Blabla entre garçons 2023

J ai eu journée relou
Mais pas réussi à travailler sur mes dossiers correctement.

Il faut dire que toute les 10 mn ça rentre dans mon bureau.
Je vais pas le fermer non plus.

Ah la la c'est la misère ça

Not Listening Rachael Ray GIF by ABC Network
 

Nelya87

نلية
VIB
En général je change pas trop mes habitudes du moment.
Sinon je me fais une petite rupture et je vais dans un petit restau le soir de temps en temps

Ou j’achète selon mes envies au jour le jour dans des boutiques Arabes

Sinon invitations ici et là. Famille et amis. Rarement car je suis pas sociable.
Là quand je serai apte, je vais aller une semaine chez une cousine, on est très proches.

Et toi tu vas cuisiner ?

La dernière phrase que tu as éditée pendant que je répondais, tu es incorrigible mdr!

Alors oui j'ai l'intention de cuisiner pour manger sainement et apprendre à faire l7rira et des briwates pcq je n'ai pas envie de manger dehors, j'aimerais faire du bien à mon organisme inchallah.

C'est rassurant que tu ailles chez ta cousine pour manger de vrais plats!
 

Nayte

The last dance
C’est de bonne guerre tu aurai dû le faire
Tu t’en ai remis ou pas encore ? 😋
Oh que non.

Mais vous allez prendre cher avec l enquête qui arrive chez les procureurs espagnol. Après la découverte du fisc.
7.5 millions donnés a l'ancien responsable de l'arbitrage espagnol.

On parle au pire de radiation du Barça, ou rétrogradation
 
La dernière phrase que tu as éditée pendant que je répondais, tu es incorrigible mdr!

Alors oui j'ai l'intention de cuisiner pour manger sainement et apprendre à faire l7rira et des briwates pcq je n'ai pas envie de manger dehors, j'aimerais faire du bien à mon organisme inchallah.

C'est rassurant que tu ailles chez ta cousine pour manger de vrais plats!
Écoute on se refait pas 😅

Mskina elle sait pas trop cuisiner ma cousine 😅
Les vrais plats qu’elle fait sont à base de surgelés sans aucune médisance (on sait jamais si tu me lis 🤣 je peux pas croire que ça soit une bladinette, elle a pas le profil).

En plus elle bosse. Je pense que j’irai chercher des trucs plutôt. Sur la semaine elle va cuisiner 2 fois tél que je la connais.

C’est surtout que je lui ai promis, qu elle a un nouvel Appart, et que je devais descendre dans sa ville.

Passionnant tout ça ?

Tu nous partageras tes œuvres ça va te motiver !
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Idem. Et je vais dire que j ai eu un doute là semaine dernière.

Elle brune, manteau noir, chignon, des airs de blabbla girls.

Je me demandais si c était toi.
Qui sait, on s’est peut-être croisé 😁

Quand je vois un homme typé maghrébin avec les cheveux poivre sel, un attaché case, un pantalon à pince, un trench 🧥 et des mocassins 👞 , je me dit que tu es peut-être dans ce style 😅
770C531A-64A9-4485-ADA9-D1454DBC3914.jpeg
 
Écoute on se refait pas 😅

Mskina elle sait pas trop cuisiner ma cousine 😅
Les vrais plats qu’elle fait sont à base de surgelés sans aucune médisance (on sait jamais si tu me lis 🤣 je peux pas croire que ça soit une bladinette, elle a pas le profil).

En plus elle bosse. Je pense que j’irai chercher des trucs plutôt. Sur la semaine elle va cuisiner 2 fois tél que je la connais.

C’est surtout que je lui ai promis, qu elle a un nouvel Appart, et que je devais descendre dans sa ville.

Passionnant tout ça ?

Tu nous partageras tes œuvres ça va te motiver !
C'est quoi le profil des bladinettes?
Fran Healy Reaction GIF by Travis
 

Nelya87

نلية
VIB
Écoute on se refait pas 😅

Mskina elle sait pas trop cuisiner ma cousine 😅
Les vrais plats qu’elle fait sont à base de surgelés sans aucune médisance (on sait jamais si tu me lis 🤣 je peux pas croire que ça soit une bladinette, elle a pas le profil).

