un site de covoiturage (autre que BlaBlaCar) ?
Je peux plus la voir pleurer
Je poste ici aussi au cas oĂč ..
0
Vous connaissez un site de covoiturage (autre que BlaBlaCar) ?
Ah top merciEssaye ce site .![]()
Avec KelBillet : payez moins, voyagez plus !
Trouvez au meilleur prix votre billet de train dâoccasion ou neuf, de bus, dâavion ou votre place de covoiturage.www.kelbillet.com
Ăa te touche ?Je peux plus la voir pleurerlaisse moi
Oui ça me dĂ©mange ... Mdrrrr j'ai envie de la baffer ouiĂa te touche ,
Pk ?Oui ça me démange ... Mdrrrr j'ai envie de la baffer oui![]()
Je supporte pas sa façon de parler encore moins sa tĂȘte quand elle chouine
On tâĂ©couteLes gars jâai mangĂ© une pizza chez la gĂ©rante du restaurant qui me servait du thĂ© Ă la menthe
Elle mâa dribblĂ© comme Ronaldinho pas une mais deux fois !!!
Je vous raconte ?![]()
La no20 c'est ma femme