Blabla entre garçons 2023

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
j'aime pas les gens qui crachent sur leur identité

sans le vouloir ils perdent de leur dignité t'as pas besoin de lécher qui que ce soit pour être accepté

Il doit etre dèg de voir un bougnoule tous les matins devant son miroir, il a dû cacher tous les miroirs de sa maison avec du papier journal comme dans les films d'horreur :D
C'est comme Zemmour, son fil conducteur c'est le combat contre l'islam. Les 2 sont des zinzins de l'espaces qui fantasment sur une France à l'ancienne, catholique, avec un model familial patriarcal, etc mais ils appellent les immigrés à abandonner leur religion qui est patriarcale pour s'assimiler à ce bordel des temps moderne laïco-americano-lgbtqrstuv.. en gros par haine de l'islam ils ont vendu leur âme au diable. Parce que l'islam est infiniment plus proche de leur France fantasmée que de la France actuelle.
 
Il doit etre dèg de voir un bougnoule tous les matins devant son miroir, il a dû cacher tous les miroirs de sa maison avec du papier journal comme dans les films d'horreur :D
C'est comme Zemmour, son fil conducteur c'est le combat contre l'islam. Les 2 sont des zinzins de l'espaces qui fantasment sur une France à l'ancienne, catholique, avec un model familial patriarcal, etc mais ils appellent les immigrés à abandonner leur religion qui est patriarcale pour s'assimiler à ce bordel des temps moderne laïco-americano-lgbtqrstuv.. en gros par haine de l'islam ils ont vendu leur âme au diable. Parce que l'islam est infiniment plus proche de leur France fantasmée que de la France actuelle.
j'ai entendu Zemmour dire "je remercie la France de m'avoir colonisé" 🤣
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
j'ai entendu Zemmour dire "je remercie la France de m'avoir colonisé" 🤣
C'est triste à dire mais si ils avaient violé sa famille devant lui et avaient detruit leur maison il aurait un autre logiciel.

Ou peut-être que durant la colonisation il s'est fait coincer dans un angle droit par un gros caporal moustachu qui l'a rendu accroc à la France :D
 
Tu choisis que les meilleurs équipes toi comme ça tu as plus souvent l'occasion de faire la fête :D , le Barça tu as commencé à supporter à l'époque du grand barça je paris :D
PTDR même pas :D

Ecoute j'ai supporté le Barça ils étaient en UEFA à l'époque et se faisaient battre pas Liverpool à l'époque.
Le trident devant c'était Figo Rivaldo Kluivert
J'ai bouffé du Saviola du Geovanni, du Kleberson du Christanval, bref on a souffert :D

Après on a eu Ronnie Messi etc c'était autre chose.
 
C'est triste à dire mais si ils avaient violé sa famille devant lui et avaient detruit leur maison il aurait un autre logiciel.

Ou peut-être que durant la colonisation il s'est fait coincer dans un angle droit par un gros caporal moustachu qui l'a rendu accroc à la France :D
pourtant la France n'était pas tendre avec les algériens

je crois qu'il a un problème d'infériorité il veut absolument faire parti de la France
 
il y a une fille qui a dit j'en étais sure que Messi a gagné la coupe du monde parce qu'il supporte Israel alors que Christiano qui supporte la Palestine n'a jamais gagné 🤣
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
PTDR même pas :D

Ecoute j'ai supporté le Barça ils étaient en UEFA à l'époque et se faisaient battre pas Liverpool à l'époque.
Le trident devant c'était Figo Rivaldo Kluivert
J'ai bouffé du Saviola du Geovanni, du Kleberson du Christanval, bref on a souffert :D

Après on a eu Ronnie Messi etc c'était autre chose.
L'époque du barça de Rivaldo ils etaient fort, c'était pas l'époque de R9 aussi ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
pourtant la France n'était pas tendre avec les algériens

je crois qu'il a un problème d'infériorité il veut absolument faire parti de la France
Et comme par hasard ses critères d'assimilation sont calqués sur son cas. Si il avait été français de souche, il dirait aussi qu'il faut changer le nom de famille car c'est le plus symbole d'affiliation et d'identité et naturellement un français est de race blanche etc mais comme il a une tete de chameau... :D
 
Anelka et ses interviews mdr il en avait rien à foutre :D
C'était le premier footballeur VRAI.

Maradonna était ravagé par la drogue. Les Malouines etc il était VRAI mais il était pas toujours net.
Anelka lui il était sincère, converti d'ailleurs. Il aurait pas tendu sa main au diable lui.

En pas hypocrites t'as eu aussi Nasri j'ai toujours aimé même s'il était *** parfois mais c'est le retour de baton quand tu te veux libre.
 
L'époque du barça de Rivaldo ils etaient fort, c'était pas l'époque de R9 aussi ?
Non R9 c'était avant. En plus il a fait qu'un an.

Punaise c'était fort Rivaldo oui. Après c'était la fin de carrière aussi. Quand je pense à Rivaldo je pense toujours au retourné contre le FC Valence. Incroyable.

Edit regarde le boug avait mis un triblé stratosphérique :D
Le pire c'est qu'à l'époque le Barça était 5eme, Valencia 4eme. Et si le Barca gagnait il passait dans les 4 qualifiés pour la Champions.
Et Rivaldo a gagné le match tout seul

 
Et comme par hasard ses critères d'assimilation sont calqués sur son cas. Si il avait été français de souche, il dirait aussi qu'il faut changer le nom de famille car c'est le plus symbole d'affiliation et d'identité et naturellement un français est de race blanche etc mais comme il a une tete de chameau... :D
il est pas le seul bcp d'immigrés font pareils

chez moi l'extrême droite est dirigé par un immigré d'origine asiatique
mesmoumin :D
 
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il l'a reçu par gentillesse, il s'est retrouvé avec une condamnation de 99 coups de fouets et pour s'y échapper il doit se repentir
j'ai pas très envie de rire mais quand j'ai lu ça je me suis éclatée de rire 🤣
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tu crois que des americains vont vendre au Qatar ?

Tout est possible dans ce monde de « foot »
business

Le dollar peut tout acheter
Je vous l'avais bien dit :D

Ce que va payer Ratcliffe pour entrer dans le capital de Manchester United​

L'entrée de Jim Ratcliffe dans le capital de Manchester United se précise. Après que le cheick Jassim, président de la Qatar Islamic Bank (QIB), a jeté l'éponge, le fondateur d'Ineos devrait obtenir 25% des parts du club. Selon Sky Sports, le milliardaire britannique va verser 1,3 milliard de livres, soit un peu plus de 1,5 million d'euros pour obtenir un quart du capital du club détenu par la famille Glazer depuis 2005. Le deal devrait être bouclé durant la semaine.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je viens de mettre 5min de BFM brrrr
Sujet " Benzema l'islamiste ", accusé d'avoir soutenu la Palestine.
Faut pas que je remonte trop vite à la réalité, par palier...

Je vais regarder " l'exorciste"
 
Haut