En plus elle bosse. Je pense que j’irai chercher des trucs plutôt. Sur la semaine elle va cuisiner 2 fois tél que je la connais.

C’est surtout que je lui ai promis, qu elle a un nouvel Appart, et que je devais descendre dans sa ville.

Passionnant tout ça ?

Tu nous partageras tes œuvres ça va te motiver !

Mdr T'as encore ajouté une phrase pendant que je répondais.
Ben tout dépendra du résultat 😅

Oui c'est passionnant lol

C'est cool que tu sois proche de ta cousine, c'est celle que tu consolais au tel pendant des heures?

Et toi tu ne cuisines pas en fait? Je pensais que tu mangeais bio mdr
 
Mdr T'as encore ajouté une phrase pendant que je répondais.
Ben tout dépendra du résultat 😅

Oui c'est passionnant lol

C'est cool que tu sois proche de ta cousine, c'est celle que tu consolais au tel pendant des heures?

Et toi tu ne cuisines pas en fait? Je pensais que tu mangeais bio mdr
Désolé 🤣

Oui c’est toujours elle 🥰♥️ Bravo tu retiens les détails et je me rends compte que je suis trop transparent

Comme je t’ai dis je change pas trop mes habitudes avant tout donc midi je mange dehors et le soir j’essaie de manger des fibres et des protéines oui. Bio pas toujours mais j’essaie. Saumon légumes patates.

Donc là avec ramadan le restau du midi pete mais le soir je garderai ce rythme là avec quelques trucs typiques comme j’ai dis au dessus :)

Tu veux venir me faire à manger ou quoi ? 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte je vais essayer d’être pas mal ce ramadan
Mai’s je crois je l’ai déjà dit ici , j’ai commencé à deconner pendant le ramadan justement…
Et c’est la ou ça cloche …
Comment c’est anormal
 

Nelya87

نلية
VIB
Désolé 🤣

Oui c’est toujours elle 🥰♥️ Bravo tu retiens les détails et je me rends compte que je suis trop transparent

Comme je t’ai dis je change pas trop mes habitudes avant tout donc midi je mange dehors et le soir j’essaie de manger des fibres et des protéines oui. Bio pas toujours mais j’essaie. Saumon légumes patates.

Donc là avec ramadan le restau du midi pete mais le soir je garderai ce rythme là avec quelques trucs typiques comme j’ai dis au dessus :)

Tu veux venir me faire à manger ou quoi ? 😅

Mais non lol par contre machaAllah j'ai une excellente mémoire.

Faut déjà que je me fasse à manger 😅 n'y vois rien de personnel haha.

Ça y est je suis ko 😏

Bonne nuit all
 
Venez on joue à un jeux.


Si vous deviez obligé de manger avec un blabla là direct.
Quel plat vous souhaiteriez manger avec lui .
Je commence.

Avec @Connexion1 une quiche.
Avec @Sorayaline un Filet mignon avec une purée
Avec @PasBelle une burger cheddar bien grand
Avec @Bassfood75 une pizza méga
Avec @Nelya87 une bonne lasagne


Humm
Une pizza base crème pomme de terre viande hachée je signe tout de suite 😭 saleeee

Mon frère jumeau et moi sommes inséparable 😅
La prochaine fois, on l’invitera. Tu es invité aussi, si tu aimes les ballades champêtres 😁
T’as déjà vu Gladiator ? 😅

7asseltek, avoue :p

Ahlane ahlane, comment vas-tu ?
Même pas, au contraire j’aime beaucoup les bladinettes 😊 que bnat Nass

Mais je sais que ma cousine son temps libre elle va lire des œuvres, faire des recherches, apprendre une nouvelle langue sur app, elle parle x langues fluent machaAllah. Chaque soir elle rentre du boulot et fait 1 heure de langue. Après elle va regarder une série (elle parle le portugais aussi fluent) 0 réseaux sociaux. Je la vois pas venir sur Bladi. Mais je me trompe peut être.

El hamdoulillah ça va 😅
 
Dernière édition:
Haut