Blabla entre garçons 2023

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ohh je viens de découvrir une série tounsia
Fallujah ..
J'ai vu des morceaux sur tiktok , rahma une fille qui danse sur sa stah et son voisin muslim belhya. Et canon l'a surprise ...
Histoire de love ..
Ils sont beaux ...euh nan jveux dire il est beau l'acteur
Ma façon de raconter la synopsis est extraordinaire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je supporte plus d'entendre les maghrébins dans les lives ..
Les " frérots "
J'entends encore ce mot de parigo la , enfaîte les miséreux de banlieues se. Vengent en. Faisant Dew lives ...je crois qu'il ya même des mecs qui se disent que ça peut remplacer le business..
Jpeux plus ..
 
Je supporte plus d'entendre les maghrébins dans les lives ..
Les " frérots "
J'entends encore ce mot de parigo la , enfaîte les miséreux de banlieues se. Vengent en. Faisant Dew lives ...je crois qu'il ya même des mecs qui se disent que ça peut remplacer le business..
Jpeux plus ..
ça peut rapporter et c’est moins dangereux 😂

Au pire ça fait des contacts pour faire de la sécu, pourquoi tu laisses pas les gens trouver leur voie ? 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ça peut rapporter et c’est moins dangereux 😂

Au pire ça fait des contacts pour faire de la sécu, pourquoi tu laisses pas les gens trouver leur voie ? 😅
Je te jure les caillera font des lives sur tiktok et ta pas intérêt de contredire..
Eh tu sais la semaine der..
Une guadeloupeene fait des lives, très chics car c'est une bourgeoise , Versailles etc..
Et le rebeu qui parle Avec elle: ah mais elle est belle aussi c'est pour ça qu'elle est pas discriminé etc etc et il arrêtait pas ...
Honnêtement la femme montre ses richesses et sa baraque...
Du coup on a l'impression que le mec est un michto mdrrrr
 
Je te jure les caillera font des lives sur tiktok et ta pas intérêt de contredire..
Eh tu sais la semaine der..
Une guadeloupeene fait des lives, très chics car c'est une bourgeoise , Versailles etc..
Et le rebeu qui parle Avec elle: ah mais elle est belle aussi c'est pour ça qu'elle est pas discriminé etc etc et il arrêtait pas ...
Honnêtement la femme montre ses richesses et sa baraque...
Du coup on a l'impression que le mec est un michto mdrrrr
C’est pas une impression 😭😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi je vais loin dans mes suppositions alors que parfoisccest si simple ...
Je fais pareil pour résoudre un problème de maths 6ieme lol ..
Et 5 minutes après je me raisonne
Oh c'était tellement facile en faite
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

On vit a l'époque de l'âge d'or des s.alopes.
On nous a tellement matrixé avec la femme victime du salop qu'est l'homme, le maris, le frère etc . Que dans toute circonstance c'est toujours la victimes au final. Elle a trompé son mari ( déjà rien que ça c'est lapidation à une époque en France), avec son meilleur ami et devant leur enfant. N'importe quel justice avec un minimum de justice mettrait cette m.erde dans un buchet. Mais nan c'est le maris qui fini en prison, privé de son enfant, casier judiciaire, plus d'emploi et très compliqué d'en trouver un autre.
 
Haut